Portrait chinois cinématographique

- Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique) Le premier jour du reste de ta vie
- Un réalisateur ? Sofia Coppola
- Un acteur ? Romain Duris
- Une actrice ? Isabelle Huppert
- Un compositeur de musique de film ?
- Une bande-originale de film ? Good morning england
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Harry Potter à l'école des sorciers
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les aristochats ou mon voisin Totoro
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Les aristochats
- Un film qui vous a choqué ? La pianiste
- Un film naze de chez naze ? Agathe Cléry
- Un must-have en DVD ? Virgin Suicides
- Un film à voir entre copines ? Nos jours heureux
- Un film qui vous fait pleurer ? Ma meilleure ennemie
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) La salle 2 du ciné jaude (la plus petite)
- Un film d'amour ? Une éducation
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir) Avec mon papa quand j'étais petite, il m'achetait toujours un paquet de mikado (oui oui, chaste ce souvenir !)
 
27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Je l'ai déjà fait, mais j'ai envie de le refaire, parce que prout. DEAL WITH IT.

- Un film ? Sin City
- Un réalisateur ? Alfred Hitchcock
- Un acteur ? Edward Norton
- Une actrice ? Marion Cotillard
- Un compositeur de musique de film ? Danny Elfman
- Une bande-original de film ? Good Morning England
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Aucune idée.
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Alice au pays des merveilles
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Bob l'Eponge le film (bah quoi, c'est fun)
- Un film qui vous a choqué ? American History X
- Un film naze de chez naze ? Brice de Nice
- Un must-have en DVD ? Inglorious Basterds
- Un film à voir entre copines ? Comment se faire larguer en 10 leçons
- Un film qui vous fait pleurer ? Les Petits Mouchoirs (juste la fin)
- Une salle de cinéma ? Une des salles du Cinémovida à Arras
- Un film d'amour ? Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Avec mon copain, devant un film totalement pourri, mais voilà, c'était bien.
 
Si vous étiez....

- Un film ? American Beauty
- Un réalisateur ? Woody Allen
- Un acteur ? Edward Norton
- Une actrice ? Scarlette Johanson
- Un compositeur de musique de film ? Hans Zimmer
- Une bande-original de film ? La BO de Sherlock Holmes
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Fantasia 2000
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Anastasia !
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Neverland
- Un film qui vous a choqué ? Requiem for a dream et Mysterious Skin
- Un film naze de chez naze ? Spoof Movie
- Un must-have en DVD ? The Rocky Horror Picture Show
- Un film à voir entre copines ? Kaboom
- Un film qui vous fait pleurer ? Polisse
- Une salle de cinéma ? Utopia à Avignon
- Un film d'amour ? Vicky Cristina Barcelona
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Complètement seule dans la salle pour 2 Days in New York !
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
-Un film ? Quatre Garçons Plein d'Avenir

- Un réalisateur ?
Emir Kusturica

- Un acteur ? Adrian Brody

- Une actrice ? Alice Taglioni

- Un compositeur de musique de film ? Goran Bregovic

- Une bande-original de film ? Good Morning England (qu'est-ce qu'elle met la patate cette BO) et Grease (pour chanter à plein poumons dans la voiture!)

- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Princess Bride (le 1er dont j'ai le souvenir du moins)

- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Aladin / Bodyguard

- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Les Goonies

- Un film qui vous a choqué ? Y'en a tellement...Transpotting que j'ai vu avec 39 de fièvre et qui m'a rendu encore plus malade, Orange Mecanic , Requiem for a dream, ...

- Un film naze de chez naze ? Bienvenue chez les ch'tis

- Un must-have en DVD ? Tous les Harry Potter

- Un film à voir entre copines ? Dirty Dancing (on laisse pas bébé dans un coin)

- Un film qui vous fait pleurer ? My girl

- Une salle de cinéma ? Le Beaulieu, à Bouguenais, petit cinéma de quartier qui, à l'époque, était un gag à lui tout seul et nous promettait à chaque séance la grande aventure : est-ce que le son fonctionnera? est-ce que la machine de projection tiendra le coup ? est-ce que le projectionniste mettre les bobines dans le bon ordre...?!!?

- Un film d'amour ? La vie est un miracle

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? "Rencontre avec Joe Black" nous faisait royalement chier, il n'y avait pas grand monde dans la salle donc on s'est lachées avec les copines, tellement qu'on a failli se faire virer...le film était merdique mais qu'est-ce qu'on a ri!

Mais qu'est-ce que c'est frustrant! Y'a tellement d'autres films que j'aurai voulu évoquer...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai eu du mal à trancher pour pas mal de points, du coup j'ai pris en compte le fait que c'est un portrait chinois et pas un classement comme l'avait souligné quelqu'un au début. Si moi je devais être.... Je serais :

- Un film ?     Dur de faire un     choix, mais allez, La nuit du chasseur.

- Un réalisateur ?     Impossible de choisir un réalisateur, mais si je devais     faire un ratio nombre de films aimés/nombre de films vus du     réalisateur, je pense que ce serait Clint Eastwood, Stanley Kubrick     ou Sergio Leone.

- Un acteur ? Mes     acteurs préférés sont sûrement Robert De Niro, Matthias     Schonaerts, et bien d'autres, mais si je devais « être »     un acteur, je serais Benoit Poelvoorde,     pour la personne qu'il est. Ou Fabriche Lucchini. Les deux personnes     me fascinent.      

- Une actrice ?
    Giulietta Masina.

- Un compositeur de musique     de film ? Ennio Morricone.

- Une bande-originale de film     ? Difficile, je suis complètement fan de celle de Full     Metal Jacket, Kill bill, La piel que Habito ou Easy Rider. Mais     pareil, si je devais choisir une BO représentative de ce que     j'aime ou suis, ce serait celle de Stand by me.

- Le premier film que vous     avez vu au cinéma ? Je crois que c'était Pocahontas.     Et d'ailleurs je continuais de pleurer 30 minutes après la fin du     film, mes parents ont dû regretter de m'avoir emmenée...

- Le film/le dessin-animé     de votre enfance ? Le « film de mon enfance »     c'est Le Roi Lion, celui de la fin de mon enfance je pense     que c'est Seul au monde ou     La ligne verte.

- Le film/d-a que vous     montreriez forcément à vos enfants ?
La vie est belle     (de Capra)

.- Un film qui vous a choqué     ? dans le "bon" sens du terme, Incendies.     J'étais clouée à mon siège. Et récemment, et dans le mauvais     sens cette fois, A perdre la raison, j'ai du mal à voir l'intérêt     d'un tel film.

- Un film naze de chez naze     ?
Un     film que j'ai vraiment trouvé naze, c'estLes     amours imaginaires, qui m'avait semblé hyper pédant et     prétentieux. Mais si je devais être un film naze, donc en     gros un film que je ne trouve objectivement pas super mais que     j'adore, je serais Devdas. C'est gros, c'est mièvre, mais je     le trouve incroyablement tragique.      

- Un must-have en DVD ?
J'ai pas de must have, je ne regarde que très très très     rarement un film deux fois. Mais si je ne devais garder qu'un seul     de mes dvds, ce serait 12 hommes en colère.

- Un film à voir entre     copines ?
Drôle : Le père Noël est une ordure,     La cité de la peur, Diner de con, Dikkenek. Sinon : Les bien-aimés,     je trouve que c'est bien un film à voir entre filles ça, et il me     laisse moins mitigée que les autres films d'Honoré.

- Un film qui vous fait     pleurer ? Ouhh     la la, des tonnes et des tonnes. Mais si je devais en être un,Il était une fois en Amérique.

- Une salle de cinéma ?
    Le Biiiip, un petit ciné à Biiip qui sélectionne souvent très     bien ses films. J'aime bien, c'est plus intimiste (tant la salle que     les films proposés) que des grosses chaines type Gaumont (même si     pour certains films style Titanic et autres où on en prend plein     les mirettes, leurs écrans géants sont bien agréables).

- Un film d'amour ?     Là encore dur de trancher, Sur la route de Madison... Mais     Jules et Jim aussi.      

- Votre meilleur souvenir     dans un cinéma ?
Un ciné-philo sur le Guépard, j'avais     adoré le fait d'entendre une analyse du film directement après     l'avoir vu. Et sinon, j'adore les fois où je vais toute seule au     cinéma comme ça je peux me laisser aller à mes émotions     tranquille, et je ne suis pas obligée de revenir à la surface     directement après le film pour faire la conversation.
 
Dernière édition :
31 Août 2012
542
2 666
1 774
- Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique) Bienvenue à Gattaca. Cela reste mon film préféré. Très touchant et beau, réaliste il nous permet de croire à nos rêves...
- Un réalisateur ? Clint Eastwood. Même s'il me saoule depuis qu'il soutient Romney
- Un acteur ? Dur comme choix. Je dirais un mutant de Tom Hanks, Johnny Depp, Gary Oldman et Ewan McGregor.
- Une actrice ? Là par contre sans hésitation aucune Meryl Streep.
- Un compositeur de musique de film ? J'opterai pour le classique, John Williams.
- Une bande-original de film ? Je dirais Star Wars quand même. On la connait tous et elle top.
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Les 101 dalmatiens.
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Je pense que le Roi Lion est inégalable.
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? L'étrange histoire de Benjamin Button quand ils seront plus grands
- Un film qui vous a choqué ? Spet vies. Malgré le fait qu'il soit super émouvant, il est quand même malsain.
- Un film naze de chez naze ? Avatar. Ok tout le monde l'a adoré mais pour moi le méchant qui arrive chez les gentils, qui tombe amoureux d'une gentille et qui finalement se rend compte qu'être gentil c'est plus mieux alors du coup il devient gentil c'est du sur-revu. Après les méchants attaquent les gentils, ils ont des super armes mais comme les gentils sont plus valeureux c'est eux qui gagnent. YOUPI!!!!!!!!!
- Un must-have en DVD ? Encore Bienvenue à Gattaca.
- Un film à voir entre copines ? Good morning England. C'est un film totalement délirant, idéal pour s'éclater malgré des passages d'un sexisme notoire ,mais bon faut passer outre...
- Un film qui vous fait pleurer ? Tous plus ou moins, mais c'est vrai que la merveilleuse mais triste Liste de Schindler, c'est pire que tout.
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) Les spacieuses 3 palmes de Marseille, désolée j'ai pas de réponse plus originale.
- Un film d'amour ? Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Quand j'ai emmené mon copain voir Intouchables, qu'il était persuadé de trouver ça nul et qu'il a adoré.
 
R

rose-yvetta

Guest
Un film ? Orange mécanique
- Un réalisateur ? (Aucune originalité je sais mais bon...) Tim Burtun
- Un acteur ? Gregoire Leprince-Ringuet
- Une actrice ? Ellen Page
- Un compositeur de musique de film ? ... Mes connaissance son vraiment nuls a ce niveau!
- Une bande-original de film ? Toutes les chanson du ROCKY HORROR PICTURE SHOW *_________*
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Surement Harry Potter 1.
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Mulan
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Beignet de Tomate verte
- Un film qui vous a choqué ? Le tombeau des lucioles de Miyazaki, magnifique mais pas a 8ans
- Un film naze de chez naze ? Hum... Le nombre 23! (Désolé @Loucloch!)
- Un must-have en DVD ? Roméo + Juliette
- Un film à voir entre copines ? Juno
- Un film qui vous fait pleurer ? Le tombeau des lucioles ...
- Une salle de cinéma ? La petite salle des templier de Montélimar qui passe des film d'art et d'essai, a 1€ le film elle m'a convaincu =D
- Un film d'amour ? Slumdog Millionnaire
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique) Diamants sur canapé, un de mes films favoris
- Un réalisateur ? Sautet
- Un acteur ? Picoli dans "les choses de la vie"
- Une actrice ? Audrey hebpburn
- Un compositeur de musique de film ? Gustavo santaolola ( pas sure du tout de l'ortho)
- Une bande-original de film ? L'incontournable bo de "The virgin suicide"
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Les 101 dalmatiens ^^
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? A christmas Carol version animé disney
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Les classiques disney, Ma vie en rose avec shirley Temple, le magicien d'OZ, totoro et les Myazaki
- Un film qui vous a choqué ? Requiem for a dream, Trouble every day, Thirteen
- Un film naze de chez naze ? Les tuches ... de la daube ...
- Un must-have en DVD ? Les incontournables Bridget Jones, le Parrain en trilogie, la boum 1 et deux, Diabolo menthe
- Un film à voir entre copines ? Sex and the city
- Un film qui vous fait pleurer ? Le tombeau des lucioles, Darling (une histoire bouleversante avec Marina fois), My girl, Titanic (classique), le huitième jour... Le roi Lion ^^ ... Intouchable
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) Celle où il n'y a pas de monde et personne ne vous vois pleurer ^^
- Un film d'amour ? Romeo+JulIette
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Le sixième sens, très jeune , le premier film qui m'a vraiment terrifié...
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
- Un film ? Heuuuu... Un seul, vraiment? Bon. Je dirai Breakfast at Tiffany's, un des seuls films que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser.
- Un réalisateur ? Gus Van Sant mon amour. J'ai une espèce de fascination pour lui. J'aime beaucoup les thèmes qu'il aborde, la manière dont il traite ses films, sa manière de filmer, ses acteurs (River Phoenix :heart: ) ...
- Un acteur ? *Roulements de tambour* ... Attention, réponse la plus clichée du monde.... Johnny Depp. Voilà.
- Une actrice ? Audrey Hepburn. Parfaite.
- Un compositeur de musique de film ? Je n'en connais pas des masses, du coup celui qui me vient (et qui fait quand même des merveilles) c'est Danny Elfman.
- Une bande-originale de film ? Celle de The Virgin Suicides, mélancolique à souhait. Et comme j'adore le film, ça tombe bien.
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Je ne sais pas, faudrait que je demande à mes parents! En tout cas le premier souvenir que j'ai d'une salle de ciné, c'est lorsque j'ai été voir Titanic avec ma mère et ma marraine. Si mes calculs sont bons, j'avais donc 5 ans, et là je me demande, mais quelle idée d'emmener un gosse de cet âge voir un film de 3h? What the fuck happened mom?
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Blanche Neige, que je regardais minimum une fois par jour. La cassette a fini par décéder dans le magnétoscope. Et je me rappelle aussi que je mordais le plastique du boitier VHS, du coup y'a encore mes petites marques de dents dessus, haha !
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Jumanji !
- Un film qui vous a choqué ? Le Pianiste, mais aussi 2h37, vu que j'ai passé 15 minutes à pleurer après l'avoir fini.
- Un film naze de chez naze ? D'une manière générale, les comédies franchouillardes bien lourdes qui sortent chaque année au ciné et que j'évite comme la peste. Et aussi Bernie, que j'ai vraiment trouvé naze, mais peut-être que je n'ai pas saisi l'aspect philosophique du film...
- Un must-have en DVD ? Psycho, pour se faire des petites frayeurs de temps en temps (et parce que c'est un des meilleurs films du monde).
- Un film à voir entre copines ? (500) days of Summer (pour changer des comédies romantiques clichées qu'on regarde souvent entre copines)
- Un film qui vous fait pleurer ? La fin d'Into the wild :tears:
- Une salle de cinéma ? J'hésite entre la grande salle du Grand Rex parce qu'elle est quand même super classe, ou les petites salles du cinéma indé de ma ville d'origine (ça va je fais pas dans les opposés)
- Un film d'amour ? Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? En Angleterre, j'ai été voir Toy Story 3 (héhé) dans le plus vieux cinéma du pays, le décor était très 50's et pendant l'entracte, un mec jouant du piano est sorti de la scène devant l'écran, c'était super sympa, ça donnait vraiment une atmosphère vintage un peu hors du temps...
 
31 Mai 2012
906
789
644
- Un film ? Thelma et Louise par ce que ce film est tellement... Vrai. Il m'a touché comme jamais <3

- Un réalisateur ? Quentin Tarantino par ce que tous ses films sont cultes.

- Un acteur ? Je sais pas trop... Johnny Depp? :shifty:

- Une actrice ? Heu... Kristen Dunst je ne l'ai vue que dans un film mais elle m'as tellement marquée (c'était dans Virgin Suicuid). Ha et dans Jumanji aussi! :happy:

- Un compositeur de musique de film ? Danny Elfman pour ses musiques magnifiques dans les Tim Burton (ou alors Yann Tiersen pour Amélie Poulain)

- Une bande-originale de film ? Cette musique de Kill Bill




- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? C'était Tarzan. Je me souviens que j'ai eu extremement peur au début quand le tigre veut capturer bébé tarzan. Tellement peur que je n'ai pas voulu voir la suite et que je suis sortie du cinéma avec ma maman :red:

- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les cités d'or en saga! Et en dessin animé Anastasia

- Le film que vous montreriez forcément à vos enfants ? Harry Potter :jv: et les livres aussi!

- Un film qui vous a choqué ? American History X même si je l'ai beaucoup aimé!

- Un film naze de chez naze ? Mr Poppers et ses pingouins. Je n'ai jamais vu un tel navet, trop plein de clichés (enfin ce n'est que mon avis) :)

- Un must-have en DVD ? Les trois seigneurs des anneaux

- Un film à voir entre copines ? Le diable s'habille en prada sous un couette avec du chocolat (j'imagine pas la tête de Miranda si elle nous voyait faire ça) :cretin:

- Un film qui vous fait pleurer ? Il y en a trop :happy: mais je dirais Le dernier des mohicans et en dessin animé Le tombeau des lucioles est le truc le plus triste que j'ai jamais vu.

- Une salle de cinéma ? Une petite salle ancienne qui projette de vieux films avec des sièges et des rideaux rouges et du parquet clair, pleine d'affiches.

- Un film d'amour ? Je dirais Edward aux mains d'argent ou alors Jeux d'Enfants. J'adore ce genre d'amour impossible ou tragique... Je crois que j'ai un gout prononcé pour le mélodrame.
 
N

nushk

Guest
- Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique): the pillow book
- Un réalisateur ? David Lynch, Pedro Almodovar, Clint Eastwood
- Un acteur ? Robert Downey Junior, Javier Bardem
- Une actrice ?Meryl Streep,Whoopy Goldberg
- Un compositeur de musique de film ? Hans Zimmer
- Une bande-original de film ? brown sugar
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Titanic je crois, c'est en tt cas le premier dont je me souvienne
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les malheurs de Sophie, Princesse Sissi, Tom Sayer, Pocahontas...
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Princesse Mononoke, the pursuit of happyness, big fish
- Un film qui vous a choqué ? La vie est belle, kill bill
- Un film naze de chez naze ? Le fabuleux destion d'Amélie Poulain. Je n'ai jms pu le regarder en entier
- Un must-have en DVD ? les Batman de Nolan
- Un film à voir entre copines ? sexy dance, dirty dancing, american beauty, fight club
- Un film qui vous fait pleurer ? Instinct, the magdalene sisters
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)
- Un film d'amour ? mémoires d'une geisha, bodyguard, eternal sunshine of the spotless mind
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir): avec des camarades de cours on avait pour aller voir un film nul de chez nul, mais il n'y avait que nous ds la salle du coup on s'était bien tapé nos délires
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Un film ? Chantons sous la pluie
- Un réalisateur ? Kevin Smith
- Un acteur ? Marlon Brando (jeune)
- Une actrice ? Elizabeth Taylor
- Un compositeur de musique de film ? Enio Morricone
- Une bande-original de film ? Kill Bill
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Génial, mes parents divorcent
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Merlin l'enchanteur/Footloose
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Mon voisin Totoro
- Un film qui vous a choqué ? American History X
- Un film naze de chez naze ? Taxi
- Un must-have en DVD ? La vie de Brian/Clerks/Dogma/Back to the future
- Un film à voir entre copines ? Wayne's world
- Un film qui vous fait pleurer ? Coeur sauvage
- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci) Mon cinéma de quartier
- Un film d'amour ? Ghost
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir) Une projection du Rocky Horror Picture Show
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes