Portrait cul — Amélie, 22 ans, en couple libre : « J’ai une sexualité que j’assume et un corps que j’aime »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'aime cette idée d'article.

Kaylie et Nekhbet ont BigUpé.
  3. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Super article et super type d'article :d
    @Garance. Je trouve pas ça ridicule la pudeur moi :d (et pourtant je suis pas pudique mdr)

Nekhbet, Mlle C. et So_Weird ont BigUpé ce message.
  4. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

Acathe, Dusk., Wissalovski et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alexdunp

Alexdunp
    Expand Collapse

Super idée d'article, ça rappelle en effet les "vie de baise" de Rue89 que j'adore lire. Seul bémol, je n'ai pas vraiment reconnu le "style mademoizelle" dans la manière dont l'article est écrit, j'ai eu l'impression de revoir un article de Rue89, justement, alors que je m'attendais à avoir le petit "twist" si typique de mademoizelle.

Acathe, Lady Stardust, Milanna et 21 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Ce genre d'article est intéressant, mais effectivement, comme l'a évoqué @Alexdunp, c'est extrêmement proche de ce que fait rue89 et ça me gêne un peu. :/ C'est un peu trop copié-collé comme concept.

rachelfromthestreets, Acathe, Giogio et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

C'est effctivement un peu copié coller, et sans le truc qui fait que vie de baise est vachement cool (ie, laisser la personne s'exprimer et reprendre ses mots, ses expressions, nature.) Mais je ne cracherais JAMAIS sur des trucs qui parlent de la sexualité de cette façon, je trouve ça bien trop important. (je suis à 1000% dans la désacralisation du sexe et je trouve que ce genre de rubriques y contribue vachement.) Donc c'est cool, merci :d

Kaylie, Ovna, Furie Nocturne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je vais pas parler pour Anouk mais je ne connaissais pas le concept (je viens de le découvrir avec vous - je lis très peu rue89), et à aucun moment elle m'a parlé de cette rubrique quand elle m'a présenté le projet :] (on n'est pas spécialement fans de copié-collé chez mad :)) - mais bon, comme le dit @Anandryne, je pense qu'on n'a jamais assez de contenu déculpabilisant sur le sexe. Et puis Rue89 n'a pas inventé le concept du témoignage (n'est-ce pas :d); donc j'espère juste que vous finirez par passer au-dessus de ça pour kiffay le papier pour les prochaines éditions <3

Babitty Lapina, LadyMaa, Mymy et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

@Garance. Comme l'a dit une autre Madz, la pudeur n'est pas quelque chose de ridicule, ni de "mal". Chacun vit sa sexualité à sa façon, il n'y a pas de "modèle" à avoir (selon moi), les désirs et les expériences de l'auteure ne sont pas là pour donner des complexes. Au contraire je pense que c'est écrit aussi pour décomplexer celles qui ont peur de vivre leur sexualité comme elles l'entendent.
    :top:

Margay, Odinn, Nekhbet et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. chokokeks

chokokeks
    Expand Collapse

Ne pouvant pas contacter Amélie je vous laisse lui faire passer le message qu'il existe: Xplore Festival. Sur quelques jours et dans le plus grand respect des personnes découvre des pratiques de sexe (considérées comme déviante pour la norme dominante^^) autour d'atelier qui mélange aussi jeux de rôles, musique, art et détente.
    Pour se découvrir et découvrir les autres je le conseille ! Celui se déroulant à Berlin étant le mieux pas d'effet parisien ;)

minachka, Odinn et Kyubey ont BigUpé ce message.
  11. Maninon

Maninon
    Expand Collapse
    "Nage droit devant toi, nage droit devant toi..."

J'aime beaucoup cet article! J'ai vu pas mal de personnes qui n'ont pas aimé le titre de la rubrique, moi j'aime bien. On sait tout de suite sur quoi on clique! Et comme dit dans les autres commentaires, c'est hyper bien de désacralisé le sexe. Hâte de lire le prochain portrait. D'ailleurs, il y aura des portrait de personne avec une sexualité "dite normale"? De femmes et d'hommes, LGBTQ+ ?

Kaylie, Ovna, Odinn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Pas fan de l'article ... Et je ne saurais trop dire pourquoi ...
    Peut-être parce que je considère que la sexualité, c'est privé. Ca ne veut pas dire que je n'en parle pas à mes amies, ou sur le forum parfois, mais ce sont seulement des bribes, par ci par là , que je partage avec des gens de confiance.
    Là ... je ne sais pas. Je crois que ça ne m'interesse pas, la vie sexuelle de parfaits inconnus.
    Mais au fond, je pense que ça n'est pas l'idée de la rubrique qui me dérange, que ce portrait-ci. Amélie fait bien ce qu'elle veut, pas de souci. Mais au final, je trouve que ces temps-ci, je lis beaucoup de témoignages ou de conseils sur une sexualité ""débridée"", et j'ai l'impression que maintenant ce qui est anormal, c'est de ne pas avoir envie de BDSM ou de plans à trois.

Enfin, ce n'est que mon humble ressenti, au fond c'est toujours bon de rappeler que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son cul !

KrissdeValnor, Morgalys, BlckGirl et 38 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...