Portroids : des stars immortalisées sur Polaroid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 janvier 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Don Jon est sorti depuis un mois en fait.

3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

"Justin Long qui signe "Michelle Obama" et regarde en l'air plein d'espoir" XD ce mec est génial :yawn:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui, c'est le commentaire que le photographe a noté le jour où il a publié la photo, comme c'est souvent lors d'évènements presse pour faire la promo des films :happy:

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Aaaah ok, en lisant l'article je ne l'avais pas compris comme ça. :fleur: Je voulais juste préciser aux madz qui liraient qu'il était déjà en salle.

#5 Albatros, 19 janvier 2014
    Dernière édition: 19 janvier 2014
  6. DjangoDjango

DjangoDjango
    Expand Collapse
    Trop de boulot

mes préférés: le portrait de Rashida Jones, pour les jolies couleurs, et celui de Cate Blanchett :)

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Olololo j'ai trop dû mal à les reconnaître, les stars. Je me suis fait un Blind Test et j'ai juste eu bon à Bruce Willis.

Et Abigail Breslin, c'est pas possible, elle a trop grandi, je ne m'en remet pas!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

C'est... touchant?

9. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Je ne l'avais même pas reconnu, merci :taquin:

10. BRICBRAC

BRICBRAC
    Expand Collapse