Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Alba.H, le 6 juillet 2012.

1. Alba.H

Alba.H
    Expand Collapse
    Los sueños solo mueren si muere el soñador.

Et voilà aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui les résultats du bac vont tomber.
    Pendant une semaine, nous avions perdue la tête avec ses épreuves. Les deux semaines qui suivirent n'ont guère été mieux. Mais aussi après le stress dû à ces malheureuses sources d’information qui pour nous pourrir la vie encore un peu plus se lancent dans des grands décomptes.
    Aujourd'hui tout ça est fini! Aujourd'hui on sera fixée! :supermad:

Je vous invite donc les poulettes à venir partager ici toutes vos émotions/ressentis par rapport à aujourd'hui. Et pourquoi pas partager vos résultats.
    Et par la suite, on continuera à se soutenir dans cette période post-bac. Même si nos études risquent d'être différentes, mais on pourra essayer de garder cette ambiance qu'il y a eu sur le topic bac. (Je ne sais pas si je suis très claire là)

Alors les poulettes: qu'en est-il de vos résultats? Quelles études allez-vous faire l'année prochaine?

2. Fisher

Fisher
    Expand Collapse
    La flemme

Moins de H-5 :non:

3. Louse

Louse
    Expand Collapse
    The opposite of love isn't hate. It's indifference.

Bientôt, bientôt, bientôôôôôt !!

4. Louse

Louse
    Expand Collapse

Alooooooors ?

5. Louse

Louse
    Expand Collapse

Ouaiiii ! Bravoooooooooo 8):joy::top::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Moi dans mon académie il y a un lien sur la même page que les résultats "publics" pour avoir un accès privé aux notes...

6. Fisher

Fisher
    Expand Collapse
    La flemme

Je continue à actualiser la page des résultats de mon académie, sans conviction...

7. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

J'ai mes résultats dans 20 minutes. J'ai peur, j'arrête pas de repenser à toutes mes épreuves.

Et @Chrone m'a mis la pression, la fourbe ! Super félicitations :hugs:

EDIT : Voilà, je pars. :supermad:

8. Louse

Louse
    Expand Collapse

Le temps passe lentemeeeeeeeeent... ><

Dans 2h ........ !

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'ai dormi 3 pauv' heures cette nuit :facepalm: et la j'en peux plus d'attendre, dans 2H qui passe biiiieeeeennn lentement ...

10. Wild

Wild
    Expand Collapse

OUAH, bravo :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'ai peur peur peur peur peur peur..:gonk:
    Vous attendez vos résultats sur internet ou vous allez directement à votre lycée les filles ? :)

11. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Wild Moi je vais pas tarder à me rendre au lycée.. J'y serai pour 9h je pense car parfois les résultats sont affichés en avance :pray: Et puis j'y vais à pied comme ça ça me changera les idées :shifty:

12. Louse

Louse
    Expand Collapse

Moi je regarde d'abord sur internet, je publie ici, et je me rue vers le lycée :)

Chargement...