Postcrossing

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par JennSykes, le 28 novembre 2016.

1. JennSykes

JennSykes
    Expand Collapse
    "Meow" - Citation de chat, date inconnue

Coucou tout le monde !

:unicorn:

Je créé cette conversation parce que suite à un article sur Mad je me suis inscrite sur le site Postcrossing et je me demandais si il n'y en avait pas d'autres qui comme moi prennent plaisir à envoyer une carte postale quelque part dans le monde. Pour le moment je suis à 3 envoyées et deux reçues et j'espère continuer ça pendant un moment ! <3

Je me disais qu'on pourrait se montrer nos cartes postales et en discuter autour d'un chocolat chaud. (Hiver oblige !)

Biscotte_ a BigUpé ce message
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Je suis aussi inscrite et je dois envoyer 2 cartes ce mois-ci, USA et Singapour !

3. Biscotte_

Biscotte_
    Expand Collapse

Je me suis inscrite également suite à l'article sur Madz et j'ai déjà envoyé 6 cartes ! ^^
    Je suis complètement accro <3

MokaBrown et CutaPica ont BigUpé.
  4. Biscotte_

Biscotte_
    Expand Collapse

Hello !
    Pour celles qui utilisent Postcrossing : Est-ce que vous avez eu des soucis de cartes qui n'arrivent pas ?
    J'ai envoyé 6 cartes, deux seulement ont été reçues et notifiées comme tel sur le site. Trois de mes cartes étaient pour la Russie et aucune n'a été réceptionnée. Je m'interroge : Est-ce moi qui ne sait pas écrire les adresses à l'international ?
    Les cartes que j'ai envoyé en Allemagne ont été reçu en 2-3 jours à peine.

Chargement...