Posters Avril Lavigne et peluches Diddl : retour sur la déco de ma chambre de collégienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 juillet 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

... et là, je revois la tête de ma mère quand elle a découvert que j'avais écrit au blanco sur les murs... priceless...

Il fallait du poster, du poster, et encore du poster... ne pas oublier d'en mettre dans l'armoire aussi... ça serait dommage...

Kounette a BigUpé ce message
  3. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

J'ai encore mes peluches et mes fiches Diddle, la base ! (avec mes magasines W.I.T.C.H. rangés par ordre numérique) Après, perso, j'étais plus à afficher des images imprimés de Ranma 1/2, Love Hina, Chobits, Sumomomo, Card Captor Sakura.... et autres mangas qu'à mettre un poster d'un magasine d'ado x)

4. alea9

alea9
    Expand Collapse

Moi j'avais un grand poster de Legolas :loveeyes::loveeyes:
    J'étais une grande fan de cinéma (enfin je le suis tjrs :P ) j'adorais à mort les affiches de cinéma ! J'avais les blues brothers, Juno, pulp fiction !
    Une guirlande lumineuse au dessus de mon lit ! et j'avais mis des étoiles et des moutons sur mon plafond !
    J'avais un coin de mur où j'accrochais plein de chose qui me rappelais mes amis, des souvenirs de soirées !
    Ma bibliothèque rempli de bd, de libre et de cd !
    Je la kiffais grave ma chambre !! J'ai essayé de garder cet esprit dans tous les logements que j'ai eu et même encore à l'heure actuelle ! Mais c'est vrai que parfois, j'aimerais bien juste oublié tous les p'tits soucis et m'enfermer à nouveau dans cette chambre :)

5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

C'est con, j'ai jamais eu de "Chambre d'ado", genre je vivais dans une maison très ancienne dont je trouvais que ça ne collait pas. Mais je me rappelle de la chambre de ma BFF avec ses poster Harry Potter et son coussin High School Musical x)
    Et moi je me rattrape aujourd'hui à 20 ans, avec mes peluches, mes pop figurines, mes posters pokémon et ma couette à motif pastèques ^^

Chouette-Culotte a BigUpé ce message
Chargement...