[PostSecret], murmure un secret

A

AnonymousUser

Guest
marialicious;2428637 a dit :
Je joue tellement à Tetris que même quand j'arrête, dans mon cerveau j'ai des blocs qui tombent.

Ah ah, moi, c'était le petit bruit que font les briques quand elles tombent, j'avais l'impression de devenir folle tant le bruit devenait omniprésent.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Black Mamba;2427383 a dit :
Non mais moi j'avais les L5 en poster dans ma chambre, et même le CD..
Allez, photo souvenir, je sais que vous en avez envie. :cretin:

L5+1.jpg


Pareil :tears:, j'avais leurs cds, les seuls posters que j'avais dans ma chambre étaient ceux des L5, et j'achetais pleins de magazines qui parlaient d'elles :lunette:, j'ai même commencé à lire Minnie mag car il y avait un article dedans sur les L5
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mademoiselle-Panda;2430342 a dit :
Quand j'étais en primaire, je devais avoir 9ans, j'adorais Natasha Saint Pier, je l'aimais tellement que je lui ai envoyé un lettre, et j'ai eu un autographe =) ( Flûte, où est-il d'ailleurs, ça doit valoir une fortune maintenant )

Oh bah moi j'ai fait mieux : une année à Noël, j'ai envoyé une carte de voeux à Jacques Chirac... Et j'ai eu une réponse ! Bon ok, c'était pas lui qui l'avait écrite à la main, mais n'empêche que quand on est au CE2 c'est vachement classe de recevoir une lettre de l'Elysée :d
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je suis complètement accro au jeu Assassin's Creed. Ca c'est pas un sercet mais le truc c'est que j'en rêve même la nuit.
J'imagine que c'est moi Ezio, et que je saute de clocher en clocher, de toit en toit, et que je tue des gardes à tout va. Et parfois dans mes rêves, je trouve la solution à un contrat d'assassinat que j'avais raté la veille. Et quand je reprends le lendemain, j'y arrive :Pff:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon un autre : pendant un temps, je me suis demandé qui était cette madmoiZelle "Remove your thanks" qui big-uppait les mêmes posts que moi mais que je ne voyais jamais poster...

(Je pars me cacher!)
 
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Si tous les soirs je ne regarde pas un (ou plus d'ailleurs!) épisode de série, un film ou la télé... Je suis incapable de dormir, j'suis totalement accroc ! :oo:

Mon premier concert a été la Star ac puis ensuite ça a été Lorie ...
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Lorsque j'étais encore une petite jeune fille en fleur, j'étais folle amoureuse de Sacha, le héro de Pokémon. Je me faisais carrément des films érotiques avec :shifty: Je voulais trop qu'il sorte avec Ondine, mais je savais bien que son seul amour serait Pikachu :tears:

pokemon.gif
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
Moi je suis amoureuse de deux garçon, mon ex et je n'arrive pas à tourner la page et mon copain qui se trouve etre mon meilleur ami.
Il y a a peine quelques moi j'aurais dit que j'avais des sentiments pour deux mecs, mon cheri que je n'arrive pas a quitter malgré la distance "mentale" qui nous sépare et mon meilleur ami avec lequel je suis de plus en plus proche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes