[PostSecret], murmure un secret

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Cheap-junk;2435470 a dit :
Si tous les soirs je ne regarde pas un (ou plus d'ailleurs!) épisode de série, un film ou la télé... Je suis incapable de dormir, j'suis totalement accroc ! :oo:

Mon premier concert a été la Star ac puis ensuite ça a été Lorie ...


J'ai été voir Lorie en 2006..... :rockon:
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
marialicious;2432325 a dit :
Oh bah moi j'ai fait mieux : une année à Noël, j'ai envoyé une carte de voeux à Jacques Chirac... Et j'ai eu une réponse ! Bon ok, c'était pas lui qui l'avait écrite à la main, mais n'empêche que quand on est au CE2 c'est vachement classe de recevoir une lettre de l'Elysée :d


Et moi dans les débuts de Harry Potter je lui ai envoyé une lettre et j'ai reçu sa photo avec une dédicasse.. Youpi tralalaa ! :yawn:
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
marialicious;2428637 a dit :
Je joue tellement à Tetris que même quand j'arrête, dans mon cerveau j'ai des blocs qui tombent.

Horla;2438296 a dit :
Pareil pendant un petit moment avec le démineur, dans un moment de grande fatigue il m'est arrivée d'imaginer un parking comme une grande grille de démineur....

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un 4 de coeur qui faisait une partie de solitaire... :facepalm:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 090
5 894
J'ai des tendances groupies: je pleure quand je vois mes groupes préférés en concert, je pleure quand je ne peux pas les voir, je pleure quand ils sortent un album. J'ai une collec de t-shirt de groupes, je lis un pavé sur un de mes groupes favoris en ce moment (et en marque page, j'ai une carte postale avec leur logo dessus).
Je piaille quand je vois leurs photos sur facebook et même si ils ont tous une bonne cinquantaine, j'espère toujours me marier avec :cretin:.

(En plus, j'écoute que de la musique de gros bourrins, donc c'est encore plus ridicule :facepalm:)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Josette.;2428609 a dit :
Sinon, secret inavouable : quand je me lève la nuit pour aller faire pipi, j'ai super peur, j'imagine toujours qu'un méchant va m'attendre dans mon lit pour me tuer... hem hem :shifty:
Je te soutiens à 100%, quand je vais faire pipi la nuit c'est que vraiment je peux pas me retenir plus longtemps, et je fais tout le trajet en courant, le dos collé au mur pour être sure que personne se cache derrière moi (du coup je tombe souvent dans les escaliers parce-que courir de profil en descendantou montant, c'est pas super pratique :stare: ), et je referme la porte en la faisant raser mon dos, toujours pour être sure et certaine qu'il n'y ait personne derrière moi.. Et même pire, l'été dernier, ma famille était en vacances et mon amoureux en colo donc j'étais vraiment toute seule chez moi, alors je prenais tout ce qu'il me fallait autour du canapé et quand il commencé à faire noir je bougeais plus de là, je dormais la lumière allumée et quand je devais aller faire pipi au milieu de la nuit, j'appelais mon amoureux en lui disant "Je dois aller faire pipi, si je crie c'est qu'il y a quelqu'un chez moi, alors t'appelles la police d'accord?". Je suis un cas désespéré :shifty: (En même temps je suis terrorifiée par les cambrioleurs depuis toute petite, je dormais accrochée au lit pour être sure que personne puisse m'emmener :shifty: )
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Pukun;2436349 a dit :
Lorsque j'étais encore une petite jeune fille en fleur, j'étais folle amoureuse de Sacha,
J'étais amoureuse de sa voix.
Et de celle d'Astérix. (Et de Mario mais je pense que la moustache a dû jouer avec mon ?dipe...)
Et je DETESTE Ondine.

lenjomineuse;2429550 a dit :
J'ai peur du noir
yawn.gif
et je deviens muette quand on me fait des déclarations d'amour, d'amitié ou des compliments.
shifty.gif
J'me sens moins seule, merci \o/

Quand je sors, je dragouille tout le monde, juste pour flatter mon ego.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Les raisins et moi, ça fait 2. C'est toujours le bordel avec les pépins, ma bouche refuse catégoriquement de les avaler. Et du coup, j'évite d'en manger quand il y a du monde autour de moi parce que le côté je-recrache-mes-pépins-dans-mon-assiette c'est pas très glamour quoi. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes