[PostSecret], murmure un secret

4 Août 2011
17
5
2 854
Bordeaux
Mon secret, ... c'est d'être toujours amoureuse de ma première histoire d'amour, de ne jamais avoir réellement tourner la page, de comparer tout ceux qui ont pu croiser mon chemin à lui. De toujours rechercher ses qualités en celui que je peux rencontrer...

Je sais qu'il ne reviendra pas, je sais que c'est terminé, et pourtant je ne peux m'empecher de croire qu'un jour il reviendra ...

(Je pourrai mettre comme bande de son la chanson d'adele - Someone Like You ) ...

Cette histoire sera surement le sujet de mon prochain article ... Je crois que jvais pouvoir sortir les mouchoirs ...
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
J'ai été voir un concert de Tragédie à cause de ma meilleure amie de l'époque. Bon j'étais pas une totale fan mais c'était marrant pour un premier concert!
tragedie-20060103-95302.jpg


Sinon j'aimerai qu'il ait une big attention envers moi du genre fête surprise pour mon anniversaire mais bon je peux rêver.... :sad:
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Theana;2440771 a dit :
Un des plus grands regrets de ma vie est de ne pas être gauchère.

Tiens, c'est étrange. Je suis gauchère et moi ça m'a posé énormément de problème.

-Dans mon enfance, un des (anciens amis) de mon père lui a dit qu'il devait m'interdire d'écrire de la main gauche, car c'est mal (WTF). Heureusement que mon Vater était pas aussi con que lui...

-En maternelle, ma maîtresse m'avait crié dessus en disant que j'étais une incapable car j'arrivais pas à découper une feuille à l'aide de ciseaux. J'étais petite et je comprenais pas encore que les ciseaux étaient fait pour les droitiers.

-En 6ème, mon prof de français (qui a été viré depuis) interdisait à tous les gauchers (on étaient 2) d'écrire de la main gauche sous peine de leur attacher la main à la chaise :stare:

-Pendant toute ma scolarité, j'étais seule ou avec un autre gaucher dans certain exercices de sport (en badminton, au ping-pong surtout)

-L'an dernier, comme j'écris avec la feuille penchée à l'horizontale car sinon ma main fais baver l'encre et je vois pas ce que j'écris) mon prof de maths, durant les contrôles remetter ma feuille à l'endroit croyant que c'étais une techniques pour que mon voisin triche. Il a mis 5 mois pour me laisser enfin tranquille.

Bref, c'est la galère au quotidien je trouve :rotate:

[Par contre, les gauchers n'écrivent pas mal, depuis la primaire les profs s’extasiaient en lisant ma copie, et l'an dernier ma prof de philo, dès qu'elle me rendait ma feuille, me sortait "MAIS QUELLE BELLE ECRITUUUUURE" :yawn: ]
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Corne de Gazelle;2425773 a dit :
Je sais pas faire les cornes de gazelle :shifty:

euh je te rassure moi non plus (et ça c'est pas un secret) ... j'suis une arabe en carton

Belladone.;2427243 a dit :
Quand j'étais une gamine, j'aimais tellement britney spears que j'avais ma taie d'oreiller à son effigie :

2991255115_1_3_6yDV3kqz.jpg


je l'ai jamais dit à personne :red:

Le vrai secret c'est pas de savoir si tu l'a eu mais si tu l'as encore!!! lol

Moi mon secret ... j'en ai pleins en faite!

- je déteste conduire
- je déteste faire la cuisine
- je parle pas un mot arabe :shifty: quand ma grand mère me parle je comprends rien
- j'ai triché au test pour rentrer à la banque :red: il avait préciser "sans l'aide d'une calculatrice"
- c'est moi qui ai explosé le pare choc de la voiture de location :dada: le haillon aussi d'ailleurs ....





QUAND J'ETAIS PETITE:

- j'ai échangé mon chat contre une brosse a dent avec mon frère :red:
- je cachais les bonbons dans mon placard pour pas partager avec mon frère :taquin:
- j'allais matter en cachette une BD pour adulte dans les affaires à mon père :winky:
- j'étais amoureuse de Trunk <3
52617_Z4QNK5XIY8W23YSKC5WMBWKRS56ERT_trunk1._H175553_L.jpg

 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
JimmyPaulette;2442764 a dit :
En fait, je ne me suis pas cassée le pied en tombant dans les escaliers mais en tirant mes chaussures.

Hum hum... :red:
J'ai une grosse brulure que je me suis faite sur la fesse gauche en m'asseyant sur mon fer à lisser :red:, mon médecin s'est un peu gentiment moqué de moi quand je lui ai raconté d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas vraiment un secret, c'est juste que je l'ai dis à personne mais je fantasme sur Enrique Iglesias. J'ai un peu honte parce que ça fait gamine de 13 ans complétement IN LOVE youhou trop beau gosse hiiiii, mais bon. :cretin:
Pourtant, c'est pas vraiment le genre qui me taperait dans l'oeil mais j'ai eu le coup de foudre en quelque sorte, haha.
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Tout le temps, après avoir vu genre "La soirée de l'étrange" ou des films qui font flipper, avec des meurtres et tout çà, je deviens parano.
Je flippe dès que je vais me coucher, déjà j'observe si ya pas quelqu'un de caché. (je suis une malade mentale oui). J'ai peur qu'un mec vienne me tuer. :yawn:

Une fois couchée je reste un peu la lumière allumée, et dès que j'éteins, à chaque bruit louche, je rallume pour voir si ya pas quelqu'un. Et le plus chiant c'est que des fois j'ose même pas bouger, ou sortir le bras de mon drap, j'ai peur qu'il m'arrive un truc.
Ah oui, j'arrive pas à laisser ma main ou un autre de mes membres en dehors de mon lit, c'est à dire le laisser dépasser.

En écrivant ça je me rend compte que je suis vraiment grave. Je suis lycéenne, mais j'ai encore 8ans d'âge mental, oui.
D'autres filles comme moi ? :jv:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Neptuune;2444992 a dit :
Je n'ose pas manger mes coquillettes en public. Parce qu'elles tombent de ma fourchette et je m'en mets partout, même sur mes habits :tears:
Et je ne suis pas la seule. @Myosotis a le même problème, apparemment incurable... :facepalm:

:yawn: Tu balances mes secrets comme ça toi!

Oui donc voila mon secret est révélé...

Et j'aurais pu écriremot à mot ce que xLauu a écrit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes