Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Julia S., le 17 juin 2011.

1. Julia S.

Julia S.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Aaah, merci, j'avais lu des trucs 'Pottermore' mais j'avais rien compris et j'avais pas fait le rapprochement :shifty:

J'ai hate d'aller voir le 7 au ciné :)

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

C'est quoi cette histoire de fou???
    Enfin honnêtement j'ai beau être une grande grande fan d'Harry Potter, s'il ne s'agit pas d'un bouquin, j'en ai un peut rien a carrer... Enfin j'arrive pas a imaginer ce que ça peut être d?intéressant en tout cas... Mais je manque surement d'imagination.

4. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'ai l'impression d'avoir 13 ans à nouveau :Puppyeyes

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Ben moi j'espère que c'est un gros truc de fou genre un peu comme quand ils ont ouvert le parc d'attractions Harry Potter... Mais je rêve trop là :shifty:
    (Vivement le 7 au ciné :d)

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

L'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années, peut-être ?

Edit : constatation du vendredi matin : je ne sais plus parler français. Je disais donc : c'est peut-être l'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années ?

8. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

je fais une confiance aveugle à JK rowling. cette bande annonce remue des choses en moi à chaque fois. je me situe entre l?hystérie et le drame intérieur :d

mais totale incompréhension de ma part, j'ai pourtant relu le livre il y a 2 semaines.....je ne comprends pas le passage dans la bande annonce où Harry et voldemort tombe ensemble. ça correspond à un passage que j'ai manqué, ou bien c'est de la pure invention ? :oo:

9. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Wow, j'en ai entendu parler hier, j'étais venu sur Mademoizelle dans l'espoir d'en parler avec quelqu'un mais je n'ai pas vu que ça avait été abordé sur le topic "en ce moment"

J'ai cliqué comme une furie en voyant ça dans le sonar ce matin...

Personnellement, je suis de l'avis de Yana, je pense à une encyclopédie ou quelque chose comme ça.
    Elle n'a jamais été avare de détails sur l'univers qu'elle a crée, pour ceux qui connaissent son site officiel.

En tout cas, ça m'a mis dans un état pas possible :danse:

10. Anna.

Anna.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Oh mon dieu, je veux savoir !!!

11. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir une réaction un peu "irrationnelle". J'ai eu le ventre noué en lisant l'article, et je l'avais hier aussi en cherchant fébrilement Pottermore. J'ai le c&#339;ur qui bat à mille à l'heure, je me fait vraiment l'effet de la gamine de 11 ans que j'étais qui était allé voir le premier film au cinéma après Noël.
    Et du coup, je me demande aussi ce que c'est. Une encyclopédie, vu qu'elle en avait parlé, je serais vraiment pour, ça apporterait plein de nouvelles histoires, peut être même de nouvelles zones d'ombres ( c'est mon côté "fan-des-fanfictions-j'assume-totalement', ça me promet pleins d'histoires sympa en perspective, peut être que ça me donnerait envie d'écrire aussi...C'est pas demain la veille que je quitterais les fanfics HP...)

Sinon, un parc d'attraction, ça compenserait l'énorme frustration d'avoir eu droit à un parc aux Etats-Unis sans en avoir un en Europe (aller au parc HP, c'est un des buts de ma vie, j'avoue :yawn:.) J'ai attendu mon hibou tellement longtemps, que marcher dans le chemin de Traverse, visiter Poudlard, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre tout à fait.

12. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

non non tu n'as pas oublié de passage dans le bouquin, je me suis repassé plusieurs fois la bande annonce et non il n'y a rien de tout ça dans le livre, c'est dommage qu'il ajoute des scènes inexistantes alors qu'il en enlève beaucoup !!!

Sinon je suis très intriguée par se nouveau projet vivement que l'on sache se que c'est !!!

Chargement...