Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
PAR LES FONDS DE CALCON DE MERLIN !!!
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !

Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ... :tears:) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !

Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
OMG. Autant l'article, je l'ai plutôt bien vécu; autant, la bande annonce, c'est la 1ere fois que je la vois, et je suis pas loin de me rouler par terre (intérieurement au moins). Elle est OUF, rien que la musique, ça fait tout remonter ... En fait Potter c'est comme les carottes crues et le nutella. Plus t'en as plus t'en veuuuuuuuut. D'ailleurs je cours m'acheter le livre sur le Quidditch, j'étais pas au courant que ça existait !
(par contre le trip de sauter ensemble ... :oo: )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2303812 a dit :
L'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années, peut-être ?


Edit : constatation du vendredi matin : je ne sais plus parler français. Je disais donc : c'est peut-être l'encyclopédie HP dont elle parlait il y a quelques années ?
Rowling a déjà dit que ce ne serait pas un livre.

J'ai vu la quête la nuit où elle a commencé, et je suis direct retombée dans l'état hystérique de la petite fille qui attendait les livres, j'ai passé la moitié de la nuit à faire des théories avec mes potes. Quand je pense qu'elle nous balance ça juste au moment où on pensait que tout était bientôt fini, je me dit qu'elle est bonne, vraiment bonne. Y'a pas à dire, cette femme sait nous faire rêver, j'imagine l'état des fans du monde entier, je trouve ça trop fou quoi.

Du coup je resposte mon commentaire à ce sujet :
Tangled;2302259 a dit :
Je serais vraiment trop contente que ce soit une encyclopédie, mais selon les screen ça m'a l'air d'être un gros site communautaire, sur lequel y'aura peut-être des info inédites ou un truc comme ça (parce que sinon ce sera "juste" un mélange de fanfic.net et ehp). Je trouverais ça cool qu'on ai soit des infos pas encore données soit des histoires courtes comme la préquelle avec James et Sirius (:jv:)


Par contre vous voudriez pas mettre les commentaires sur la bande annonce en spoiler ? J'ai super envie de suivre la discussion sur Pottermore mais je me suis juré de ne rien regarder en rapport avec le dernier film :red: (et du coup je tremble d'excitation rien que d'y penser)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
melowyn;2304269 a dit :
PAR LES FONDS DE CALCON DE MERLIN !!!
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !

Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ... :tears:) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !

Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.

Par Merlin, c'est tout à fait ça, il y a quelque chose de vraiment inexplicable quand j'entends cette musique, c'est à la fois un gros plaisir et une nostalgie presque douloureuse.
D'ailleurs, c'est pour ça que je pense que je vais aller voir la fin toute seule au cinéma. Je sais que je vais pleurer, peut être même plus à cause de toute un univers qui se termine, de dix ans de ma petite vie qui vont me revenir en pleine face que de ce qui se passera sur l'écran en lui même (surtout que je déteste l'épilogue). Et je pense vraiment pas que je pourrai partager ça avec des amis qui vivent dans ma ville, je sais même pas si j'en ai l'envie, en fait.

Je me fais l'effet d'une fan un peu siphonnée, en me relisant, mais bon :yawn:. Il y a pleins de trucs que je n'ai pas aimé dans les livres, des trucs que je regrette, mais voila, HP, reste HP.

NevilleMBoM.gif

:cretin:
 
3 Février 2011
29
12
1 064
Saint-georges-montcocq
Dès que j'ai vu le mot "Potter", je me suis jeté sur la news, c'est pour dire mon niveau de fanatitude. Et je suis carrément pour une encyclopédie :d

Caracallas;2304127 a dit :
( c'est mon côté "fan-des-fanfictions-j'assume-totalement', ça me promet pleins d'histoires sympa en perspective, peut être que ça me donnerait envie d'écrire aussi...C'est pas demain la veille que je quitterais les fanfics HP...)
Je suis contente de voir que je suis pas la seule affectée (dixit la fille qui a passé des nuits blanches à lires des fics HP avec des pairings improbables).

Sinon, un parc d'attraction, ça compenserait l'énorme frustration d'avoir eu droit à un parc aux Etats-Unis sans en avoir un en Europe (aller au parc HP, c'est un des buts de ma vie, j'avoue :yawn:.) J'ai attendu mon hibou tellement longtemps, que marcher dans le chemin de Traverse, visiter Poudlard, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre tout à fait.
Je pense que je serais dans la même excitation que ma première fois à Disneyland : avec des étoiles plein les yeux et une mentalité de 12 ans :d. Je me trompe peut être, mais il me semble qu'un tel parc existe déjà (?!). J'avais vu une vidéo où les acteurs principaux (dont Emma Watson) se balader dans le village reconstitué de Pré-au-lard....

Edit : Tangled : Merci ! J'avais mal lu la phrase ^^"
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caracallas;2304326 a dit :
Par Merlin, c'est tout à fait ça, il y a quelque chose de vraiment inexplicable quand j'entends cette musique, c'est à la fois un gros plaisir et une nostalgie presque douloureuse.
D'ailleurs, c'est pour ça que je pense que je vais aller voir la fin toute seule au cinéma. Je sais que je vais pleurer, peut être même plus à cause de toute un univers qui se termine, de dix ans de ma petite vie qui vont me revenir en pleine face que de ce qui se passera sur l'écran en lui même (surtout que je déteste l'épilogue). Et je pense vraiment pas que je pourrai partager ça avec des amis qui vivent dans ma ville, je sais même pas si j'en ai l'envie, en fait.

Je me fais l'effet d'une fan un peu siphonnée, en me relisant, mais bon :yawn:. Il y a pleins de trucs que je n'ai pas aimé dans les livres, des trucs que je regrette, mais voila, HP, reste HP.

NevilleMBoM.gif

:cretin:
Si tu passes pour une cinglée moi aussi :shifty: Je serais peut-être encore en Angleterre au moment de la sortie, et si c'est le cas j'irais le voir seule (ma famille ne parle pas anglais), d'un côté je suis un peu déçue de pas y aller avec ma meilleure amie, comme pour les 3 derniers (on parle quand même de la fille qui a cosplayé Rogue pour une des sorties, ça vaut le coup d'y aller avec elle :cretin:), c'est un peu un rituel maintenant, mais je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pour le dernier, donc je me dis qu'il vaut mieux qu'il y ai pas de témoins :sweatdrop: j'irais donc le voir trois fois : seule, avec ma meilleure amie, puis avec une autre amie (qui a envoyé bouler ses autres potes parce que "Harry Potter c'est avec Tangled hein" :cretin:)

Edit : Mewena : ce parc existe, mais aux Etats-Unis
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Mewena;2304341 a dit :
Caracallas;2304127 a dit :
( c'est mon côté "fan-des-fanfictions-j'assume-totalement', ça me promet pleins d'histoires sympa en perspective, peut être que ça me donnerait envie d'écrire aussi...C'est pas demain la veille que je quitterais les fanfics HP...)


Je suis contente de voir que je suis pas la seule affectée (dixit la fille qui a passé des nuits blanches à lires des fics HP avec des pairings improbables).

Wow, merci les filles, c'est un réel soulagement de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas... :red:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Et si vous avez peur d'être trop fan ou trop siphonnée, sachez que je n'ai JAMAIS lu les tomes 6 et 7 (et n'ai, bien entendu, pas vu les films)
Parce que quand le 6 est sorti, j'ai compris que la fin était proche, qu'il faudrait dire Au Revoir à Poudlard, à Harry et aux autres un jour.
A l'époque, c'est le seul moyen que j'ai pu trouvé pour ne pas voir finir cette période de ma vie que je jugeais importante et je suis restée sur ce Status Quo depuis.

Je me sens si bête d'avoir fait ça parfois (surtout que ça n'a pas du tout calmé ma fanitude) :knockout:

Je me suis promise de les finir avant la sortie du dernier volet au cinéma :gonk::gonk: (et ensuite je pense entamer une thérapie)
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Oh mon Dieu!!
On me dit Potter et j'accoure.

J'espère tellement qu'il y est de nouvelle chose sur HP depuis la fin de la saga. Les films ne me suffisent pas.
Mes amies ne me comprennent pas quand je leur dis qu'avec Harry sa dure depuis 10 ans et que ce sera pour toute la vie.

De voir la bande annonce(encore une fois), à moi aussi ça m'a mis de papillon dans le ventre. Tellement que là j'ai cherché les musiques sur Spotify car à chaque fois que je les entend je repars dans mon petit monde de Harry et à mes années collèges à attendre ma lettre, que bien sur la poste avait perdu ou les hiboux n'ont jamais trouvé le chemin, ça peut être que ça^^.

Mathilde Joy;2304399 a dit :
Je suis peut etre dingue, mais il n empeche que quand je vais mal, quand la vie est une chienne avec moi, personne encore n'a réussi à mieux me réconforter que Harry et un bon petit chapitre de ses aventures.

Je te comprend. Moi aussi ça me fait la même chose. Dès que je me sens pas bien, hop un peu de Harry et sa magie...
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Oulala, ça a été la folie sur tumblr hier. Je ne pense pas que ce soit l'encyclopédie parce qu'elle a dit que ça n'est pas un nouveau livre. Ooohj j'avais pas vu le message... une encyclopédie sur internet? Mais ça existe pas déjà?
Certain disent qu'il s'agirait d'un site internet où les fans de HP pourront se réunir ou je sais pas quoi.
Moi j'aurais bien voulu qu'ils fassent l'adaptation "The auror" bon même si c'était qu'un poisson d'avril

Et puis la bande annonce... mon dieu c'est la toute dernière. On a le droit de pleurer maintenant? Ca y est maintenant je réalise que c'est la fin.
Je pense aussi aller le voir toute seule, comme ça je me retiendrais pas de pleurer... (en plus certains disent qu'ils vont mettre un truc spécial tout à la fin, pour retracer le 10 ans de HP...):crying:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Une des multiples raisons de mon amour pour les Madz, c'est que je me sens moins seule à être hystérique dès qu'il ya quelque chose de lié à Harry Potter!

J'aimerai bien que ce soit une encyclopédie, tous les détails pensés par Rowling m'ont toujours impressionnée, ca risque d'être passionnant!
Et je pense que moi aussi, j'irai le voir seule, histoire de cloturer le truc avec mon Moi de 11ans, comme quand j'ai fini le 7ème bouquin (j'avais pleuré pendant une bonne heure en le refermant! :crying: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes