pOuah de beaux ongles...

9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Bonjour !

Comme pas mal de Madmoizelle je pense, je me ronge les ongles :confused:
Dieu que c'est moche ! Bon encore moi ce n'est pas extrême non plus, mais ce n'est pas joli quand même ^^

L'année dernière je me suis fait poser des ongles en résines,et ben je sais pas si c'étais bien fait, mais c'était pas très jolis, tu m'étones qu'elle me disait qu'elle n'avait pas de client la fille de l'onglerie :rolleyes: ca fesait pas bien finis...

J'ai entendu parlé des ongles en capsules de gel, c'est bien ça ? comme ca mon ongle continu a poussé, même si il va devenir souple après...

Sinon j'ai pensé d'allé a longlerie, juste pour rendre mes petits ongles déjà plus soigné, et ce regulierement peut etre j'aurais pas envie de les ronger si ils deviennent plus jolis a chaque fois...

Et vous comment vous faites pour eviter de les ronger ? :)
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Oui j'ai essay aussi, et ca marche pas mal.Sauf que le seul que j'ai trouvé c'étais vraiment nul niveau qualité, alors au moindre choc ça s'écaille, etc...

Alors faut que je trouve ailleurs. Vous savez pas si une marque de cosmetic en fait ? un truc bien quoi quand même... ca m'étonnerais mais bon tout est possible :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme la madmoizelle d'avant, beaucoup de volonté, ça a pas marché du premier coup mais là ça fait plusieurs mois que j'ai les ongles longs.

Au début, je m'en occupais régulièrement, je les limais bien, je mettais du vernis, du coup j'avais plus envie de les ronger au fur et à mesure qu'ils devenaient présentables :d.
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
pOuuah oui vive la volonté ! mais je finis toujours par craqué ! je vais racheté ce vernie beurk, je vais essayer d'en trouver un mieux quand même...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il existe Cuticle Capsules de la marque Nailene.
J'ai utlisé ca quand je m'arrachais les cutilcules avec les dents.
Ca a vraiment mauvais gout et ca donne vraiment plus envie de ronger les ongles.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'avais un vernis amer qui s'appelle skin nail
Mais la pose d'un appareil dentaire a été décisive ;)
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Tout ce qui est vernis amer ou durcissant, ça ne marche pas pour moi, car dès que j'ai envie de me ronger un ongler je gratte le vernis jusqu'a ce qu'il s'en aille.
Ce n'est pas forcément un manque de volonté, parce que je me ronge les ongles pendant un grand stress, et je deviens dingo si je peux pas me grattouiller les ongles, que ce soit avec le pouce ou les dents (pas très esthétique comme image, je vous l'accorde).

Du coup, maintenant j'utilise des vernis qui son très difficiles à enlever et qui ne s'écaillent pas, et en plus de ça je porte des gants (légers) dès que je le peux, chez moi par exemple.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hum J'profite du topic sur les ongles pour vous demander ce qu'il fallait faire contre les ongles qui se dédoublent ?Car les miens se dédoublent a chaque fois qu'ils sont longs ce qui m'oblige a les couper , car ca fait vraiment horrible !

Sinon pour les rongeuses d'ongles : Je me rongait les ongles quand j'était petiter , ma mère me mettait du vernis skinnails avec un gout atroce , et ca ma dégouter de me ronger les ongles

PS : Il faut BEAUCOUP de vonlonté aussi ! ;)

Bisoux.
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Oui le vernis amer je vais en racheter, et puis jepense que je le mettrais en 2eme couche, au dessus d'un autre vernis, pour que ca tienne mieux, parce que quand il s'écaille, je ronge plus mes ongles,mais avec mes autres ongles je m'amuse a enlever le vernis grâce aux écailles, et du coup je perds pas, mais alors pas du tout cette manie de trifouiller mes ongles entre eux :rolleyes:

POur les ongles qui se dédoublent il y a des vernis exprès, jaais essayé, vous devinez pourquoi ^^ mais une copine en a utilisé, et petit a petit les ongles deviennent plus fort [wahou:eek:]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes