pOuah de beaux ongles...

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Moi je ne supporte pas apres on a les ongles qui s'accroche partout.
Je ronge plutot les contours (c'est aussi dégoutant)

Exactement pareil pour moi ! Et le pire cest que moi jmen rends même plus compte !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Comme certaines madmoizelles d'avant : la volonté. J'ai arrêté plusieurs fois de me les ronger juste avec de la volonté, en général je tiens deux mois et je recommence dès que je suis stressée ou que je m'ennuie trop...

Par contre, j'avais essayé le vernis amer il y a quelques années (ça va faire 6 ans que je me les ronge, là, c'est déprimant), au début ça me donnait envie de vomir tellement c'était mauvais mais après j'y ai pris goût et je me rongeais les ongles pour le vernis amer.

Désespérante je suis.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
le chewing-gum c'est magique à chaque je me rongeais les ongles avant et puis un jour j'ai pris l'habitude d'avoir un pacquet de chewing-gum dans mon sac et depuis j'me ronge moins les ongles après un jour j'ai vu que je n'avait plus de chewing gum et j'ai perdu l'habitude de faire les deux !!!
 
3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
Oui c'est sur ce qui marche le mieu est LA VOLONTé !!! Je me suis rongé les ongles pendant de nombreuses années et il y a deux ans j'ai fait le pari avec une copine qu'aprés les vacances d'été j'aurai de long et beau ongles ( elle a fait le pari aussi ) et a la rentrée j'ai fait voir mes MAGNIFIQUE ongles ! mais elle ... a continué a ce les ronG c'était vraiment moche de voir un ptit bout d'ongle enfoncé dans la peau :confused: ! Et depuis j'ai jamais re rongé mes ongles je trouve sa tellement beau d'avoir des long ongles ! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, le vernis amer ça m'a jamais arrêté. J'ai arrêté de me les ronger il y a environ 4 mois, j'ai tenu 2 mois et pendant ces 2 mois j'ai utilisé un produit Ecrinal pour les fortifier, je les ai vernis avec base durcissante+ vernis perfecteur de l'ongle: résultat j'avais plus envie de les ronger parce qu'ils étaient vraiment beaux. Par contre, il a suffit d'un gros stress et d'un relachement du chouchoutage pour que je replonge... En ce moment, ils poussent de nouveau donc je vais recommencer à m'en occuper, en espérant que ça marche cette fois-ci, surtout que les produits fortifiants ça brûle là où je mange les peaux.
J'avais essayé les gants aussi mais bon... je pouvais pas en porter toute la journée.

Je trouve ça assez facile de dire qu'il suffit de la volonté pour s'arrêter. Pour ma part, se ronger les ongles (et les peaux... ouais suis grave :cool: ) ça réflète totalement ma personnalité angoissée et stressée, donc desfois je les ronge sans me rendre compte et quand je m'en aperçois c'est trop tard. Une fois qu'un ongle est "entamé", je les fais tous lol parce que je me dis que c'est fichu pour un alors tout l'édifice de bonne volonté s'écroule. Je sais que j'arreterai de me ronger les ongles le jour où je serai "stabilisée" dans ma tête.
Je pense sérieusement aux faux ongles mais voilà le budget... 50? par mois (c'était de la très très bonne qualité, on aurait jamais dit des faux) quasiment merci ^^. Une amie de ma mère a fait ça et elle s'est arrêté de se ronger les ongles et de les gratter.
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
La volonté, c'est "facile" pour arreter quelques temps, mais définitivement c'est super dur !

Pareil, moi je suis je sais pas si on peut dire stressée mais anxieuse en tout cas :sad:
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
pareil pr moi! javais arreté pdt un an et ensuite jai repris!la jai mis du vernis amer. ca aide pour arreté pdt qqtemps et cque je fais après c'est que dès quils ont poussés un peu je men occupe bien et ensuite j'ain plus envie de les ronger pcquils sont solides et beaux. je te conseil aussi te tacheter une huile nourissante pour les ongles, ca les durcis et les rend beau dès le départ!!
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
je me ronge les ongles depuiiis ... Depuis toujours en fait ^^


J'ai essayer le vernie amer , et c'est pas le mauvais gout qui m'empechera de me ronger mes ongles chéris ^^

J'ai aussi essayer la volonté , j'ai réussie presque 2 semaines , hélas vu que je me les ronge depuis que j'ai faculter de mes mettre mes doigts dans ma bouche ( :P ) , et bien mes ongles étaient tout moches , a moitier jaunes , blancs , bref je trouvais qu'a la limite , ils étaient plus jolis rongées :o ...

Mais j'ai une petite idée , ( ne sachant pas si mais ongles sont " récupérables " ) , je pense que je vais aller faire un petit tours chez la manucure , et si elle arrive a en faire quelque chose de pas trop moche , ptete que de les voirs tout beaux , cela me dissuadera de les mangés ...​


Je vous tiens au courant ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes