Pouce Rouge Hitler - Le Tumblr de la Semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Vraiment ça me fait perdre foi en l'humanité. Ils enseignent plus la seconde guerre mondiale et les régimes totalitaires au collège/lycée ou quoi?

Comme disait Coluche: Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

3. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

C'est à dire que non seulement y'a un problème de connaissance de l'Histoire, mais alors la Grammaire elle en subit une belle de Rafle aussi.
    :facepalm:

4. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

On dirait bien...

Petit rappel : 67% des 15-17 ans, 60% des 18-24 ans, et 57% des 25-34 ans répondent "non" à la question: "Avez-vous déjà entendu parler de la rafle du Vel d'Hiv ?", pour une moyenne, tous âges confondus, de 42%. (La rafle du Vel' d'Hiv' ? Connais pas !)

5. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Celui-là est magique

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Pseudo twitter:
    @ SallyBieber1D

Y'en a qui cumulent quand même.

Edit, vu sur tweet de gogols
    OHMYGOD :facepalm:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  7. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Il y a quelque chose que je trouve scandaleux dans ces commentaires c'est la haine envers les allemands. Comme si aujourd’hui il avait un rapport quelconque avec que qui s'est passé dans le passé ?

Faut pas oublier que historiquement si tu n'étais pas du coté d'Hitler, si tu ne faisais pas la Jeunesse H tu étais butté direct. Je suis d'accord que le Nazisme c'était un scandale, mais tu ne rentrais pas dans les rangs tu te faisais tué. Normal que par égoïsme et je pense par instinct de survie on devenait Nazi.( à la place des gens je pense que tu réfléchis deux secs quand même avant de te rebeller) En France à Partir de 40 c'est exactement la même chose. D'où la résistance, mais cette génération d'incultes est même pas capable d'écouter en cours et de lire un bouquin... J'ai honte...

Ils sont haineux alors qu'ils ne savent même pas pourquoi, C'est triste vraiment...
    Puis il y avait pas que les Juifs non plus... mais ça ils ne le savent surement pas.

Notre Histoire est triste avec toute cette cruauté mais alors cette génération est en train de devenir triste.. a se demander ou on va.

8. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Faut-il rire ou pleurer ? Un peu des deux, peut-être. Ca me fait peur, tout ça...
    Moi, depuis que je suis toute petite, on me parle de la guerre, des horreurs qui se sont produites, du fait que jamais, il ne fallait oublier, c'est gravé en moi.
    Est-ce que c'est parce que du temps s'est écoulé entre notre génération et la leur ?
    Parce que nos grands-parents à nous, ont vécu cette période, et ont donc généralement pu nous en parler de manière assez concrète ?
    Je ne sais pas, mais putain, ça me fait peur... Je n'avais vraiment pas conscience que tant de jeunes gens étaient si... A côté de la plaque (haha je parle comme une mamie, là, non ?) !

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Franchement je trouve que vous avez des réactions exagérées quand je lis tous ces "génération d'incultes" "génération d'abrutis" "nous on le sait, nous on était mieux", c'est un débat qu'il y a déjà eu sur ce site mais si vous vous référez aux tweets que vous avez vu sur le tumblr en question pour donner un avis sur une génération entière c'est franchement peu. J'ai eu mon bac l'année dernière et je suis bien au courant de la Rafle du Vel d'Hiv, du nazisme, du totalitarisme, etc ...
    Des idiots, des incultes et des cons y'en a de tous les ages. Y a des gens qui n'écoutent pas à l'école, y'en a qui n'en ont rien à foutre de la seconde guerre mondiale, et il y a ceux qui écoutent et/ou que ça intéresse ...
    Lire autant de généralités moi c'est ça qui m'énerve.

Sinon par rapport au tumblr, pour être sur twitter et fouiner pas mal, j'en ai lu des vertes et des pas mures hier, entre les concours "esclavage vs Shoah", les blagues douteuses sur les juifs et le judaïsme à la limite de l'antisémitisme, l'antisémitisme affichée, je préfère à l'extreme limite des gens que ça revolte ou que ça rend triste, même bêtement ou naïvement, que toutes les horreurs que j'ai pu voir écrites sur la plateforme, et sans complexe en plus.

(ah et une dernière chose MAIS QUE VIENNENT FOUTRE les One Direction ici ? :oo: )

10. Matutina

Matutina
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non mais, vous avez lu un peu Tweets de Gogols (TweetsDeGogols) sur Twitter ????
    Je n'aurais pas dû mais comment on peut être aussi stupide, c'est pas possible???
    Petite "sélection" :

Escro Pour La CerizZ ‏@YaassAbruzzii #LaRafle c un encor un film pour avoir pitié des feuj Pathetique nou les arabe on é pas milionaire cme vs pr fr un film sur la palestine :sad:

coralie ‏@coraliedurieux8
    @KevinSecret6 kevin j ai fait un quiz sur toi sur closer j ai eu 100% à les questions pic.twitter.com/8wCbrXbe

Super Dragões ‏@BenjaminDaCunha
    Si l'homosexualité vous attire autant, enculer votre femme, il y a pas d'probleme. #HeenokFacts

Tu savais que ? ‏@Savais_Tu
    La peau blanche est provenue il y a seulement 6000 mille ans, avant tous les gens étaient tous noirs.

SophieL'aantïillaiz ‏@SophieLantilaiz
    Les Gens Changent Mais N'evolu Pas

Val D'art ‏@Fuuck_You95
    si tu me trompe sal pute je te rase la tete comme britney

John Doe ‏@John_Doe_1001 les espagnols sont des clochards !!! el triplete el triplete lol RETOURNEZ DANS LES CHAMPS RAMASSER LES TOMATES ET FERMEZ VOS GUEULES! #15s

Swagg Man  ‏@TheSwaggManTV
    LES MEUF DE NOTRE GÉNÉRATION C'EST DES MEUF KI POUR UN SAC LV VENDE LEURS SOEUR KI FAIT LA PRIÈRE POUR UNE SODOMI OU UNE SUSETTE À LA VIANDE

Maeva_Nesly S ‏@Maeva_NeslyS
    Ptdr blher tetais mn pote ta pris l'seum psk jtei recal jvoulais cntinuer a parler avc toi après quand ta ta go t'ft lmec hein

Frédériquepleypokora ‏@fredlaplusbelle
    degouter @MPOFFICIAL est amoureux d'une fille blonde j'ai tros envi de mourir lol tros jalouse peur qui laisse sa carriere de coté

ninou ‏@LinaNinou
    @MPOFFICIAL salut tu et mon hero tu ma resusiter !!! <3 REPOND STP C'EST IMPORTANT <3

Chris Kendrick &#8207;@Agent_Craxx
    le sida dans la chnek d''une fausse vierge

RiZLAiNE &#8207;@RizlaineKardash
    Les gens qui font des blagues sur la mort ....quand votre tour arrivera on verra si vous allez blaguer encore..

» DOCTEUR LOOOVE &#9829; &#8207;@DidooxIzi
    sur twitter y a trop des gens qui servent a rien y s'habite a l'autre bout de la france wsh tout s'passe sur panam cousin

Ranto Augello&#9729; &#8207;@rantoAkatsuki I are homophobic

MYMY MT&#10084; &#8207;@myriaamamzalle
    USAIN BOLD C KI ??? JVOIE TT LE MNDE PARLE DE LUI C DLA FAMILLE A LA CHZNTEUSE SUSAN BOLD LA ?

Brazuca &#9825;† &#8207;@CallMeCocoB
    Eh mais vous savez les oeufs c'est des ovules de poule .? Geenre c'est comme tu faisais un cuni a ta meuf qd elle a ses règles un peu *vomi*

Tonton blackoss &#8207;@OncleBlackoss
    Ya des meufs elles veulent l'ideale masculin genre brad pitt aussi, mais que ce genre de mec hein , alors qu'elles puent de la chatte !

JeSuis LeCapoDeiCapi &#8207;@RaouiaGMejaouel
    Si j'vois 2 PD s'embrasser, J'sors la Kalash et j'les butes !! A vos risques et périls #LesAntiHomophobesNiquezVousAvecEux

one-two AKATSUKI 3.1 &#8207;@NitroIvory
    Sortie centre aéré #GayPride prévoir : 1 bidon d'essence type sans plomb 98' 1 boîte d'allumettes 6 cordes 12 bouteilles de heinkeine vide

Bon, j'arrête de pourrir l'article mais êtes-vous aussi déprimées que moi maintenant?
    J'ai envie de pleurer...et il y en a certains, impossible de déchiffrer, pire que des onomatopées,aucun sens et je ne parle même pas de l'orthographe

</div>

yuyunaâ a BigUpé ce message
  11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Bah y'a des réactions incultes mais surtout niaises/bébêtes (genre "Hitler il est méchant/c'est un connard/fdp, etc)", beaucoup d'entre eux sont ados, y'a encore de l'espoir ils grandiront...(j'espère). Pour les autres...

Ça me rappelle le centenaire du naufrage du Titanic quand le film est ressorti en salles, des tonnes de gens ne savaient pas que c'était une histoire vraie. :facepalm:..

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Toute la nuance se trouve dans la dernière partie de ta phrase :d

Chargement...