Poudlard à l'honneur sur des affiches Harry Potter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 24 octobre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Musehic

Musehic
    Expand Collapse

Magnifique! J'ai craqué...

3. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Quand j'ai vu ça, je me suis dis que ça me disait quelque chose. J'ai cliqué sur son site, et c'était encore pire, son design me disait quelque chose, et je suis tombée sur cette image de Totoro :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Cette affiche je l'ai chez moi, je l'ai acheté sur Aliexpress. En fait j'ai du voir toutes ses créations sur Aliexpress, volées par d'autres. J'en avais aucune idée...

ChansonMuette, Licornichon, jjul et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Par contre jusqu'au lundi 25 octobre ? C'est encore valable ou pas car on est lundi 24 octobre et demain mardi 25 octobre. Pitié dites moi que je peux encore en acheter une :sweatdrop:

5. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

50$ ??? c'est super cher quand même :sad:
    j'aimerais beaucoup en avoir une, mais à ce prix là ça va être compliqué, surtout si il faut se décider aujourd'hui...

ils pourraient faire un petit set avec les sept en petit format pour genre 20-30euros ? pour les gens pauvres :happy:

#5 jjul, 24 octobre 2016
    Dernière édition: 24 octobre 2016
    Shanesca, Tybre et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  6. allumette

allumette
    Expand Collapse

@jjul c'est des éditions limitées, forcement c'est pas le même prix ^^
    (dommage...)

jjul a BigUpé ce message
  7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@allumette c'est vrai que si elles sont numérotées et d'excellente qualité c'est pas la même chose... mais je ne sais pas pourquoi quand c'est en vente sur internet ça me choque, c'est idiot en fait :ninja: (dans une boutique ça m'aurait pas choqué, j'ai déjà payé ce prix pour une édition limitée en plus :sweatdrop: ), mais je maintiens quand même, j'aurais bien aimé qu'il y ait des plus petits formats pour les plus petites bourses :)

8. allumette

allumette
    Expand Collapse

@jjul tu m'étonnes elle sont trop belles !

je comprends, moi aussi ça m'ennui d'acheter sans connaitre la qualité...

Chargement...