Poulaines et bottillons de ménestrel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 juin 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Marc mon petit Marc Jacobs... je t'aime beaucoup mais là euh non.. c'est pas super portable dans la vrai vie:sick:. Ceci dit un modèle de bottillon moins Jacquouille la fripouille et plus Robin des bois, j'adhérerai totalement!

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime bien certains vêtement d'inspiration médiévale, mais là plus que ménestrel ça fait surtout fou du roi je trouve ^^ Donc sans moi :P

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Allons festoyer au castel !

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je croyais qu'il y avait une limite dans la mode (on retourne en arrière, XIXe siècle maxi). Le Moyen-Age c'est pas possible! Personne ne peut porter ces chaussures sans se faire appeller Jacouille.

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ca me rappelle un vrai trauma de 5ème, l'année où ma mère m'a fait acheter des bottines italiennes "mi pirate-mi ménestrel" alors que je voulais des Doc Martens et qu'on a passé tout l'hiver à m'appeler Jacquouille...

EDIT : et le plus fort dans tout ça, c'est la remarque de mon père il y'a 2ans pendant la déferlante des bottes "Zarantes" : "bah? t'as acheté des chaussures de Jacquouille toi? Si j'avais su j'aurai gardé les anciennes au garage alors" (eh ouais l'enfer de la mode quoi...)

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

troubadour inside ! qui peut mettre ça aux pieds dans la vraie vie ??

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vais pas dire que c'est importable parce que si ça se trouve on en aura toutes aux pieds cet hiver mais je trouve quand même ça super bizarre.

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime pas je trouve ça affreux . :down:

10. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Mon dieu que c'est laid. :cretin:

11. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Bah moi j'aime bien. Lapidez moi!!! Je me vois bien en porter, sauf en cas de pluie (doux jésus!), et même si ça ressemble aux chaussons de ma mère... Chais pas, ça a l'air tellement confortable...
    -This is NOT a joke-

12. L33a

L33a
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tiens il y a des lutins qui sont passés par ici ;D
    Ils ont oubliés leur chausssures sur l'article de madmoizelle

Chargement...