Poumpoudouuu

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Wiize, le 20 juin 2007.

1. Wiize

Wiize
    Expand Collapse
    Olé

Bon, Je voudrais me lancer dans la custo de fringue :d mais ^^' j'ai peur de me louper et de gâcher mes habits ( bon Ok. si j'les custo c'est que j'les aime pas mais quand meme ^^ ) Donc j'ai des jean's ( J'aime pas trop quand il ya des coutures dessus et tout, meme si j'en ai un qui en a ... des coutures hein?? XD )

J'ai aussi des hauts mais j'les trouve pas terrible, ils sont pas super colorés, enfin que d'une seule couleur (j'me comprend x) )

Si quelqu'un pouvait me donner des conseil j'aimerais bien =D ( J'me suis baladée un peu j'ai vu de superbes créations :eek: )

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Bah deja si t'es allée voir dans rubrique custo fringues t'aura plein d'idées comme le jean Union Jack, on pour customiser des hauts ect

3. Wiize

Wiize
    Expand Collapse
    Olé

J'aime pas trop le jean's union jack's, mais j'aime bien celui "rien à foutre" ou un nom de ce genre x)
    mais j'aimerais des ptits conseils avant de me lancer ^^

4. Wiize

Wiize
    Expand Collapse
    Olé

Donc j'aimerais bien changer ce T-shirt qui est trop simple x) j'en ai d'autre mais bon si j'en commence trop j'le finirais jamais ^^

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi je couperais les manches pour en faire un petit teesh déjà. après je sais pas...faut demander aux customeuz moi je suis un vrai pied

6. Mzelle'Amé

Mzelle'Amé
    Expand Collapse
    Fashionista