Pour 7/11, Beyoncé remet au goût du jour le clip fait maison

12 Novembre 2014
25
56
174
30
Ca me fait mal de le dire parce que j'adore Queen B, mais ce clip je n'aime pas du tout. Pas l'habitude sans doute, mais je trouve que ça fait trop "ado qui fait la folle dans sa chambre devant la glace après avoir essayé l'essentiel de sa garde robe". Elle cherche trop à vouloir à tout pris faire quelque chose dans ce clip. J'aime bof ...
 
  • Big up !
Réactions : Shann
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai cru voir un Jay Z faire des galipettes derrière Beyonce à un moment :lol: mais j'ai pas vu sa fille.
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
J'aime paaaas :o !! La chanson et le clip sont d'un bof, c'est consternant de sa part :/ Je n'ai déjà pas aimé son dernier album mais là on régresse une nouvelle fois Bey... :sad: Et bien qu'il soit léger, le twerk passe très mal selon moi
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Agatyou
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Bah moi je trouve que ça la rend "plus accesible"... Dans le sens où ok c'est une star, mais ça la désacralise un peu du monde du showbizz photoshopé... Je trouve pas ça trop mal du coup !

Si la musique était bonne je validerais aussi, mais elle ne l'est pas à mon sens... J'ai bien aimé le petit passage rigolo avec sa fille mais c'est tout. Et pis je ne regarde personnellement pas un clip parce que je le trouve accessible mais parce que l'esthétisme me plait. Autant dire que je ne retrouve rien de ce qui me branche chez Beyonce en tant normal si ce n'est son joli minois. Et puis plus rigolotement (néologisme de ma p'tite soupe personnelle) moi j'aime pas qu'elle vole la vedette à sa soeur Solange qui a affolé internet cette semaine avec son mariage trop classe! :P
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Sérieux, je ne l'ai jamais trouvé aussi belle, chuis amoureuse :cupidon: !
Pas spécialement fan de sa musique d'habitude, là c'est plutôt pas mal, moins formaté j'ai l'impression.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai regardé le clip dans l'optique de comprendre ce qui enthousiasme Internet. Mais j'ai détesté la chanson :non:. J'ai pas pu écouter plus d'une minute vingt. Dans mes souvenirs Beyoncé a une jolie voie mais là j'aurais été incapable de la différencier de celle des autres chanteuses. Du coup je comprends pas trop trop l'engouement pour elle :hesite:.
Concernant le clip j'ai trouvé la chorégraphie très très laide. Mais je comprends qu'il plaise à ses fans (ça va, je suis pas trop perdue :lol:), j'ai trouvé que c'était hyper travaillé mais il y a ce côté "fouillis", l'éclairage, le peu de maquillage tout ça qui donne un aspect spontané au clip qui est bienvenu, on sent que le but est de faire dans le feelgood et on peut dire que le combo bande de copine / slip et sweat / balcon surplombant la ville est plutôt efficace dans le genre.
Mais vraiment, pour la musique et la chorégraphie je ne comprends pas, ça pique quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes