Pour 7/11, Beyoncé remet au goût du jour le clip fait maison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 novembre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Fifille est dans le liiiiiit

loy a BigUpé ce message
  3. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Ca me fait mal de le dire parce que j'adore Queen B, mais ce clip je n'aime pas du tout. Pas l'habitude sans doute, mais je trouve que ça fait trop "ado qui fait la folle dans sa chambre devant la glace après avoir essayé l'essentiel de sa garde robe". Elle cherche trop à vouloir à tout pris faire quelque chose dans ce clip. J'aime bof ...

Shann a BigUpé ce message
  4. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

J'ai cru voir un Jay Z faire des galipettes derrière Beyonce à un moment :lol: mais j'ai pas vu sa fille.

5. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime paaaas :o !! La chanson et le clip sont d'un bof, c'est consternant de sa part :/ Je n'ai déjà pas aimé son dernier album mais là on régresse une nouvelle fois Bey... :sad: Et bien qu'il soit léger, le twerk passe très mal selon moi

Shann et Agatyou ont BigUpé.
  6. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si la musique était bonne je validerais aussi, mais elle ne l'est pas à mon sens... J'ai bien aimé le petit passage rigolo avec sa fille mais c'est tout. Et pis je ne regarde personnellement pas un clip parce que je le trouve accessible mais parce que l'esthétisme me plait. Autant dire que je ne retrouve rien de ce qui me branche chez Beyonce en tant normal si ce n'est son joli minois. Et puis plus rigolotement (néologisme de ma p'tite soupe personnelle) moi j'aime pas qu'elle vole la vedette à sa soeur Solange qui a affolé internet cette semaine avec son mariage trop classe! :P

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Dis donc elle bouge bien pour une femme de 33 ans...
    (trollage d'un récent article sur elle, j'avoue:troll: )

Sinon j'ai trouvé CharlieIvy :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Shann, The Dean, Ahvana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Sérieux, je ne l'ai jamais trouvé aussi belle, chuis amoureuse :cupidon: !
    Pas spécialement fan de sa musique d'habitude, là c'est plutôt pas mal, moins formaté j'ai l'impression.

9. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

J'ai regardé le clip dans l'optique de comprendre ce qui enthousiasme Internet. Mais j'ai détesté la chanson :non:. J'ai pas pu écouter plus d'une minute vingt. Dans mes souvenirs Beyoncé a une jolie voie mais là j'aurais été incapable de la différencier de celle des autres chanteuses. Du coup je comprends pas trop trop l'engouement pour elle :hesite:.
    Concernant le clip j'ai trouvé la chorégraphie très très laide. Mais je comprends qu'il plaise à ses fans (ça va, je suis pas trop perdue :lol:), j'ai trouvé que c'était hyper travaillé mais il y a ce côté "fouillis", l'éclairage, le peu de maquillage tout ça qui donne un aspect spontané au clip qui est bienvenu, on sent que le but est de faire dans le feelgood et on peut dire que le combo bande de copine / slip et sweat / balcon surplombant la ville est plutôt efficace dans le genre.
    Mais vraiment, pour la musique et la chorégraphie je ne comprends pas, ça pique quoi.

Phoenix-, Peaudouce, Shann et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

je l'ai trouvé, j'ai gagné quoi ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

edit: je n'ai pas été assez rapiiiide :'(

11. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

#11 Biscottine, 22 novembre 2014
    Dernière édition: 22 novembre 2014
    Zalouette, Mayh et Wéro ont BigUpé ce message.
  12. Howling

Howling
    Expand Collapse

CatsOnStars a BigUpé ce message
Chargement...