Pour 7/11, Beyoncé remet au goût du jour le clip fait maison

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai un peu de mal avec ce genre de musique, mais j'étais curieuse alors j'ai regardé.
ça reste quand même un clip hyper pro, avec des chorés, des costumes, une ambiance, un montage...
mais je trouve ça agréable de voir une chanteuse de son envergure (oui parce que même si c'est pas mon style de musique, je sais qu'elle est très douée ^^) dans un mode un "girl next door", au naturel, avec peu de maquillage, en train de faire des trucs qu'on fait toutes (genre les cons en culotte avec les copines ^^)
enfin voilà ça change de la chanteuse sexualisée à outrance, je trouve que ça la rend humaine et je trouve ça cool.
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
J'ai pas trouvé la fille :'(
Et personnellement j'aime pas du tout la musique.
Ca fait commème un peu "j'vous étale mon fric à la tronche" cette grande barque (et ces deux ascenseurs !). Certes on retrouve ça dans d'autres clips mais je sais pas, je connais pas spécialement Beyoncé pour ça....
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Beyoncé j'ai beau aimé la plupart de ses musiques, je la trouve fausse à vouloir à tout pris donner une image saine, abordable MAIS parfaite.
les stars actuelles ont du mal à faire le pont entre fantasme et vie réelle, dans l'absolu, on s'enfout de leur vraie vie, non?
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Agatyou
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Cela doit plus être de mon age : j'ai mal ai coeur à cause de ce clip, le rythme me donne mal à la tête (musique et clip) ainsi que cette voix de sythé je crois que je vais :sick: , c'est physique
Et pourtant je trouves Beyonce interressante
 
  • Big up !
Réactions : Shann
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Perso je comprends pas l'engouement autour d'elle. Elle veut tellement jouer la "girl next door", accessible, spontanée que ça en devient faux. Je trouve ses chansons franchement pas terribles et le twerk commence à me sortir par tous les orfices.
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
J'aime beaucoup le clip, par ce qu'il est frais, fun et, comme @Rowenna l'a dit, feelgood. :banana: Maintenant c'est vrai que c'est pas trop mon style de musique pour le coup.
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Je n'aime pas la chanson :sad:
Et puis le clip fait trop fake, Beyoncé essaye de renouveler son image, en essayant de se rendre plus accessible ... mais on n'est pas dupe Bee. Je ne sais pas ... je trouve pas ça spontané. Je suis sûre que tout ça a été pensé en amont, bien orchestré par son équipe. J'ai du mal à voir Beyoncé faire ça toute seule dans sa chambre d'hôtel sans en parler à sa maison de disque puis balancer la vidéo comme ça.
Gros coup de com' pour le coup. J'ai connu plus spontané :)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Puis ce "naturel", quand on voit sa soeur à la chevelure naturelle assumée, on ne peut que se questionner sur la vraie chevelure de Be.
Je suis moi meme noire, avec chevelure naturelle(et complimentée pour ça plutot souvent), du coup quand je vois toutes ces noires avec des cheveux raides comme la justice, ça me tue.

Je me souviens avoir été agréablement surprise de voir dans "how to get away with murder" l'héroine virer sa perruque apres une dure journée. Comme ça ça n'a l'air de rien, mais je trouve ce geste immense, audacieux!
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
"Ça sent bon la vraie vie" VRAIMENT ?!
En quoi est ce que c'est la vraie vie ça ? Pour moi ce clip cherche juste à étaler son fric aux yeux de tous. Et la chanson et le montage et en fait un peu tout m'a filé mal au cœur. Pour moi, il n'y a vraiment rien à sauver là dedans. Si, le tout début sur son balcon. Je trouvais que ça commençait bien. Mais j'ai déchanté au beaucoup trop vite.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'aime bien l'initiative, mais on n'a pas besoin de montrer son cul et de se promener en petite culotte pendant 3 minutes pour qu'un clip soit réussit.
Donc au final, je le trouve assez banal. Dommage.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et samya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes