Pour aller avec cette robe ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Crystal45, le 27 mars 2015.

1. Crystal45

Crystal45
    Expand Collapse

Bonjour/bonsoir/bonne nuit blanche

Voici mon problème :
    En fait, je cherche désespérément un gilet qui pourrais aller avec cette robe (histoire de cacher un peu mon dos et un peu le haut de mes bras, parce qu'elle ne passe pas inaperçue je trouve puis je voudrais la banaliser et qu'elle se fonde plus dans le décor ^^) Je souhaiterai la porter en été (donc pas de trucs genre mouton d'hiver).
    Niveau morpho toussa toussa bah j'ai la silhouette assez fine si ya une question de morphologie dans les gilets je préfère préciser ( par exemple si il faut un gilet comme sa si t'es comme sa etc etc je sais pas :') )
    Même après maintes et maintes ( x) ) recherches, je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur .
    Voici la robe en question :

Si vous avez d'autres conseils à me donner, ils sont les bienvenus ;
    Merci d'avance pour votre aide

2. Hyoid

Hyoid
    Expand Collapse
    sous-marin à mi-temps

@Crystal45 Avec une veste en jean clair je trouve que ça serait sympa, un peu plus tenue de tous les jours

Eilieonûr a BigUpé ce message
  3. Crystal45

Crystal45
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée de la veste en jean claire :)

4. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Coucou, oui, ça irait bien avec le gilet court noir du 2ème lien !
    Sinon, la veste en jean, carrément, ça irait super bien avec c'est sûr !!! Une veste comme celle-là (j'aime bien la marque Vero Moda, les prix sont intéressants) ou ici.
    Ou sinon, je verrai bien un boléro.

5. Asphalte

Asphalte
    Expand Collapse

Rien qui couvrira tes petits bras, mais je pense que avec un faux col ça peut donner un petit coté Wednesday Adams mais en plus sexy :)

Chargement...