Pour celle qui ont demandé a sorbonne L1

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MelleCocoChanel, le 11 mai 2009.

1. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour les filles.
    Le stress un peu. J'ai demandé La sorbonne Paris 1, Licence 1 Eco parcours socio.
    Vous savez comment se passe les inscriptions ? j'ai la réponse pour une autre fac, mais pour Paris 1 toujours rien ... Je suis passé par admission post bac.
    Merci =)

2. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

N'étant pas dans une filière me plaisant cette année , j'avais l'intention de bifurquer vers la Sorbonne l'année prochaine justement donc vos témoignages me rendraient service aussi :)

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Comment ça t'as eu une réponse pour les autres fac ?

J'ai demandé Lyon, et ça me marque juste "Dossier électronique", mais rien de plus.

4. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas, jai reçu un mail de la Fac de Poitiers me disant que je suis prise.
    J'crois que c'était un dossier electronique aussi. Vérifie peut-être tes mails, ou alors c'est plus tard.

5. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

J'ai mis La meme chose , la meme L1 je crois , avec histoire-Science Po et Droit Eco

... et je n'ai toujours aucune indication -_-'

6. MelleCocoChanel

MelleCocoChanel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Toujours rien....
    & vous ?

7. Brunette_75

Brunette_75
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour,

Je suis moi-même étudiante à Paris 1 alors je pense pouvoir t'éclairer...
    Si Paris 1 était ton 1er choix sur ta liste de v?ux alors normalement tu devrais avoir une réponse, peu importe quelle soit positive ou négative.
    Si à cette date (10 juin), tu n'as toujours rien reçu de leur part, alors n'hésite pas à leur téléphoner ou même à aller les voir au secrétariat...bonne chance :)

8. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Alors t'as eu tes resultats au final ? J'ai été Prise en En L1 Economie :)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Tiens c'est ce que j'ai fait, à Paris I aussi, enfin certains cours seulement parce que j'étais en prépa, mais j'ai fait deux ans à Tolbiac dans cette filière quand même si jamais tu as des questions.

10. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Je t'ais envoyé un MP ;)

Chargement...