pour celles qui apprécient le métal (non commercial)?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@MonsterGirl Oki oki, merci de ta réponse ! :)
Possible que je me laisse tenter, c'est 79€ les 3 jours avec pas mal de groupes cool franchement, genre Ensiferum, Six Feet Under, In Extremo... P*tain d'alternative au Hellfest ouais ! :paillettes:


Et Amon Amarth  :puppyeyes: :rockon:
 
N

nyfan_6510

Guest
@Popoyaka. Personnellement je suis allée une journée l'année dernière au Motocultor et cette année j'y vais les 3 jours. L'ambiance est géniale, les groupes cools et en plus de ça, on est jamais très éloigné du devant de la scène, donc je te le conseille fortement ! :)
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Nyfan_6510 Merci ! Y a pas de raison, au contraire j'étais plutôt déçue de ne pas faire de festival cette année, vu que d'ordinaire c'est le Hellfest et que le Greenfield me serait revenu trop cher (:crying:) , niveau transport et tout et tout (il a l'air bien cool d'ailleurs !)
 
N

nyfan_6510

Guest
popoyaka;4738053 a dit :
@Nyfan_6510  Merci ! Y a pas de raison, au contraire j'étais plutôt déçue de ne pas faire de festival cette année, vu que d'ordinaire c'est le Hellfest et que le Greenfield me serait revenu trop cher (:crying:) , niveau transport et tout et tout (il a l'air bien cool d'ailleurs !)
@Popoyaka. Héhéhé moi je fais aussi le Hellfest :langue:
Je connaissais pas le Greenfield mais en effet pour aller en Suisse c'est un peu plus cher! Par contre personnellement il me tente un peu moins, j'ai du mal à supporter tout ce qui est core (pourtant j'en ai écouté pendant ma jeune adolescence mais maintenant bloquage!) et il y a l'air d'en avoir pas mal..:erf:

(Lidl comme sponsor c'est pas mal par contre :clap:)
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Nyfan_6510 Bah ça va à l'aise ! Profite bien, tu nous diras des news du Hellfest ! :happy:

Pour le Greenfield le trajet coûte une blinde dans tous les cas, c'est relou, parce que bon quand même Eluveitie, Sabaton, les Dropkick, Maiden (aussi au Hellfest certes, mais je les ai déjà vu alors c'est du bonus :langue:) et Linkin Park (juste pour la big séquence nostalgie de mes 12 - 13 ans :puppyeyes:)... Et puis c'est dans les montagnes quoi ! ^^

Sinon le core... Ouais, bof en fait, je connais pas trop donc je situais pas les groupes, mais ça me branche moyen. Autre défaut : ça m'a l'air de manquer de death ! :erf: Mais bon... La Suisse et les montagnes, et puis t'façon j'y vais pas ^^


(Ca m'a tué le coup de Lidl !! :yawn:)


[P.S. : Ce post est écrit avec du Rihanna en fond sonore. In éclectisme I trust :rockon: Bon Rihanna c'est quand même VRAIMENT quand j'ai besoin de penser à rien de danser faire l'andouille un truc qui bouge)
 
N

nyfan_6510

Guest
@Popoyaka. Les groupes que t'as cité me plaise bien mais en comparaison il y en a trop que j'apprécie pas (et leur public avec) pour payer 160€.. Enfin j'ai pas regarder toute la programmation mais bon :happy: Et je suis d'accord avec toi pour le manque de death !
Moi je préférerai faire le Metaldays, en Slovénie, avec les plages venant d'un torrent de montagne à l'intérieur du festival :chat:

Oh oui, vive l'éclectisme! Et puis Rihanna c'est pas le pire non plus en musique. Il faut être ouvert d'esprit :paillettes:moi même j'écoute pas que du metôôl! (et puis c'est pas ce qu'il y a de mieux pour danser en plus :headbang:
 
C

corpse

Guest
un an que je suis là et j'avais jamais vu ce topic???! honte à moi!

J'écoute du metal depuis de très nombreuses années (on en écoute tous chez moi)

-Cult of Luna
-Opeth
-Meshuggah
-Dir en Grey
-Carach Angren
-Behemoth
-Coffins
-Belphegor
-Vader
-Rotting Christ (je suis d'ailleurs allée au Hellfest l'année dernière presque que pour eux :) )
-Katatonia
-Tool
-Dream Theater
-Fleshgod Apocalypse
-Animals as Leaders
-Cynic
-Vildhjarta
-Alter Bridge (la caution groupe à minette de la liste)
-Anorexia nervosa
-Bloodbath
- Cannibal Corpse (on s'en serait pas douté de ça hein...)
-Dying Fetus
-Cosmoloco
-Deathspell Omega
-iwrestledabearonce
-Necrophagist
-symphony x
et plein plein beaucoup d'autres... (le post est déjà assez long comme ça)

Je vais au Hellfest le dimanche cette année et ça sera la quatrième année consécutive que j'y amène mes fesses :)
Si vous voulez qu'on aille boire un coup ensemble pour celles qui y seront ça sera avec plaisir!
 
29 Avril 2011
7 445
30 955
5 864
corpse;4744856 a dit :
-Alter Bridge (la caution groupe à minette de la liste)

:vex: Peuh, c'est trop bien Alter Bridge d'abord! :cretin:

Sinon, comme vous, en ce moment c'est plutot viking/folk metal (Ensiferum, Turisas :attaque:et je me fais des trips Amon Amarth en regardant la série vikings aussi, ca va bien ensemble...)

Et je vais au Hellfest aussi. Je serais bien tentée par le motocultor, mais je ne connais personne qui y va et je sais pas si j'aurai le temps en aoùt
 
C

corpse

Guest
@Ai Haibara oui je dis pas le contraire! :) C'est un des groupes dont je ne pourrais absolument pas me passer.

Je vais d'ailleurs les voir pour la deuxième fois au HF et j'ai vu Myles avec Slash aussi! (c'est surtout Myles qui m'a fait y aller :P )
 
29 Avril 2011
7 445
30 955
5 864
corpse;4745299 a dit :
@Ai Haibara oui je dis pas le contraire! :) C'est un des groupes dont je ne pourrais absolument pas me passer.

Je vais d'ailleurs les voir pour la deuxième fois au HF et j'ai vu Myles avec Slash aussi! (c'est surtout Myles qui m'a fait y aller :P ;)


Pareil, je vais les voir au Hellfest, et j'ai déja vu AB au Zenith en octobre dernier. Et j'ai vu Slash et Myles Kennedy 2 fois aussi, dont le hellfest! (Myles <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes