pour celles qui habitent pres de la méditerranée...help

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
dites moi, les filles.

voilà, mes copains ont eu la joyeuse idée de louer un truc près de valras (pres de béziers), et je voudrais savoir si des mad vivent là bas, ou connaissent un peu...et surtout, peut on se baigner début juin? (pleins de questions qui restent sans réponses, j'ai l'impression que si j'organise pas moi même, c'est vraiment nimporte quoi) je crois qu'on va l'avoir dans le baba mais au cas où...lol

bises et merci.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A priori, oui ! Je n'habite pas du tout dans le coin, j'ai juste passé une semaine de vacances à Nice mi-mai (c'est pas tout proche mais il me semble que c'est la même "zone"), le soleil était là contrairement à Paris gni (j'ai même eu des traces de bronzage) et l'eau est fraîche on va dire, mais ça va, j'ai pu me baigner longtemps quand même.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'habite pas du tout dans ce coin là, plutôt vers Marseille.
En juin, il y a beaucoup, beaucoup de gens qui se baignent dans mon coin (et même depuis fin avril début mai), mais en ce moment il y a énormément de mistral et l'eau s'est très refroidie.
Alors vu que c'est vers chez moi, Nice tout ça que l'eau est la plus chaude, je pense qu'il faut compter quelques degrés de moins du côté de Béziers.

Pour te faire une idée, je dirai que là où tu vas, l'eau doit être à environ 18 degrés...
(Moi il m'en faut 10 de plus pour que j'y rentre un pied, mais bref)

Mais avec un peu de chance, le soleil va revenir, et la chaleur aussi :d
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Moi je suis plutôt du côté de montpellier mais c'est la même chose... Valras je connais pas trop, niveau ville etc. parce que l'été je vais plus du côté du cap d'adge (pas loin de valras) où il y a l'amnésia en plein air (ouvre que le 22juin), vu que j'aime pas trop être en boîte, c'est la seule que je supporte bien. Bref, après il y a une grande fête foraine (pour ceux qui aime), y a Aqualand (parc avec plein de piscine et tobogan)... Enfin, c'est assez vivant l'été même un peu trop.

Pour l'eau de la mer c'est clair que malgré le beau soleil qu'il y a chaque jour, elle est pas encore extrêmement chaude, mais en général mi juin elle commence à être pas mal (même si moi je me baigne pas en dessous de 24°C).

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres, tu n'as pas été très précise dans tes questions mais ne t'en fais pas, je suis sûre que ton séjour sera bien :)

Par contre, j'ai une question: Vous pouvez pas reculer la location à mi juin? Parce que c'est vrai que c'est un peu tôt début juin, c'est là que tout se met en place pour les "touristes"...

 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'habite plutot du côté de Marseille, mais l'eau doit etre froide ces jours-ci :rolleyes: Y'a eu du vent, puis il fait que 22 degrés dehors. Mais peut-etre que la semaine prochaine ça va changer!
Sinon toutes les autres années,on se baigne depuis début mai ici. Mais cette année le temps est fou comme dirait ma mamie :P
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chuis sur Nice. Pr l'instant, pas eu le tps d'aller à la plage, mais j'sais qu'autour de moi, pas mal de pers y vt
 
19 Mai 2007
19
0
2 862
Serris
Je suis de Nice Aussi ! ;)

C'est super la cote d'Azur tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !

Essaies d'aller au Cap d'Agde, c'est ambiamce garantit
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
atsu : on m'a dit que le mistral soufflait à fond les boulons ( c'est à dire, s'il fait 23 degrés, ben tu te les gèles qd même.), à la base, je partais de smaedi là à samedi prochain mais hier, un evénement a fait que je ne pars plus (mais eux, y vont toujours). en fait, l'été, jai l'habitude d'aller à la grande motte, (enfin, à coté, au grand travers), donc je connais que ce coin là. je vais leur transmettre les infos

je vous remercie toutesbeaucoup pour vos réponses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes