Pour celles qui ont des converses défoncées =)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Moonioune, le 26 février 2007.

1. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Question conne :

Comment-avez vous défoncé vos converses ? Au bout d'un an les miennes ne sont que sales :sad:

Bisous (L)​

2. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Aucune idée non plus. Je les porte presque tous les jours, et puis il suffit d'un concert ou d'une excursion en campagne pour les achever.

3. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme Voodoo, les concerts. A la base, elles sont violettes, elles sont devenues, grises mauve.

Par contre ma paire en cuir ne bouge pas, pourtant je les portes quasiment tous les jours.

4. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi elles sont mortes avec le temps lol, mais je les aime toujours autant!!!

5. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

m d r

C'est con quand même que je veuille défoncer mes chaussures, c vraiment illogique mais ca vien peut être du fait que je suis totallement conne :d

Et ben moi j'ai beau les mettres, ca ne donne pas grand chose ! C'est de l'ironie a 100% L O L

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Les miennes sont intactes mais je ne les porte qu'épisodiquement, la preuve, elles "couinent" encore :confused:.

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne porte plus de Converse (en ce moment en tous cas), mais les anciennes paires que j'ai défoncé, ça s'est fait naturellement avec la pluie, la poussière, le fait de courir partout, tout le temps, courir pour ne pas arriver en retard, tirer comme une barbare dessus pour les enlever...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lady of Leisure Learning

Oh ben mouah je sais pas exactement comment j'ai fait, mais elles sont toutes cassées aussi... Y'a des énormes trous. Et mouah je préfèrerais qu'il y en ait pas finalement !

11. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

Moi elles étaient normalement blanche mais maintenant elle sont presque noirs !
    Je les met tout le temps ..

12. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

hum...j'ai acheté mes vertes en juin et je viens de voir hier soir qu'il y avait un trou un peu plus haut que le talon...hum...ça fait peu ..le plastoc du talon s'est cassé et le trou est dans la toile..

Chargement...