Pour celles qui ont toujours rêvé de découvrir New-York...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Caa_riboo, le 5 avril 2008.

1. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon, c'est pas grand chose.

C'est le Times Square, en direct. Il ya des caméras un peu partout et vous pouvez apercevoir ce qui se passe.
    En attendant d'y aller vraiment.:P

Le lien, donc : par là.

Je trouve ça plûtot sympa et vous ?

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Beurk ça me dégoute.

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

il ne manque plus qu'un bouton "Report Suspect Activities", et c'est parfait...

Plus sérieusement, je trouve que c'est le genre de projet / de chose qui nous tend un peu plus à nous accommoder aux caméras, à les rendre marrantes, habituelles... A les inclure dans le paysage...

4. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oui bon c'est qu'une rue en même temps! On ne recoonait pas le visage des gens. Perso ça ne me gêne pas.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

C'est pas le fait de pouvoir savoir qui est qui sur la vidéo et donc qui fait quoi à telle heure qui est le plus dérangeant, puisqu'effectivement, on voit pas grand chose.
    Ce qui me gêne ici ou ailleurs, c'est surtout d'utiliser des caméras de surveillance avec un objectif de divertissement. ça les fait rentrer un peu plus dans les m?urs, dans nos habitudes, dans le paysage : y a de plus en plus un amalgame entre la surveillance et le divertissement, et ça va de plus en plus loin, tranquillement, sans trop qu'on s'en rende compte. Et ça commence très souvent par cette étape... (Cf shoreditch TV (qui a commencé en France avant tiens d'ailleurs), Man Hunt, Texas Border Watch et autres réjouissances de ce type.).

6. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mmmh... C'est vrai que j'avais pas pensé à cet aspect là de la chose... Je suis d'accord avec toi.

7. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

(quand je dis "ça me dégoute" c'est dans la même optique que Moosye)

8. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je me sens genée en regardant sa , j'aimerais pas , qu'on puisse m'observer comme sa , comme au cirque ou je sais pas trop quoi :neutral:

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

truman show...

Chargement...