Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
accroche-coeur a dit :


Une autre nuit avec mon copain, je m'asseois dans le lit et je dit :
- Passe moi le rosé
Et je me recouche :P
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Aha !!! J'adore.

J'ai une amie qui dans son sommeil avait sorti, à propos d'une copine à elle : "Ouais ben Fanny elle est pas sortie de la cuisse de Jupiter..."
Ahaha, rien que d'y penser je rigole toute seule (même si de l'extérieur c'est peut-être pas très drôle), surtout que cette expression, que je sache, elle est vraiment pas utilisée, encore moins par la fille qui l'avait prononcée !!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Margo Soprano a dit :
Aha !!! J'adore.

J'ai une amie qui dans son sommeil avait sorti, à propos d'une copine à elle : "Ouais ben Fanny elle est pas sortie de la cuisse de Jupiter..."
Ahaha, rien que d'y penser je rigole toute seule (même si de l'extérieur c'est peut-être pas très drôle), surtout que cette expression, que je sache, elle est vraiment pas utilisée, encore moins par la fille qui l'avait prononcée !!
Moi ça me fait rire en tout cas.

J'ai eu une période où je parlais beaucoup, une nuit j'ai rêvée que ma soeur m'étranglait dnas mon sommeil alors je hurlais "nan Fanny arrête lâche moi jt'ai rien fait, lâche moi j'ai mal".
Ah et ma petite soeur est pareille aussi, et comme ça chambre est jsute à côté de la mienne, je crois qu'on a déjà fait des conversations où on dormait toutes les deux. Mais c'est quand même pas mal flippant. Par exemple ma soeur, je l'ai entendu chantée deux soirs de suite, à peu près à la même heure. Bah ça fait bizare.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Quand mon copain a eu une course la journée même, la nuit il se met très souvent a hurler "Alllllez roule plus vite" il raconte plein de truc aussi mais j'ai du mal à décrypter :confused: Le truc c'est qu'il est supppper calme quand il est réveillé, et pouf quand il dort :eek:

Sinon ma soeur ma racontée ya quelques année quand on est partie à la neige j'aurais dit "Tu restes là? Moi j'ai froid je te laisse..." J'ai le sommeil très agitée, je finis souvent la tête à la place des pieds, les oreillers par terre, la couette tordue... Le seul moment où je suis calme c'est quand je dors avec mon copain.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais pas encore vu ce topic, ça m'interresse :) Je suis une vraie calimité si je dors avec quelqu'un car je parle presque toutes les nuits apparement...
Le plus drôle je pense, c'était en camping avec des copines, je me suis mise à leur parler en espagnol apparement, pendant au moins cinq minutres, ça les a fait trop rire, ça m'a pas réveillé. (Je précise je parle pas espagnol couramment du tout, c'est d'ailleurs plutôt approximatif chez moi ^^).
Et une autre fois, toujours avec des amies, un nous a sorti "prend l'argent sur la table et casse toi en taxi" :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis une vraie calamité, à ce niveau, qu'est-ce que je peux avoir honte ! Ca m'angoisse de dormir avec quelqu'un. :o
Le problème, c'est que je ne peux pas cacher mes émotions ; absolument tout ce que je fais reflète mon état d'esprit, alors le matin, je ne peux même pas en plaisanter et faire comme si de rien était. :o

Dans le genre manque de tact : mon père avait des problèmes de santé, et une nuit, j'ai hurlé pendant longtemps son nom, à tel point qu'il a fini par venir dans ma chambre pour voir ce qu'il se passait, et je n'arrêtais pas de lui dire "tu es mort, tu es mort, tu es mort !" :rolleyes:
Dans le genre "j'exorcise ma colère" : une fois, j'étais très en colère contre mon ex (qui était encore mon actuelle, à l'époque) Je n'avais rien dit, mais la nuit, d'après elle, je n'avais pas arrêté de lui répéter qu'elle était un "trou du cul" (en plus, je n'utilise jamais ce mot, dans la vrai vie ! :eek: )
Dans un genre plus gentil : ma meilleure amie était venue dormir chez moi, et je l'avais réveillé en pleine nuit en lui disant : "Oh la la, si tu savais comme je suis heureuse de te voir, ça me fait vraiment plaisir...chuis trop heureuse !!!" :P
Et puis sinon, mes voisins, au début de la coloc, venaient régulièrement taper à la porte parce que je pousse des hurlements en pleine nuit, au gré de mes rêves. Du coup, je ne vous dis pas la honte : ils sont en train de faire des fêtes et ilsentendent des hurlements... "Z'inquiétez pas, c'est ma coloc, elle est louche !" :rolleyes:

Et enfin, le plus gênant que j'ai fait, c'était de balancer ma télé dans la pièce. Heureusement, j'étais seule. L'écran ne s'est pas cassé, mais elle n'a plus jamais marché.

Mon Dieu, j'ai honte. :o
 
30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai parlé la nuit alors que je dormais avec mon fuckfriend, haha. En fait, je faisais un rêve trop chelou, genre que je bossais dans un magazine et que je faisais visiter les bureaux à quelqu'un, et je me suis réveillée en lui disant "Alors en fait, on fait un tirage à tant d'exemplaires, blablabla". Haha. Bon, lui il dormait, ça l'a réveillé mais au moins il n'a pas compris ce que je baragouinais.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je ne parle pas la nuit, mais mon chéri oui.

La dernière : " I like ça !" et " merci, sexe"

J'ai pas tout compris mais apres lui avoir demandé de me raconté le reve de cette nuit, je me suis acheté un livre interprétation des reves dans la journée...:confused:
 
15 Novembre 2007
3
0
2 852
Saint Cyr sur Loire
"donne moi une fessée" :eek:

Je tiens à préciser que cette phrase n'est pas de moi....! C'était un ami après une petite soirée un peu arrosée ou nous avons tous dormi dans la même salle .... Celui qui dormait à côté de lui a changé de place il me semble !
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Hum, la pire phrase que j'ai pu dire en dormant et qu'on m'ai répété le lendemain, j'crois que c'etait à mon copain du genre:

"T'façon t'es qu'un gros connard, que mm les chiens, bah ils voudraient pas de toi, et meme pas te manger en cas de grande pénurie alimentaire! et puis tiens passe moi l'aspirateur, faut que j'lui parle"

Donc bon... gné
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes