Pour convaincre les gens, lâchez votre clavier et utilisez votre voix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 24 janvier 2018.

  1. Justine_

    Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

    ----- Publicité -----
  2. 7Tangerine6

    7Tangerine6
    Expand Collapse
    Ever Failed. No Matter. Try again. Fail again. Fail better.

    Merci pour cet article, c'est exactement ce que je me dis depuis un certain temps. En plus, je pense qu'à l'écrit, il y a une certaine frustration (pour ma part en tout cas) parce que la conversation est dépourvue de la fluidité qu'on trouve lorsque l'on échange à l'oral, et je pense que ça peut engendrer une certaine frustration et donc une plus grande agressivité à l'écrit. En plus, il y a le même symptôme de toute puissance qu'en voiture, on se retrouve seul(e) devant un outil qu'on a l'impression de maîtriser, et on a cette impression de "dominer" un microcosme !
    C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'au niveau marketing, le visuel compte, mais également le son, le toucher, les couleurs, et les mouvements. En général, l'écrit seul ne suffit pas !