Pour convaincre les gens, lâchez votre clavier et utilisez votre voix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 24 janvier 2018.

  1. Justine_

    Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

    ----- Publicité -----
  2. 7Tangerine6

    7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

    Merci pour cet article, c'est exactement ce que je me dis depuis un certain temps. En plus, je pense qu'à l'écrit, il y a une certaine frustration (pour ma part en tout cas) parce que la conversation est dépourvue de la fluidité qu'on trouve lorsque l'on échange à l'oral, et je pense que ça peut engendrer une certaine frustration et donc une plus grande agressivité à l'écrit. En plus, il y a le même symptôme de toute puissance qu'en voiture, on se retrouve seul(e) devant un outil qu'on a l'impression de maîtriser, et on a cette impression de "dominer" un microcosme !
    C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'au niveau marketing, le visuel compte, mais également le son, le toucher, les couleurs, et les mouvements. En général, l'écrit seul ne suffit pas !