Pour donner du pets au chat en direct de MadmoiZelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par nélandra, le 20 mars 2012.

1. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

MesdemoiZelles, il est temps d'agir...trop souvent le chat de MademoiZelle est vide comme mon porte-monnaie...c'est à dire constamment à sec ! et ceci doit cesser, non d'un sac divin trop cher !!
    je dirais même : FICHTRE réveillez-vous gente demoiZelles !!!

Et n'allez pas me dire que vous n'avez pas le temps car on sait bien toutes que l'on passe le plus tendre de notre temps derrière les articles, trouvailles, et shopping de la semaine !! Et puis, l'intérêt d'un chat c'est qu'on peut foutre qqch tout en séchant son vernis sans s'en foutre partout !!!

Alors rassemblons nous pour chier des paillettes plein ce chat

Et puis ce serait un p**** de bon moyen de lier de belles amitiés

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Bonne idée !

On pourrait profiter de ce topic pour y prévenir les madz dès qu'on est connectées non ? :d

(ça m'éviterait de passer pour une forever alone dans En ce moment :cretin:)

(et sinon "donner du pets", c'est perturbant comme expression, au début j'ai cru que le topic allait parler des problèmes intestinaux chez les félins :yawn:)

3. Certes.

Certes.
    Expand Collapse

J'aime bien l'idée mais dans les faits je ne sais pas comment ça se passerait un tchat madmoizelle ( je me suis jamais connectée ) si ce sont juste les mêmes personnes qui parleraient encore aux mêmes personnes :erf:

4. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

justement..soit on se retrouve dans une discussion WTF, soit on se retrouve totalement...je dis bien totalement seule !!

Mais si on commence toute à prendre le réflexe de se connecter quand on a pas trop d'autre choses à faire...on pourrait créer une bonne ambiance ! Surtout qu'on peut même faire des discussions privées---on se retrouve donc pas totalement perdu !!!!

Faut donc faire tourner l'info ...et bientôt on pourra continuer de bavarder toutes en directes

5. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

YOUPPPPS.....mon cerveau a visiblement voulu faire passer un message...lapsus révélateur

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Idem, je crois que le mot qui aurait dû être utilisé est "peps", non?

Parce que moi aussi, je pensais qu'on allait parler des prouts que font les chachats :taquin:

7. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

je suis sur le chat en ce moment

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai tellement, mais alors tellement pas envie de modifier la faute dans le titre ! :yawn:

9. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

ça donne une touche comique au titre....Et au moins on sait ce que sont vraiment venue chercher les quelques lectrices de ce sujet !!

10. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je suis pas une super fan du chat, souvent ça va trop vite, ou ça part dans des délires pas forcément faciles à suivre. Du coup, quand on est dedans depuis le début, ça roule, et on rigole bien, mais si on arrive en cours de route, c'est pas évident de se raccrocher au train (surtout quand il y a du monde et que ça va vite)

11. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

je comprend totalement ton point de vue, de vécu, crois moi :P
    Mais y a une fonction spéciale pour parler en perso ou pour créer ta propre discussion !!

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je sais bien, mais du coup on perd un peu l?intérêt du chat Madmoizelle non ? Si on veut juste parler entre copines, autant aller sur MSN :erf:

J'aime bien le concept du chat, j'y ai passé des heures (pas forcément sur celui de madmoizelle, mais sur plein d'autres), mais je me lasse vite.

Mais que cela ne vous décourage pas !

Chargement...