Pour en finir avec la drague millimétrique

26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
:Puppyeyes C'est vachement sournois comme truc! J'en avait jamais entendu parler... Faut vraiment être un pauvre type pour piéger les gens comme ça... Ça me rappelle ces cours où on apprend aux hommes l'art de la manipulation au service de la séduction... C'est éc?urant.
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Forgotten90;2520123 a dit :
C'est vachement sournois comme truc! J'en avait jamais entendu parler... Faut vraiment être un pauvre type pour piéger les gens comme ça... Ça me rappelle ces cours où on apprend aux hommes l'art de la manipulation au service de la séduction... C'est éc?urant.

Euh à mon avis c'est rarement du gros calcul de pervers: au contraire, les mecs que j'ai pu voir faire ça sont souvent les mecs ultra-timide qui n'ont qu'une peur c'est de se prendre un rateau!

Ce qui est justement marrant avec ce genre de type c'est (quand il vous plait) de le surprendre en se jettant brusquement à son cou (ou ses levres) et le prendre à son propre jeu!! :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 105
5 894
Ca me stresse ce genre de méthode, j'ai l'impression d'avoir un prédateur qui me guette... A la limite je préfère encore quand c'est franc et direct (et que le mec te demande carrément :lol:) plutôt que d'avoir quelqu'un qui calcule tous ses gestes...
Ca manque totalement de naturel et ça me bloque. Je me sens prise au piège dans ces moments là.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
J'ai déjà eu affaire à ce genre de mec mais en puissance 10 (il se croyait franchement irrésistible, genre gros loveur, chose qui m'écoeure au plus haut point)... J'avais beau lui faire comprendre qu'il ne m'interressait pas, il en rajoutait 3 couches et n'en faisait qu'à sa tête. Je n'avais qu'une envie c'était l'étriper :Puppyeyes J'aime que ce soit moi qui donne le feu vert, héhé.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 105
5 894
Shield;2524125 a dit :
Ben à partir du moment où y a une "méthode" de drague, forcément, c'est pas très naturel. Mais demander? C'est pas un gros tue l'amour? ("je peux t'embrasser?" :eh:)
Le mieux c'est encore d'être spontané et suivre ses envies. Mais je pense que quand on est en phase de séduction, on devient très alerte et chaque geste compte, c'est ce qui fait qu'on se sent particulièrement vivant d'ailleurs. La fragilité du moment, l'hésitation, la tentative d'interpréter les signes qui te disent "vas-y tu peux y aller", "no way" ou "essaie, on verra bien". Parfois on se trompe, mais je trouve que c'est un moment particulièrement électrisant dans la formation d'une relation, et c'est dommage de passer totalement à coté pour arriver au but direct (qui perd pas mal d'intérêt du coup).

Alors je suppose que ça dépend des goûts, parce que je préfère vraiment les personnes plus spontanées et naturelles, j'ai du mal avec les gens qui calculent trop leurs faits et gestes. Ca me met mal à l'aise car je vois très bien où la personne veut en venir, et justement je n'aime pas du tout quand un homme (ou une femme) tourne autour du pot, parfois j'associe ça (à tort sûrement) à un côté manipulateur (bien que je sais qu'il faut prendre en compte la timidité de la personne, son attrait pour le jeu de la séduction etc). Je sais que c'est con, mais ça me met mal à l'aise.

Mais c'est aussi parce que je préfère les personnes directes, que ce soit en amitié, en amour, dans la famille. Je dois être un peu trop "vrac", comme personne. Je déteste le côté drague, jeu, ça ne me séduit absolument pas.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Shield;2524125 a dit :
Mais demander? C'est pas un gros tue l'amour? ("je peux t'embrasser?" :eh:)
Le mieux c'est encore d'être spontané et suivre ses envies.

euh, ça dépend. Le we dernier, un gentil jeune homme m'a posé la question. Et bien, il a bien fait de demander puisque je suis en couple et qu'il est hors de question que j'embrasse qui que ce soit d'autre. J'me serai sentie encore plus embarassée s'il avait tenté le coup sans rien me demander ...
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Shield;2526117 a dit :
Ben moi je me sentirais davantage embarrassée si on me demandait que si on essayait quelque chose, et même quand j'étais complètement exclusive. L'un comme l'autre tu refuses les avances, et y a forcément de la gêne après. Au pire il s'approche, tu t'éloignes et tu dis que c'est pas possible ou alors tu dis clairement dès qu'il y a un peu d'ambiguité que t'es prise.

Enfin j'imagine qu'on a toutes nos préférences, moi je sais que quelqu'un qui me demande ce genre de choses... je trouve ça juste pathétique en fait, un peu mignon mais très beaucoup ridicule et pas franchement sexy :shifty: Maintenant la communication c'est pas mon fort, je préfère m'exprimer avec des actes.

J'ai pas précisé que j'avais un peu (beaucoup ?) trop bu et que du coup, c'vachement plus facile pour communique. Je sais pas ce que j'aurai préféré dans un autre contexte. Et comme il aurait pu me plaire (s'il n'y avait pas eu mon cher et tendre dans ma vie), je préférais qu'il demande plutot que d'essayer, parce que quand j'ai un peu bu, j'ai tendance à oublier cette histoire de fidélité (c'est mal ^^).
bref, c'est pas le sujet et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Quand je suis seule et qu'on cherche à me séduire, je préfère aussi les actes (quoi que ça dépend aussi de la personne en face, selon ce que j'veux, j'ai pas envie de tourner autour du pot pendant 3 ans)
 
29 Juin 2011
26
46
689
grrrrrrrrrr
Ahem. Je me rappelle avoir eu affaire à ce genre de technique au collège (je ne savais même pas que c'était un concept pleinement défini avec un nom et tout) dans ma période de timidité maladive, genre 6e-5e. Mais me rappelant mon moi de cette époque, j'étais tellement timide que ce devait être tellement millimétrique que en fait je ne devais finalement pas bouger d'un pouce :Pff:

Sérieusement, vive la spontaneité et l'âge qui m'a permis d'apprendre peu à peu à déceler dans les regards, les attitudes.. les attirances des garçons, et de savoir quand vient le moment de faire un franc premier pas..
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je pense que, honte à moi, j'aurais pu agir comme ça avec la nana sur qui j'étais en kif l'année dernière. Pourquoi ? Parce que je ne savais absolument pas ce qu'elle attendait de moi, elle me laissait bien sous-entendre que je lui plaisais et que apparemment ça ne l'aurait pas dérangé que je l'embrasse mais à côté de ça, elle se tenait à 15 km de moi quand on se voyait et j'avais parfois l'impression qu'elle m'évitait (alors qu'elle revenait me chercher quand moi je laissais tomber hein), du coup forcément quand tu ne connais pas la limite précise de la personne, faut tester parce que tu ne veux pas lui faire peur.

Sinon c'est pas le truc à faire avec moi en fait, le coup du je-recommence-même-si-c'est-non c'est le truc qui fait que je suis capable de me mettre à hurler sur quelqu'un ou à l'insulter.
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Le seul moyen d'éviter la drague millimétrique ? Ne pas se faire draguer. C'est moi qui drague. C'est moi qui pars à la chasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes