Pour être plus belle..

19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
Voilà en me regardant dans le miroir ce matin,plutôt cet après midi ^^,dans tous les sens, devant derriere,de profil, de trois quart je me disais je serai sans doute à mon maximum de beauté si je ..
-me musclais les cuisses et les fesses
-n'avais plus de vilaines cicatrices d acné sur le visage(je suis nOire et la cata) ms bn elles s estompent petit à petit.
-si j'avais des cheveux plus longs.
-si j'avais plus d'abdos.
-j'avais des dents plus blanches.


Je vous propose donc de dire tout haut ce qu'il faudrait faire pour être vous aussi à votre maximum de beauté..
Ex: Il faudrait que je mange moins.Il faudrait que j'ai des dents plus blanches, etc..
J'attends vos réponses.
Mcii
 
A

AnonymousUser

Guest
Honnêtement, je crois que si je perdais une dizaine de kilos j'aurais vraiment un joli cors (à mon avis, mais je pense que je ne serais jamais satisfaite).

Il faudrait aussi que je me fasse arracher les dents de sagesse pour que ma dent de devant revienne à sa place initiale, et ne soit plus "déboitée" comme elle l'est.

Que je me fasse recoller les oreilles aussi...

Que je me fasse retirer le grain de beauté qui est au dessus de mon nez et que je trouve vraiment laid (ça je m'en occuperais en septembre).

Et puis que je fasse un peu de sport aussi pour me muscler.

En soi, rien de bien insurmontable, à part les oreilles car je ne pense pas trouver quelqu'un qui m'opère pour ça vu que c'est légèrement psychologique :o.
 
19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
I-think-i-m-paranoid a dit :
Honnêtement, je crois que si je perdais une dizaine de kilos j'aurais vraiment un joli cors (à mon avis, mais je pense que je ne serais jamais satisfaite).

Il faudrait aussi que je me fasse arracher les dents de sagesse pour que ma dent de devant revienne à sa place initiale, et ne soit plus "déboitée" comme elle l'est.

Que je me fasse recoller les oreilles aussi...

Que je me fasse retirer le grain de beauté qui est au dessus de mon nez et que je trouve vraiment laid (ça je m'en occuperais en septembre).

Et puis que je fasse un peu de sport aussi pour me muscler.

En soi, rien de bien insurmontable, à part les oreilles car je ne pense pas trouver quelqu'un qui m'opère pour ça vu que c'est légèrement psychologique :o.

T'inquiète pas on les surmontera ces petits soucis
et ds 10 ans on sera super belles :) , à notre max de beauté :)

L'espoir fait vivre..et puis on s'ennuyerait si on avait rien à redire sur notre physique :).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
-Affiner les poteau qui me servent de cuisses.
-Faire fondre ma tablette de nutella.
-Changer mon nez en trompette.
et tant qu'à faire
-enlever la grappe de raisin qui orne mon nez :sad:
-Faire quelque chose pour que mes mains pleines de doigts fasse moins palmes.
-Changer mon horrible poitrine.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je pensais que je sortirais une liste hallucinante mais en fait non, je me plais beaucoup en ce moment, va savoir pourquoi. Dans l'idéal, j'aimerai avoir les dents vraiment blanches, un ventre un peu plus tonique et des pieds soignés :).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Etre beaucoup plus bronzée.
Ne plus avoir mes plaques à la con qui me démangent parce que dans le cou, le décolleté et le bas du dos c'est pas top. Mais c'est pas des pustules, juste des tâches rouges parfois.
Avoir les dents plus blanches.
Un nez différent et une autre forme de visage. Mais le menton fait partie de moi donc je l'accepte, par contre le nez, qui fait aussi partie de moi (fatalement) je le trouve vraiment laid, je le déteste. Et en même temps il me fait bien rire. :rolleyes:
Avoir des lèvres plus épaisses.
Bon mais comme je ne compte pas faire de chirurgie, le bronzage, les dents plus blanches, et à part ça je ne vois pas. Ah si, là maintenant il faut que je m'épile mieux les sourcils (c'est pas insurmontable).
Ah me faire recoller le haut des oreilles.
Et pour le corps je ne veux pas de changement.
Bon les cheveux, je ne sais pas comment je les voudrais, je les aime bien et je les déteste à la fois.
 
22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
jaime bien ce topic:d ( tu vois marjory tu peux faire des choses utiles pour le monde de temps en temps;) JTE TAQUINE MON PTIT OURS)

moi je changerais:
*mes cheveux==> si ils pouvaient etre bouclés et non CRéPUS lol/ ou rester ainsi, càd pas trop longs, souples et lissables facilement.
* une peau CLEAN sans taches d'anciens boutons martyrisés. Cela dit je suis satisfaite de ma peau en ce moment MERCI
*ma poitrine un peu beaucoup trop généreuse lol ( marzo me comprens très bien;))
* un peu plus de chair, tout le monde se plaint d'etre trop grosse moi je suis trop fine, trop filiforme, j'ai pourtant du sang noir nan?!!
*mon ventre trop mou et qui GOnfle au mondre repas -_-
*ma couleur de peau uniformément répartie au sein de mon corps
* au passage si je pouvais avoir des yeux nettement plus clairs XD
 
22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
Akrilik a dit :
-Affiner les poteau qui me servent de cuisses.
-Faire fondre ma tablette de nutella.
-Changer mon nez en trompette.
et tant qu'à faire
-enlever la grappe de raisin qui orne mon nez :sad:
j"ai pas trop compris ce que c'était la grappe de raisin.......?
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Je suis assez satisfaite de ma plastique (Je ne suis pas une beauté, mais pas un moron non plus!) Mais je m'aimerais mieux si:

- Mes cuisses seraient plus minces, plus musclé.
- Mon visage un peu moins rond.
- Mon bronzage serait plus doré, plus beau quoi.
- J'avais une plus belle peau, moins grasse, moins terne.
- J'avais les cheveux plus lustré.

Je crois que c'est tous!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Une peau plus bronzée, le visage plus fin, une peau parfaite, des plus gros seins, des cuisses plus fines et musclées, des yeux moins ordinaires et quelques centimètres en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes