Pour être quelqu'un de bien

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
dans la lignée de ce topic...

parce qu'on parle toujours d'être plus belles, plus sveltes, plus musclées, ... mais tout ça, ça ne touche qu'au physique.

servez-vous de ce topic pour vous plaindre, faire des listes de ce que vous aimeriez changer chez vous, ou pour annoncer au monde des madmoizelles qu'il vous manque ci et ça pour être quelqu'un de bien mais que vous n'en avez que faire, vous êtes vous épicétou.

:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai être moins sensible aux paroles et aux actions des autres.
Je doute trop facilement, il suffit d'un petit rien. D'un autre côté j'aimerai ne plus paraître aussi hautaine que beaucoup de gens qui me connaissent mal le pensent.
Il y a même des gens qui n'osent pas me parler à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que ça me porte préjudice.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant, j'ai l'air sûre de moi, confiante, mon frère me dit "On dirait que quoi qu'il arrive, tu sais quoi dire ou quoi faire", j'arrive à parler aux inconnus, etc, mais j'ai toujours l'impression de les mener en bateau et de ne pas être aussi bien que j'en ai l'air.

J'aimerais être plus investie dans plus de choses. Je ne suis investie que dans mon travail, raisonnablement, mes études quand j'en ai, et j'envie mes amis qui font des milliers de choses, sortent, s'amusent, cumulent ça avec un travail sérieux, des voyages, etc, et au final me donnent l'impression de vivre deux vies parallèles.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Depuis quelques temps, j'ai tendance à vouloir être à tout prix la favorite, la confidante de mes amis.. De tous mes amis. Je hais ce comportement égocentrique que je peux avoir, ça me dégoute et ça ne me fait pas que du bien..

Je hais aussi la timidité que j'ai avec seulement certaines personnes, c'est vraiment stupide mais avec des gens de mon âge ou de seulement quelques années de plus je me sens totalement inférieure. Ca touche surtout les gens populaires, ceux qui possèdent du charisme - ces gens qu'au fond, je rêverais d'être. J'ai l'impression que chacune de mes paroles est ridicule et que je ne sais rien faire. Je ferais n'importe quoi pour m'enlever ce "coinçage". Je parrais souvent froide et hautaine et parfois ça m'attire des problèmes. Alors qu'en réalité, je suis juste hyper-impréssionnée. Pour pas grand-chose.. C'est très handicapant pour ma vie sociale, sérieux. Heureusement qu'après quelques jours je me "débloque" mais ça reste assez lent. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir un caractère à la hauteur et j'me sens pathétique. :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir être plus patiente, notamment avec mon entourage, et réussir à mettre de l'amour dans tout ce que je fais, pour que ce soit sincère, honnête, intègre.
Et pour ça, je voudrais réussir à être plus humble.

C'est pas tous les jours facile, on vit dans une société où on a sans cesse l'impression qu'il faut briller pour réussir.
Mais enfin voilà, c'est le truc sur lequel j'essaye de travailler ces derniers temps.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'aimerais ne pas être aussi désagréable avec mes parents. Je suis horrible souvent avec eux, juste parce que je suis de mauvaise humeur. A chaque fois je me rends compte après coup que je me suis comportée comme une sale gaine insupportable mais ça ne m'empêche pas de recommencer une heure après.

Et j'aimerais beaucoup aussi être sociable. Ma timidité est vraiment de plus en plus handicapante. S'il n'y a pas un miracle qui fait que je me sente à l'aise dès le début, je suis bloquée complètement et durablement. La personne ne semble inaccessible, impossible de concevoir un rapprochement progressif. Je suis pas vraiment capable d'expliquer ce qui se passe dans ma tête parce que je comprends pas très bien moi même, mais j'ai un vrai problème de sociabilité, je crois.
 
1 Février 2010
5
0
1 052
Tregunc
J'aimerais tout simplement être sociable, savoir quoi dire au gens, avoir de l'humour & tout ces ptites choses qui font que les gens viennent vers vous
icon7.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo, une bonne partie des choses que tu as écrites me représente aussi, c'est marrant!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais etre ponctuelle. On dirait que c'est pas difficile à changer mais je vous jure que si. Même quand j'anticipe et que je prends de l'avance, je suis toujours en retard et pour tout.

Sinon, j'aimerais etre moins sensible. C'est bien quand je suis seule, je peux pleurer facilement et ça me fait du bien. Mais quand je suis en public j'ai parfois du mal à me retenir, c'est gênant.

J'aimerais etre plus patiente et moins nerveuse. Je m'énerve vite et pour pas grand chose souvent. Sur le moment ça me semble important et ma colère est justifiée, mais quand je suis calmée, je me trouve pathétique d'avoir piqué ma crise pour si peu.

J'aimerais aussi etre moins fière. J'ai du mal à m'excuser, à dire des choses simples comme un "Je t'aime", mais ça vient pas. Même si je le pense très fort, et que je suis à deux doigt de le dire, je n'y arrive pas.

Ca fait beaucoup finalement :errf:
 
10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
J'aimerais être de bonne humeur le plus souvent possible et sourire pour qu'on voit en moi quelqu'un de "pétillant".
J'aimerais être un peu moins susceptible même si je pense que j'accepte de mieux en mieux les remarques et les critiques.
J'aimerais être capable de crier un bon coup en n'ayant pas peur de blaisser les gens avec ce que je veux dire. J'aimerais être vraiment sincère et plus ouverte envers les gens que je ne connais pas, renoncer à une part de ma timidité.
Je voudrais surtout faire attention aux personnes qui m'entourent et leur dire que je les aime.

Toutes ces choses sont plus faciles à dire qu'à faire, bien évidemment!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je serais moins naïve et j'arrêterais de croire que les gens sont tous fondamentalement gentils pour éviter de me rendre compte que non. J'arrive pas à me méfier en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai ne plus me remettre en question dès que quelqu'un ne m'apprécie pas. Il faut que j'apprenne à me dire "Rien ne clochez toi, c'est juste que cette personne ne t'apprécies pas."
J'ai aussi la manie de me remettre en question dès que je ne réussis pas dans un domaine sans penser que ce domaine ne me convient tout simplement pas. Il faudrait aussi que j'arrête de me comparer aux autres, de m'en vouloir de ne pas être quelqu'un d'exceptionnel. Je suis ce que je suis et qui je suis, ça ne changera pas.
En fait il faudrait que j'apprenne à m'apprécier à ma juste valeur et dans mon ensemble pas seulement mon caractère. J'en viens à être jalouse surtout des autres filles et ça ne mène à rien. M'assumer tout simplement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes