Pour la première fois...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Leech, le 24 mars 2014.

  1. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Dans la vie il y a les grandes premières fois (première fois qu'on fait l'amour, qu'on conduit une voiture, qu'on saute à l'élastique, etc) et puis il y a les autres, plus petites mais qui témoignent aussi du fait qu'on découvre et expérimente sans cesse de nouvelles choses.

    Ici c'est le topic où on peut parler des grandes comme des petites premières fois ! :paillettes:

    Histoire de commencer je vais parler de ce qui m'a inspiré pour créer ce topic.

    Ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé sport (je trouve que ça fait classe de dire ça :cretin:...). C'était la voiture d'un pote mais il n'était plus trop en état de la conduire. Moi qui n'ait l'habitude de ne conduire que des diesel et en plus c'est un modèle sport, donc bien réactif et puissant, je vous dis pas le bordel que je faisais lors des démarrages :yawn: !! Non mais l'accélérateur est genre trop sensible :oo:. Enfin bon, c'était quand même rigolo :lol:.

    Et aujourd'hui j'ai roulé ma première cigarette. Alors que je fume même pas :XD:. Juste pour le plaisir d'apprendre à le faire quoi. Mon carton (l'embout) était un poil écrasé à la fin mais hé, le résultat est carrément fumable :cretin:. Mon professeur (enfin, mon pote qui m'a guidé) m'a dit que pour une première c'était pas mal du tout. Vais m'entrainer encore et après je vais grave gérer :winky:. Ce qui sera très drôle étant donné que je fume pas mais bon :yawn:.

    Et vous, des premières fois à raconter :d ?
     
  2. Shanesca

    Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

    hier, j'ai voté pour la première fois, en plus la personne pour qui j'ai voté a été élu dès le premier tour (bon y avait que trois listes mais quand même) et je pense que ce maire là pourra vraiment redynamiser la ville.
     
  3. Jujumi

    Jujumi
    Expand Collapse
    Du rhum, des hommes et d'la bière non de dieu ! Un accordéon ! ...

    La première fois (dont je me souviens) que j'ai vu des lucioles. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé ça magique.Et la première fois, c'était pour mon anniversaire de mes 4 ans, à la fin du moi d'aout j'étais partie dans la forêt avec mon cousin et on s'était amusé à les attraper.:puppyeyes:
     
Chargement...