Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

Avant je me disais que je ne pourrais jamais abandonner MSN : j'étais limite accro. Toujours connectée, je guettais le PC dès que j'entendais le petit "tuuud" quand quelqu'un se connectait (en espérant que ce soit mon crush du moment), j'essayais de décrypter les pseudos bizarre du genre "cette situation commence vraiment à me saouler..." (vas t-il larguer sa pouffe ? Ou alors il a pas supporté d'être mis à côté de ce con d'Alexandre en SVT ? Ses parents le saoulent et il veut se barrer ?), je matais les nouveaux avatars et parfois je plissais les yeux (les petits avatars n'ont pas que des avantages) pour savoir qui-est-cette-pouffe-qui-se-dandine-a-coté-de-lui (ah en fait c'était une photo choppée sur Google Images... Ouf !).

Avec mon ex on correspondait même par chansons, vous savez, la petite appli qui permettait de montrer aux autres ce qu'on écoutait sur Windows Media Player ? Quand apparaissait "Still Lovin' You", moi j'écoutais "I will always love you" (bon je sais c'est la honte mais j'étais jeune....).

Je ne me suis pas connectée depuis plus d'un an, et ça ne me manque pas vraiment. Et c'est tant mieux parce que ça devenait vraiment anxiogène, cette addiction qui faisait que je ne pouvais pas m'en passer une journée sinon grosse crise ("aaaah ça se trouve là il est connecté alors que moi je suis chez mémé Ginette où y a pas Internet rhaaaaaaaaaaaaaa"). Je tchate très peu par Facebook, aujourd'hui je préfère voir mes amis dans "la vraie vie" tout simplement.
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Ymotana;2990778 a dit :
Eden04 , une version officielle de Windows ? ou une version créée par une autre programmateur style aMSN ?

Ah oui oui, c'est bien une version Windows, je te promets! Je me souviens, il y a deux ans, effectivement je n'avais pas la vidéo, et ça m'a tellement soulée que j'ai recherché activement des nouvelles versions... Méfait accomplie! :)
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
C'est marrant, parce que j'y pensais il y a pas très longtemps. J'ai désinstallé MSN parce que plus personne y allait et nostalgique j'ai mis un ptit moment à cliquer sur "désinstaller", ouai c'est con mais en relisant cet article je me dis que je ne suis pas la seule.

Moi j'ai du quitter MSN par solitude :/

Il y a 3 ans de ça, j'ai du m'inscrire sur facebook parce que une amie qui habite sur lyon n'allait plus trop sur MSN.

Et aussi parce que mon histoire d'amour avec mon ex, avait commencé aussi sur MSN.
J'avais le palpitant à 15000 à chaque fois qu'il se connectait. Au début tout est beau ! nous passions donc des heures sur msn à faire réellement connaissance (on se connaissait plus ou moins depuis quelques années)

Puis nous avons nous aussi migrer sur facebook.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
:XD: cet article tombe juste le lendemain d'une discussion que j'ai eu avec l'un de mes chefs.
Au boulot on a un système de messagerie instantanée qui ressemble à 2 gouttes d'eau à MSN, avec les mêmes smileys ! C'est "nostalgie time" à chaque qu'on le met en route ! On se met vite en "absent" comme à l'époque quand on voulait pas que Machine nous parle (sauf que là c'est pour pas se faire griller par le grand chef). Mes chefs sont connectés tout le temps dessus (par nostalgie ?) ce qui leur vaut des fenêtres de conversation qui s'affichent pendant leur présentation sur vidéo-projecteur :facepalm:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Cet article est juste parfait. Tellement NOUS. Les émois MSNiens du collège et du lycée. J'ai déclaré ma flamme sur MSN, j'ai quitté sur MSN, je me suis disputée sur MSN, je me suis confiée sur MSN, j'ai bloqué des gens, je voulais créer LE pseudo, dès qu'une balise dépassait, c'était la fin du monde, mes pseudos et mes messages persos ont été des chef-d'oeuvres et de sacrées conneries (je me sens mal jvé me suicidé). J'ai longtemps parlé en langage sms sur MSN, parce que ça faisait swag, qui sait comme le kikoo m'arrache les yeux maintenant, je me mettais toujours en occupé parce que tu vois ça fait la fille pas trop disponible...

Cet article est un peu une madeleine de Proust. Je veux bien que le chat Facebook soit pas le meilleur du monde, mais MSN et ses mises à jour automatiques sinon-tu-peux-plus-t'en-servir, les nouvelles fonctionnalités inutiles, le peu d'options qu'il te reste pour personnaliser tes fenêtres, les nouveaux smileys dégueulasses... Et d'autres détails encore m'ont pourri la magie. J'avoue ne plus jamais y aller, sauf chez mon père. Je regrette l'avant, disons.
 
7 Juin 2011
23
13
684
FUVEAU
Tellement vrai cet article. Parce que MSN c'est toute mon adolescence <3

A quand un article sur SKYBLOG et tout ces trucs dont on étaient accros !!
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Après avoir lu l'article j'ai retéléchargé MSN et j'ai lancé un appel Facebook pour qu'on y retourne tous! Ca a marché pleins de gens que je connaissais de loin se connectait et me disaient "J'suis venue à cause de toi.. C'est marrant j'vais le faire plus souvent"
C'est fou ce que ca me manquait, j'avais perdu mes habitudes j'etais paumée pour retrouver comment on change son pseudo, sa typo etc mais bon sang je me suis souvenue à quel point j'amais ça :jv: Meme les petits sons trop mignons quand quelqu'un se connecte ou quand t'as un message :nerd:
J'y suis tout le temps maintenant et je dis oui oui oui pour un grand rendez vous madz!
 
22 Décembre 2011
23
11
364
Saint Etienne
Perso je l'utilise toujours, le tchat facebook est une vraie merde. Mais bon c'est vrai que j'ai environ 4 pauvres contacts qui se connectent, le reste a disparu vers d'autres horizons virtuels. (ms.alexhotmail.fr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes