Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis pas du tout nostalgique de msn, je me souviens que tout le monde en parlait au collège et j'ai fini par m'inscrire parce que mes copines avait insisté mais voilà quoi. Puis le chat facebook, pour le peu que je suis connectée..
Je préfère les mails en fait :d
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Oh msn, mais mais c'est trop bien, tous les potins, les ragots, les rencontres de pervers (rayer la mention inutiles. Y'en a t'il vraiment une ?!)
Je l'utilisais récemment pour parler avec mon copain mais il n'a plus internet donc je n'y vais plus!
Avant les gens demandaient l'adresse msn (j'ai ultra honte de la mienne mais je n'arrive pas a m'en séparer) maintenant ils demande fb...y'a plus de mystères!
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
J'ai toujours skype et msn de connectés sur mon ordi et j'utilise toujours msn pour discuter avec mes amis qui ne sont jamais [ou n'ont pas - si si ça existe -] sur facebook.

Je me disais qu'à 23 ans, je commençais à devenir has been puisque j'utilise toujours msn, mais grâce à cet article, je me rends compte que je ne suis pas toute seule ! :rockon:

De toute manière, la mode est cyclique, on le sait bien. Même si aujourd'hui, msn est complètement oldfashionned, un jour, ça deviendra rétro et donc ça redeviendra à la mode. Faut pas se leurrer, c'est juste qu'on est des précurseurs, c'est tout. On est les meilleures quoi.
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
J'ai utilisé MSN pendant longtemps. Mais au bout d'un moment, je m'en suis lassé (et c'était avant l'apparition de Facebook). Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais MSN ne m'attire plus autant qu'avant. Quand Facebook s'est créé, je ne voulais pas m'inscrire au départ. Une amie m'a convaincue que niveau partage des photos (car c'est une des premières raisons pour lesquelles je me suis inscrite) Facebook était bien plus pratique que MSN.
Maintenant, je ne peux pas m'en passer. Facebook me permet de rester en contact avec des gens à qui je ne parle pas souvent, et surtout de retrouver certaines personnes (j'ai repris contact avec mon frère il y a quelques temps).
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
HAHA bande de traitresses ! Je n'ai jamais arrêté d'utiliser msn ! Je trouve ça beaucoup plus privé que facebook et en plus la fenêtre est plus grande, on peut parler à plusieurs, on a nos propres smileys,...
Je dis pas que facebook est pas bien ( franchement c'est top quand on veut échanger des photos et tout ) mais msn pour moi restera le meilleur moyen de communication. Par contre skype j'ai jamais essayé...faudrait peut-être que je m'y mette !
 
Comme beaucoup d'entre-vous, je continue à utiliser MSN et je ne tchat quasiment jamais su Facebook parce que je n'aime pas. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais ce n'est pas pareil qu'avec MSN: j'ai l'impression que sur Facebook, la personne se dit "ah tiens je sais pas quoi faire, je vais vite fait discuter avec un tel pour passe le temps". En gros, j'ai 'impression que la conversation est moins "sincère" que sur MSN. Sur MSN, on se connectait parce qu'on avait vraiment envie de papoter avec cette personne. (je ne sais pas si j'ai été claire lol)

BIiz!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'avais apprit le côté hasbeen de msn sur Twitter où les gens se foutaient de moi en apprenant que j'y étais toujours et ce tous les jours. J'ai été kikoolol et j'ai même connu la version msn où tu pouvais ni mettre de couleur, ni mettre de photo. J'ai même encore des contacts dont j'ignore toujours l'identité et avec qui je ne parle même plus (faut que je fasse le ménage) et mes amis internet (que j'ai d'ailleurs vu IRL après de longues conv' msn/skype). J'aime pas le chat FB et me cantonne aux mails pour garder contact avec mes amis restés à la Réunion ou autres coins du Monde. Mais msn ça reste drôlement chouette pour parler en direct (sans la voix : j'aime pas le téléphone/micro) et d'y ajouter sa sauce-smileys-perso (que je pique sans gêne sur deviantart ahaha). :)
Msn cey tro la vie !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Tout à fait ok msn c'était tellement haha msn quoi. Parler avec des gens sur FB c'est une contrainte t'es obligé de rester sur le site pour parler aux gens etc le truc bien relou. Puis même si je l'ai désactivée la petite music qui t'annonçait que t'avais un nouveau message sur msn c'était la vie à l'époque. Genre tu bondis de ta chaise "OMG OMG OMG j'ai un message quoi!" l'effet est pire quand c'est après avoir fait ta longue décla' au mec de tes rêves et genre là t'as l'impression que t'as vu est en suspens le truc de malade genre "mais vasy réponds......... na réponds pas je veux pas savoir façon demain je vais jeter de la fenêtre pas moyen de retourner au bahut cte honte quoi" et LA quand t'entends la zic du message t'es genre " ok je lis.. je lis pas tin je lis ou pas? Merde je dois appeler qqn pour le lire avec moi ok c'est bon je lis" tu ça pour que le mec te répondes un bon OK de merde -_-.
Y'a aussi le journal d'évènement quand t'es en mode tracking du mec de tes rêves t'es genre "ah mais ce bâtard il s'est co et il me parle pas !!! Mec demain au bahut je te démonte sérieux!"

Haha msn na pas moyen quoi :d
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Patatelalex;2989891 a dit :
Suis-je la seule après avoir lu cet article à avoir cherché "auriculaire de roux" sur google?:shifty:

J'avoue, j'ai cherché aussi... et j'ai rien trouvé (déception, je m'attendais à un truc énorme) >_<


Moi aussi je suis nostalgique de MSN, mais je n'ai plus que 3 contacts qui se connectent...
Aaaaah quand je pense aux nuits passées à discuter avec Jean-Kevain ! *soupire*
 
14 Février 2012
206
307
1 654
J'ai pas Facebook (& pas l'intention de m'y mettre) alors je suis restée une fervente de MSN & ça me fait bien plaisir cet article... ! :hello:
Je pense avoir déjà bien oeuvré pour sa réhabilitation, j'ai des potes qui s'y sont remis plus ou moins juste pour parler avec moi :cretin:
Je lâche pas l'affaire le combat continue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes