Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Je suis tout à fait d'accord pour la réhabilitation de msn, malheureusement comme je vois que presque personne ne se connecte, je squatte facebook, mais msn me manque. Rien que pour les discussions, l'écran est + large donc c'est largement mieux ! Et il y a plus d'intimité c'est vrai
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Ohhh, il fait plaisir cet article ! Msn, c'est tout un monde, une époque. C'était juste génial ! Et maintenant, ce bon vieux msn est abandonné au profit de facebook, où l'on n'a même pas droit à de vraies conversations, mais de petites fenêtre de chat. C'est pas drôle. Et moi msn me manque, et y a plus personne là-bas et ça pue! C'est frustrant je trouve.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'avais carrément zappé MSN ! Ça fait un moment que je l'utilise plus. D'ailleurs je ne l'ai même plus sur mon ordi.
Je vais essayer de m'y reconnecter un de ces jours, histoire de voir qui est encore là bas. :d
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Je suis d'accord ,MSN toute mon adolescence <3 ,mais la raison principal qui a fait que j'ai migré sur Facebook est le nouveau msn qui bugeait sans cesse...(impossibilité d'ajouté des personnes ,plantage ,etc..)
Mais mes soirées en multi me manque énormement et j'aimerais bien revivre cela =)
 
O

odidile

Guest
Msn ! Très pratique, surtout quand on planifie un voyage à plusieurs, simultanément !
Par contre, c'est aussi très pratique pour dévier la conversation :s ^^
 
20 Août 2012
3
0
352
menetaviehoney.tumblr.com
Moi-même j'ai le coeur brisé devant cette plateforme vide de toutes connections...

Je n'ai pas facebook, mais j'ai toujours mon compte MSN, où j'attends, inlassablement, que mes amis se connectent. (FOREVER ALONE)
 
30 Août 2011
9
5
654
Bordeaux
Moi je pense aller à l'encontre des messages précédents

Tout d'abord je ne vois pas l'intérêt de comparer Facebook et MSN qui n'ont pas la même utilité et le même usage ne confondons pas, vous comparez un chat en ligne, avec un réseau social, si MSN a commencé à choir, c'est que parfois on a pas envie d'aller parler directement à la personne, c'est vrai qui a toujours quelque chose à dire ? Puis parler pour parler paye tes conversations passionnantes.

Avec Facebook on prend des nouvelles des gens sans en prendre vraiment, on épie et c'est vrai que ça un côté malsain. Puis les boulets habituels sont arrivés sur le réseau et maintenant on y trouve de tout et surtout n'importe quoi, après à nous de faire le tri dans les contacts et de filtrer.

Perso je suis pro Skype, plus pratique et fonctionnel qu'MSN, ça lague moins etc, même si le chat est moins pratique.
En plus avec le partenariat Facebook / Skype (je ne sais pas si vous avez remarqué le petit icône de caméra en haut de votre fenêtre de chat facebook qui lance directement la visio conférence sur Skype) puis pour les Mac(eux) le choix est vite fait vu qu'MSN est un logiciel PC il me semble donc pourquoi s'ennuyer à installer un logiciel PC quand on a un logiciel Mac ?

Donc pour toutes ces raisons je pense que si MSN veut réinvestir les réseaux sociaux il y a du progrès à faire, la concurrence est rude !
 
20 Août 2012
1
0
352
Moi aussi je suis une accro ! Cela me rappelle les année de collège ou on suivais des histoire complètement futile entre entre Truc et Much qui s'étais disputé pour X raison il me reste un peu de contact mais de passer 20 contact connecté régulièrement à 5 ça fais un peu mal quoi.
Perso Facebook je l'utilise pour le lycée vu que plus personne va sur msn et les page ou je suis abonnée j'évite de m'afficher sur Face je ne suis pas du genre a étaler ma vie privé sur ce genre de site ==".
Donc je suis pour que les gens revienne sur MSN \o/ y'a que des avantage en plus ! (je donne mon adresse en même temps sakura66[MENTION=34879]liv[/MENTION]e.fr ). :icon_4laugh:
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
C'était une époque.... malheureusement Facebook a remplacé MSN et Myspace!!!!!!!!!!!

Moi je me rappelles du petit son que ça faisait quand quelqu'un te répondait, l'attente de la validation de l'adresse msn.... ah que de souffrances j'ai vécue ac MSN....

Aujourd'hui Windows live Messenger c'est nul!
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je n'ai pas facebook, j'ai toujours MSN, mais je l'ai laissé pour Skype ! nettement mieux :d
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
MSN, c'est vrai que ça me manque beaucoup, mais j'y vais plus car plus personne ne se connectait avant. J'ai dû arrêter MSN depuis 3 ans je pense.
Les débilités qu'on disait. Par contre Windows live, j'avais tout le temps des problèmes. Je ne pouvais pas cliquer sur un lien sinon ça faisait planter mon PC, les conversation avec la cam ne marchait pas... Puis maintenant je suis sur Mac et sur un Mac, on a pas Windows live.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes