Pour le 8 mars, venez partager vos moments « Girl Power » sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 mars 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Mais cette vidéo est trop choupette ! :jv:

(et c'étaaaait le commentaire constructif)

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

La vidéo est superbe!
    LA FEMME EST GENIALE ET MAGNIFIQUE ET FANTASTIQUE YOUHOU NOUS SOMMES FABULEUSES :caprice:
    (message d'amour international)

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Hiiiii j'ai bien vu Tavi? :jv:

C'est ici qu'on partage nos super histoires ? :shifty:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je suis bête, j'ai pas précisé ! Bon je l'ai ajouté dans l'article et je le dis aussi ici :

Pour participer vous pouvez raconter votre histoire dans ce topic ou écrire à mymy[at]madmoizelle.com (ou m'envoyer un MP) !

Toutes en choeur :

6. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

Mon moment girl power c'est tous les soirs pour rentrer chez moi. Je passe devant un bar où d'infâmes porcs sifflent et matent tout ce qui a une jupe et/ou des seins, donc tous les soirs, je m'arrête, les fixe et leur dit: "vous voulez pas que je me déshabille, vous pourriez mieux voir comme ça, bande de porcs."
    Et tous les soirs ils se sentent super cons et moi je rigole.

7. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Ça marche aussi si notre moment girl power date du CP?  (girl power dans toutes les générations :rockon:)

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ça marche touuuuut le temps !

9. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

L'un de mes récents moments de girl power, est quand j'ai tenté de défendre une nana qui subissait du harcèlement de rue.

Un après-midi, j'attendais au passage piéton, parmi 5 ou 6 personnes. Un mec très grand (probablement éméché) s'approche d'elle, essaie de la prendre dans ses bras, etc. Personne ne bouge, bien sûr, comme toujours. Je retire mes écouteurs (histoire de ne pas m'interposer dans une situation entre deux gens qui se connaissent, ce qui pourrait être un tantinet gênant :shifty:), et j'entends un énième couplet déplacé :

Le mec : Eh, mais on se connaît.
    Elle : Euh... Non...
    Lui : Si si, eh alleeez... (et vas-y qu'il essaie de l'enlacer)
    Elle essaie de se dégager, mais elle est coincée sur un espace assez restreint de la chaussé.
    Elle : Je... Je ne vous connais pas.

Du coup, je me place entre elle et lui.

Moi : Bon, maintenant, ça suffit, elle vous a dit non.
    Lui : Je te parle pas à toi, t'es pas métisse (AH OUI BON OK D'ACCORD PARDON JE M'EN VAIS DANS CE CAS :clap:)
    Moi : Mais c'est quoi votre problème? ça va, ça suffit.
    Lui : Oooh allez quoi.
    Il essaie de me prendre dans ses bras.
    Moi : Je vous ai dit que CELA. SUFFIT.
    Lui (en reculant) : Oui oui gnagnagna ça suffit change de refrain (La répartie de ce mec était juste splendide, comme vous pouvez vous en appercevoir).

J'ai pris la nana par le bras et on a traversé. Elle m'a remerciée et nos chemins se sont séparés.

Avec le recul, je ne sais pas si j'aurais risqué quelque chose, toute seule contre ce mec un peu ivre et deux fois plus grand que moi. Mais quand on est ferme, parfois, ça marche.

Je me suis sentie :supermad: pendant tout le reste du chemin.

10. Clockwork Tangerine

Clockwork Tangerine
    Expand Collapse
    Niom niom niom

Mais elle est supra giga cool cette vidéo !!!!
    Moi aussi un jour j'en ferai une comme ça ! Voila ! :banana:

(commentaire constructif bonsoiiir)

11. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Mais je crois que je connais une fille de la vidéo! :oo:
    Mais elle est française et il me semble que la vidéo ne rassemble que des anglophones... Étrange.

12. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ehhhh c'est pas Sia à 00:58 ?

Sinon, <3.

Chargement...