Pour le retour du chouchou !

A

AnonymousUser

Guest
J'en utilise pour m'attacher les cheveux quand je vais prendre une douche.
Sinon, non. Mais pour tenir une queue de cheval banale ou un chignon, honnêtement, s'il n'est pas trop gros ni trop voyant, pourquoi pas ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce qui est bien avec les chouchous c'est que ça laisse pas de pli marqué sur le cheveu contrairement aux élastiques. Tu as le malheur de t'attacher les cheveux avec un elastique, tu as toute la trace qui délimite le haut et le bas, c'est horrible (enfin sur cheveux frisés, les lisses je sais pas).

En fait ça me rappelle grave mon enfance, mes palmiers sur la tête, moi je dis OUI.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Tristana;1091999 a dit :
Ce qui est bien avec les chouchous c'est que ça laisse pas de pli marqué sur le cheveu contrairement aux élastiques. Tu as le malheur de t'attacher les cheveux avec un elastique, tu as toute la trace qui délimite le haut et le bas, c'est horrible (enfin sur cheveux frisés, les lisses je sais pas).

Exactement, (et en fait frisé ou pas du moment qu'ils sont épais ça fait ça, j'en sais qqchose :'( ) donc oui :P
 
28 Janvier 2009
11
0
1 562
Maisons Laffitte
Personnelement, je n'ai jamais porté de chouchou même durant ma plus tendre enfance ! Je suis pour son retout car :
-il ne laisse pas de plis dans les cheveux lorqu'on le retire contrairement à l'élastique
-il est très utile pour "pepsisez" une coiffure banale type chignon ou queue-de-cheval-tombante-sur-le-côté-à-la-Pocahontas
-un brin de nostalgie ?
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Quand j'avais les cheveux long,j'en avait un, que je me mettais en hauteur,en me lissant avant,
il parait que sa m'allait bien,
Rien ne vaut de beaux cheveux detaché^^
 
1 Mai 2009
11
3
1 554
ooh.. le chouchou ? personnellement j'ai été traumatisé par la vue de certaines filles qui en mettaient, et depuis, je pense que le chouchou doit être banni, ou alors, seules les filles qui ont vraiment de la classe et du style peuvent se permettre d'en mettre un.
Personnellement, je ne le tenterai pas ^^
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
Moi j'ai juste été traumatisé des chouchous au collège à cause de tous les garçons qui me les retiraient et les faisaient voltiger dans les flaques d'eau...
Je crois aussi que ça vient du fait que ma mère prenait un malin plaisir à m'acheter d'affreux chouchous roses à pois jaunes...

Mais en paréo sur la plage, un chouchou assorti au maillot de bain j'trouve que ça donne un pti air "je suis un 90's girl" et ça, ça me plait =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah non, moi les chouchous c'est pour les compétitions de gym ^^ Et puis toutes les mêmes et assortis aux justaucorps !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Alors ça c'était sûr, ça fait un an que je l'attends celui-là, et bien non, non et non ça ne passera pas par moi, trop de traumatisme du collège et des chouchous mickey.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes