Pour les amoureuses des robes et des jupes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lothiriel, le 20 décembre 2014.

Tags:
  1. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore les jupes et les robes ! J'en ai plein (et pourtant je craque encore souvent hum).
    Quand j'étais en cours, j'en mettais très souvent, peu importe la saison. Le soucis, c'est que normalement dans quelques mois je serai éducatrice et mes jupes et robes ne sont pas du tout adaptés au travail auprès d'enfants (je fais 1m75 du coup avec mes longues jambes tout est assez mini sur moi).
    Ironiquement, les enfants me demandent souvent pourquoi je ne mets pas de robes/jupes et de talons.

Je vais peut-être essayer de mettre des shorts en-dessous!

2. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Je flashe souvent sur des robes, même si j'ai rarement le courage d'en porter. Soit l'hiver avec des gros collants soit l'été par 35°c :rire:

Pourtant je me dis que ca serait plus simple, moins chiadé pour composer les tenues...
    Mais j'sais pas j'ai peur de me faire reluquer dans la rue en fait
    J'en connais un qui serait content pourtant :loveeyes:
    On verra. Je suis admirative à vous lire en tout cas.

3. Amalthée Smith

Amalthée Smith
    Expand Collapse
    Big up à tous les plaids du monde !
    Ambassadrice de Ville

Jamais froid en jupe ou en robe ! J'en porte beaucoup plus depuis que j'enseigne mais par contre que l'hiver, avec des collants noirs/opaques. Je déteste mes jambes ( pilosité brune, difficultés avec l'épilation, cicatrices, bleus à répétitions ...) .

Kaede_Cherry a BigUpé ce message
  4. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

je mets aussi essentiellement des robes et des jupes depuis plusieurs années. je m'y sens plus élégante, plus belle, et plus confortable. je ne supporte pas d'avoir les jambes boudinées, et avec la mode des pantalons moulants, je n'y trouve pas mon compte, ou alors dans des marques de luxe style sarah paccini ou lilith: beaucoup trop cher pour moi. du coup, les seuls pantalons que je porte sont ceux que je couds. mais même là, je préfère créer des jupes, c'est beaucoup plus fun. par contre, je ne comprends pas le concept d'être trop habillée :P

5. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Coucou ! Comme @Félix Nadar., j'ai adopté le style jupe après ma première (et unique, pour l'instant) rupture amoureuse. J'étais trop malheureuse, j'avais rangé dans un tiroir tous les vêtements qui me rappelaient mon (ex-)copain et je voulais changer de style. J'ai ressorti une jupe que je n'avais mise qu'une fois et ç'a été le coup de coeur. Je me sens beaucoup plus féminine dedans. Je trouve aussi que les collants sont plus agréables à porter que les jeans (quoi que, comme @Noisetierspell , j'avais pour habitude de porter des jeggings, c'est ce qu'il y a de plus confortables parmi les pantalons).

Je porte essentiellement les robes et jupes l'hiver ; l'été, je crains qu'on ne voit ma culotte. Je ne me sens protégée qu'avec un collant, d'autant que mes jambes ont plutôt la bougeotte et je m'assoies en tailleurs, les jambes écartées... bref, pas pratique sans collant. L'été, je privilégie les combi-shorts (qui peuvent ressembler à des robes !) et les shorts. Pourtant, j'ai de très jolies robes d'été, j'aimerais trouver le moyen de les mettre en hiver.

6. JessFin

JessFin
    Expand Collapse
    NB NeuFem - Reprise en main en cours depuis Aout 2016. Je tiens bon.

@Motchii Peut être tu pourrais mettre en été sous tes robes les moins courtes une sorte de "cycliste" ?

Motchii a BigUpé ce message
  7. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

JessFin a BigUpé ce message
  8. Caroline009

Caroline009
    Expand Collapse

Hello. Me concernant, je n’ai que deux pantalons dans ma garde-robe, lol. Je préfère porter des jupes ou même, uniquement des robes, car je trouve ça un peu plus pratique. On n’a qu’à enfiler un seul vêtement sans besoin de chercher ce qui pourrait aller avec d’autres fringues ! ;)

JessFin a BigUpé ce message
  9. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

Helloooooo, je ne sais ps si je poste sur le bon topic mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait :gonk::gonk::gonk::gonk:

J'ai un gala vendredi, j'ai ma robe et tout ce qu'il faut, mais ma robe remonte a chaque pas que je fais... :non:

Est-ce que vous auriez une solution ?

Chargement...