Pour les bretonnes :Pp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Madem0iselle-K, le 21 décembre 2008.

1. Madem0iselle-K

Madem0iselle-K
    Expand Collapse
    I <3 SUPERMAN

Salut les Filles !
    Bon alors voilà le problème, Je viens d'emmenager en Bretagne, au niveau de Saint-Brieuc, pour les bretonnes averties :Pp ,, & le truc c'est que niveau magasins de fringues, c'est vraiment nul quoi. C'est la peau des yeux pour quelque chose de banal, & sinon c'est laid. J'aurais aimé savoir comment font les filles qui ont du style ici? sii elles conaissent des boutiques sympa par ici? voila, Mercii d'aider une parisienne qui s'est perdue en bretagne .. :Pp

Biiisouu ! :biggrin:

2. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Si vraiment à St-Brieux rien ne te convient, tu peux aller à Rennes, ou à Lorient (ils viennet d'ouvrir un centre commercial avec Zara et H&M), ou à Quimper, Vannes, Brest, dans les "grandes" villes bretonnes quoi .

3. Madem0iselle-K

Madem0iselle-K
    Expand Collapse
    I <3 SUPERMAN

0ok Mercii d'avoir réponduu sii vite ,, J'iraii voir ! : D

4. Auude

Auude
    Expand Collapse
    Détendue

Tu peux aussi aller à Brest, il y a Zara , h&m , new look, Mango & pleins d'autres magasins simpas : )

5. Pika-chan

Pika-chan
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut :d
    Alors moi je suis de St Brieuc, j'ai un style très rock - punk - goth et en effet c'est un peu la merde x)
    Comme magasins bien, y'a NOMAD ( magasin de bab, mais tu peux trouver des truc sympa comme du Kanabeach pour pas super cher :d ) , & puis si tu t'habille simplement & que t'a pas des masses d'argent, y'a bonobo, pimkie, jennypouf tout les truc de ce genre.. Si t'aime bien fouiller dans des brocantes et des friperies t'en trouvera aps mal aussi ( mais faut bien chercher )
    voilà c'est tout (: j'admet que c'est la misère par ici, mais en automne on aura H&M :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

des friperies sur st brieuc? à chaque fois que je vais y faire un tour, je n'en trouve aucune... elles sont plutôt vers quel coin, si tu sais? :redface_old:
    sinon, vivement l'automne en effet! à nous H&M, Zara (on en parle apparemment? ) et autres la City, Moa...
    marre de devoir courir jusque Rennes pour des fringues :lunette:

Chargement...