pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Alors voilà donner toutes vos impressions

avant : pdt les révisions, le stress devant le paquet de boulots, quand on s'en rend compte que non en faite on s'y est pas tellement pris à l'avance
après : les épreuves ?
et enfin suite à la révélation : bac pas bac ?



alors moi je suis en terminale S spé physique chimie et j'ai fait que de bosser durant toute mes vacances ( sauf ce soir je m'accorde une soirée:d ! ) et je me sens totalement débordé :

il manque deux travaux en art plastique :confused:
et je me suis toujours pas chronométré pour mon option natation,:confused:
la grosse galère c'est la géo :mad: et un peu moins galère mais qui l'est toujours la philo:mad: !
et puis j'oubliais l'allemand ( LV1) et vrai cata :sad: !

enfin je ne suis pas en L heureusement pour moi :P
mais la géométrie ds l'espace en maths ça passe pas non plus ( foutu barycentre:rolleyes: ) !

bon voilà je me sens en gros un peu dépassée par les événements :o ! et vous alors ?
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
franchement la spé c'est vraiment des cours détente pour nous mais on a un prof super aussi! on fait que des tp : optique, chimie, ( élaboration d'un produit, teste de qualité et blablabla) , les ondes hertzienne et la radio c'est compliqué par contre mais vachement interessant !

Franchement c'est la spé la plus facile je pense ( quand je vois l'autre moitié de ma classe en spé bio lol)

sinon je voulais te donner un bon conseil : ne va pas à l'examen de français les doigts dans le nez : moi j'ai bossé comme une malade le français j'ai eu des super notes et franchment avoir des pts d'avance ça fait pas de mal ; surtout que c'est pas dur il faut juste prdre des bons annales et s'entrainer à fond dessus pour l'écrit et apprendre t cours pour l'oral facile t'apprend les plans et voilà !