Pour les nanas aux tâches de rousseur, c'est par là !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Liiitchy, le 1 octobre 2011.

  1. Liiitchy

    Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Hello !

    J'ai fait une rapide recherche sur les forums, et j'ai trouvé deux sujets vieux de mille ans, postés par deux nanas qui se plaignaient de leurs tâches de rousseur.
    Le sujet de cette nouvelle conversation se tourne plus vers les trucs et astuces des filles aux tâches de rousseur, d'un point de vue beauté, maquillage, soins... Pas de "oh, j'aime pas, je fais comment pour les camoufler tatati tatata...".

    J'ouvre ce sujet donc, destiné à toutes celles qui ont beaucoup de tâches de rousseur, ou peu, afin de discuter sur nos secrets beauté, nos palettes de couleurs qu'on utilise pour s'embellir chaque matin...etc. Car, dans les magazines, je vois pas ou peu de mannequins aux tâches de rousseur qui viennent illustrer la rubrique maquillage !

    Alors, que vous soyez rousse, blonde ou brune, que vous ayez trois pois ou le visage rempli de petites tâches, venez donc échanger sur vos habitudes make-up, soins, cheveux, accessoires...qui vont de paire avec votre teint clair empli de jolies pigasses :-)

    Peut être que certaines complexées trouverons chaussures à leur pieds, en essayant d'appliquer les conseils donnés, et peut être, s'accepter ! :icon_4laugh:
     
  2. coocky5

    coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Oh, bon topic !
    Pour ma part, j'ai quelques taches de rousseurs sur le nez , et ayant de l'acné, ca fait un peu salle, genre la fille qui se lave qu'a moitié le matin...Pas trouvé d'astuce pour les atténuer voir les faire partir , car elles sont pas très jolies, encore elles seraient plus harmonieuses, je les aimerai mais n?étant pas le cas...ah lala !
    Par contre celles qui veulent voir leurs taches de rousseurs partir, n'essayez pas le citron, ca empire les choses avec le soleil :P

    Faut y faire avec remarque et vivre avec ce que la nature nous a donné !
    Appart la tonne de FdT, je vois pas ce qui peut les cacher ....
     
  3. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Et bien moi j'aurais adoré avoir des tâches de rousseur. L'été parfois j'en ai deux-trois alors je suis toute contente. Je trouve vraiment que cela donne du caractère au visage et en fait je vous envie les filles :small:
     
  4. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    je ne sais pas si ce sont des tâches de "rousseur" (je suis loin de l'image de la jolie rousse à peau diaphane) mais j'ai découvert il y 3/4 mois que j'avais des petites tâches brunes toutes mimi aux environs de mon nez. J'aime beaucoup j'aurais aimé qu'elles sont plus grandes/foncées/nombreuses. Je suis jalouse de seules qui en ont sur tout le corps je trouve que ça donne tellement de charme !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai quelques tâches de rousseur localisées autour du nez, et ce depuis ma naissance. Je n'ai pas spécialement une peau de rousse, mais elles sont présentes malgré tout. Je vis avec, je ne fais jamais trop attention à elles, ni à comment les dissimuler ni à comment les camoufler.
     
  6. YaOd

    YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

    J'ai des taches de rousseurs sur l'entier du visages, mais elles sont assez discrètes. D'autant plus que depuis l'adolescence elles ont été cachées/détruites par l'acné qui m'a laissé des cicatrices sur les joues. Les plus voyantes sont sur le front, le nez et autour des yeux (en fait les zones le moins touchées par l'acné). Je n'essaie pas de les cacher car je les aime bien^^
    Après j'ai remarqué que je n'aimais pas mon visage avec du fond de teint et à présent je sais pourquoi c'est parce que je ne les vois plus. Donc c'est pour ça que je préfère faire mon teint avec de la poudre compacte, cela me permet de les voir (et malgré mon grain de peau affreux à cause de l'acné ça ne me gène pas d'avoir une si maigre couvrance).
    Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien cacher mes cicatrices tout en voyant mes taches de rousseurs, ce qui me semble limite mission impossible...
     
  7. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Comment j'suis jalouse là...
    Si vous en voulez plus, donnez-les moi !! :shifty:
     
  8. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Je rejoins celles qui n'aiment pas le fait que le fond de teint cache leurs tâches de rousseur :) !

    J'en ai des toutes petites, sur le nez et un tout petit peu sur les joues, je les adore! Vraiment je trouve ça adorable, j'aurai aimé en avoir plus.
    Pourtant je suis métisse donc à priori je n'ai pas une peau de rousse (bien que j'ai beaucoup de roux au naturel dans mes cheveux...). Bref je béni l'été juste parce que le soleil les fait ressortir encore plus.

    C'est comme les grains de beauté, j'en ai pas mal sur le visage, c'est un peu une des seules choses dont je suis fière (car ils sont petits et bien placés, comme des mouches). J'adore ce genre de petits détails, ces petites particularités qui relévent un visage. Donc les filles, pitié, ne cachez pas ces petites marques sous des tonnes de fond de teint, c'est tellement plus beau au naturel :jv:!
     
  9. Collapsus

    Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

    Bon, pour le coup moi j'ai une vraie peau de rousse bien blanche (et des "faux cheveux roux" depuis presque deux ans), mais finalement (trop) peu de tâches de rousseur. (Quelques unes sur le nez et les joues quoi.)


    Si quelqu'un a un truc pour les mettre en valeur, je prends !!

    (J'aime d'amour les filles à tâches de rousseur.)



    Ah, et si la mise en valeur pouvait ne pas ressembler à la malheureuse tentative d'Amy...
     
Chargement...