Pour les pegasis' de My little Pony

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Bon, j'ai cherché longtemps sur ce forum, et pourtant aucun sujet sur la série MLP ! Pourtant c'est pas les fans qui manquent, rien qu'à voir la moitié des avatars du fofo...

:unicorn:


Je viens commencer la discussion par un coup de gueule, Gulli a changé l'horaire de MLP :scream: Et moi j'aimais bien regarder la série avant de partir bosser.

Oh, et venez donc jouer sur les liens officiels
Sur Gulli
Sur Hasbro
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
laurel-wildcat;4785981 a dit :
Bon, j'ai cherché longtemps sur ce forum, et pourtant aucun sujet sur la série MLP ! Pourtant c'est pas les fans qui manquent, rien qu'à voir la moitié des avatars du fofo...

:unicorn:


Je viens commencer la discussion par un coup de gueule, Gulli a changé l'horaire de MLP :scream: Et moi j'aimais bien regarder la série avant de partir bosser.

Oh, et venez donc jouer sur les liens officiels
Sur Gulli
Sur Hasbro

Mais... tu regardes donc en VF ?? :drama: Pour moi il n'existe que la VO.

La traduction fait perdre tellement de saveurs au show...
Et si encore, ce n'était qu'une question de technique, je veux bien que tous les jeux de mots ne soient pas traduisibles (comme "everypony" pour dire "everybody"), mais on perd beaucoup en significations de second et énième degré.

Cela dit, c'est aussi sans doute parce que j'ai connu la série par la VO que j'ai du mal à me faire à la VF :shifty: . Et je suis (agréablement) surprise de voir que la diffusion française suit de près l'originale, pour une fois que l'accès TV officiel n'est pas retardé pour les frenchies.  ^^

(et pour tes horaires, vu que le replay est dispo sur leur site, tu peux le voir quand ça t'arranges :) )
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Cette série est beaucoup trop bien :dowant:

J'ai hâte que la saison 5 sorte :happy:

Je suis d'accord avec @Denderah , tout est difficilement traduisible et la traduction fait perdre pas mal de choses au show. Mais big up pour les fans qui font les sous titres, c'est hyper bien traduit, notamment au niveau des rimes de Zecora <3

Si vous aussi vous adorez Discord, j'ai trouvé ça récemment :

 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Pegasis' présente aussi ! :supermad:

Je viens de terminer la saison 4, y'a eu de si bons épisodes :puppyeyes: J'ai regardé Somepony to Watch Over Me (l'épisode où AppleJack laisse Apple Bloom seule à la ferme) juste après m'être inquiétée comme une malade pour ma soeur. Du coup je l'ai appelée pour m'excuser d'être lourdingue ensuite :lol: J'adore cette série, à chaque fois que je regarde un épisode la morale s'applique à un truc que j'ai vécu ou que je vis à ce moment-là. 

04x18

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@joyshe Mais c'est qu'elle est entraînante cette chanson en plus :yawn: C'est bon je l'ai dans la tête !

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a une fan de MLP qui fait des mini-vidéos complètement loufoques (il me semble que c'est une fille, mais pas sûr :hesite: ) avec les personnages de MLP et des personnages originaux à elle :



L'"héroïne" c'est donc la ponette à fourrure rose qu'on voit là :cretin:
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai deux saisons de retard, merci Madmoizelle. :lol: Sinon mes préférées sont Twilight et Pinkie. :happy: Je n'aime pas trop Rainbow Dash par contre. :rolleyes:
 
14 Janvier 2011
2 260
7 249
5 194
Un astéroïde.
Je regarde en ce moment la fin de la saison 4 en VO, j'ai tellement hâte qu'il y ait de nouveaux épisodes ! :dowant:

J'aime son côté too much et l'excellent travail de sa doubleuse (et le fait que ses caractéristiques "féminines" soient appréciées sans être l'essentiel d'une série pour petites filles)
Bref, Rarity me rend gaga.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Merci pour ce topic !
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
My Little Pony en force !

Pour ma part, je regardais les épisodes en VOSTFR (pour être sûre de bien suivre, et améliorer mon anglais, toussa). Mais la chaîne qui proposait les vidéos a été supprimée :crying: Du coup, j'essaie de suivre en anglais, mais ça m'énerve un peu, j'ai l'impression que des petites choses m'échappe ... Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour regarder en VOSTFR, svp ? :fleur:

Sinon, je surkiffe Fluttershy. On se ressemble énormément niveau timidité et altruisme, et elle montre que ces traits de caractère ne sont pas synonymes de faiblesse. Et puis elle est adorable. :dowant:
Hors Mane6, j'adore Luna (enfin, vu mon avatar ... Ce n'était pas bien difficile à trouver :hesite:) : elle est classe, j'aime son histoire, et puis ... La princesse de la NUIT, quoi !
Et Discord. Même pas besoin de justifier.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y aucun personnage de cette série pour lequel je ne ressente pas un minimum d'affection. Peut-être parce que j'ai pas vu tous les épisodes. :lunette:
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
masculine-devil;4805918 a dit :
@White Cloud  : Il y a le site New Lunar Republic, tout y est : D
Merci beaucoup ! Avec celui que m'a envoyé une autre madz par MP, j'aurai de quoi faire :yawn:

D'ailleurs ton post me fait penser à une chose : il y a une autre artiste sur dA, Grievousfan, qui a un style différent de celui de Lauren Faust, mais qui, je trouve, rend quand même vachement bien (et ses strips qui me font rigoler comme une débile, seule devant mon ordi).
Si ça vous intéresse, par exemple : http://www.deviantart.com/art/Just-Watching-the-Fireworks-367889699

Et je plussoie pour DrawPonies :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes