Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

19 Septembre 2013
2
0
152
Je ne sais pas si c'est mon côté "graphiste-rigide", mais le "M" n'est pas centré dans l'icône de l'appli... Ça me pique les yeux.. ^^'
Sinon, topcoolmoumoute ! Ça fait bien plaisir et elle m'a l'air vraiment bien construite !
 
7 Février 2013
15
6
154
Ouuuuuuiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Maintenant Madmoizelle va me suivre absolument partout !! :caprice:

Je viens de la télécharger sur l'IPhone (et du coup je me suis rendu compte que j'avais loupé des articles :crying: MERCI ^^), vraiment je la trouve topissime, avec tous les petits onglets, la page d'accueil est bien organisée, mais j'ai eu un petit souci en postant un commentaire... j'aime pas trop la barre noire avec une flèche et écrit Madmoizelle en plein milieu de l'écran une fois qu'on a posté notre réponse, on peut faire retour en appuyant sur la flèche oui mais est ce qu'on pourrait pas la placer ailleurs qu'en plein sur les commentaires des autres ?

Aaah et puis moi j'aime bien tous les petits smileys rigolos qu'on peut mettre quand on commente sur l'ordi et la avec l'appli on peut pas :dunno: (peut être que je suis passé a côté hein je sais pas) et j'ai même essayer de mettre ceux que j'ai sur mon IPhone mais ça ne fonctionne pas non plus ça met un commentaire vide en faite (va d'ailleurs falloir que je les supprime il y en a 3 comme ça sur un article :ninja:)

Voilà voilà c'est tout ce que j'ai a dire, pour moi elle a pas beaucoup de défauts, je l'ai tellement attendu en même temps !! Continuez comme ça je vous zaime !!!  :paillettes:
 
29 Avril 2013
15
10
404
Barcelone
github.com
Tout cet engouement fait plaisir ! :banana:

Rassurez-vous la version Android arrive très vite (croyez-moi, j'ai un android...)

N'hésitez pas à donner votre avis, ce n'est qu'une première version et elle peux s'améliorer très vite!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Merciiiii Fab' !!!! Merci toute l'equipe!! Je viens de reactualiser l'email "l'appli est dispo", je l'ai relu 3 fois avec un grand smile! J'ai pensé direct "MERCIIII FAAAAAAAAAABBBBB"!!! Trop contente! Je suis sur madz depuis ... Pfff depuis .... Waaah p´tet 2-3 ans apres sa sortie. Avant que ca deviennent aussi tendance. J'ai toujours adoré! J'ai souvent suivi. Bref comme Harry Potter, j'ai grandit avec Madz. Je suis contente pour vous, que ca evolue autant et aussi bien. J'ai toujourq eu confiance en vous. Vous etiez deja parti pour aller loin et l'appli madz c'est vraiment un grand moment pour vous comme pour nous. Merci a tous de faire vivre l'ex "madmoiselle" // Madmoizelle. Une grande famille, une grande histoire. Bref je comptais pas faire un roman, ni m'etaler mais je suis en kiff. Merci a tous
 
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Wouhou j'envoie ce message depuis mon iPhone donc d'abord un gros merci et bravo!
Juste une perte remarque mais c'est probable que ça vienne de moi... Depuis l'écran d'accueil je n'arrive pas a me connecter a mon compte pourtant j'y arrive sans problème pour le forum (j'utilise mon adresse email à chaque fois et pas mon pseudo). Voilà si jamais quelqu'un sait d'où ça peut venir... Encore merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes