Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

21 Novembre 2012
120
236
3 724
Le titre du topic est foireux depuis la nouvelle maj, on a changé celui de l'article il y a plusieurs mois mais celui du topic est resté le même - l'appli n'a pas été mise à jour depuis un an indeed :)

D'accoooord, j'avais mal compris ^^ Donc je suis à jour tout va bien ! Merci :d
 
  • Big up !
Réactions : Fab
16 Octobre 2015
31
207
2 889
Bonjour, je suis sur l'application mobile Android, depuis quelques jours elle ne se met plus du tout à jour, les nouveaux articles n'apparaissent pas. C'est ma bouée de sauvetage les jours de grand calme au boulot me laissez pas tomber :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hey @Fab y'a un souci sur l'application non ? Rien à jour depuis le 3 Décembre ?
Oui, on a globalement un souci avec l'appli. En fait, elle se met à jour erratiquement (donc hier j'avais pas de màj mais ce matin je les ai), ça dépend plutôt du combo téléphone + appli je pense plutôt que de notre "flux d'infos" qui lui continue à être mis à jour. On est en train de bosser sur une solution alternative mais je crois qu'il va falloir se résoudre à aller sur le site mobile, qui est très bien lui aussi :/ désolé pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : nat_ et Tu as raison
3 Décembre 2016
115
350
2 234
33
pas de problèmes @Fab ce sont des choses qui arrivent. Effectivement le site mobile est très bien fait.
J'en profite pour te féliciter pour ton podcast Histoire de Darons (même si c'est complètement HS), j'ai écouté une partie de celui de Sebastian Marx et je n'arrêtai pas de sourire ou de rire dans le RER/ métro. Ça m'a donné envie de voir son spectacle ! Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Fab

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
pas de problèmes @Fab ce sont des choses qui arrivent. Effectivement le site mobile est très bien fait.
J'en profite pour te féliciter pour ton podcast Histoire de Darons (même si c'est complètement HS), j'ai écouté une partie de celui de Sebastian Marx et je n'arrêtai pas de sourire ou de rire dans le RER/ métro. Ça m'a donné envie de voir son spectacle ! Merci :fleur:
Oh merci beaucoup, ça me touche énormément ❤️
 
  • Big up !
Réactions : nat_
21 Juillet 2017
144
879
454
Je rejoins @Patacrêpes au sujet de la publicité. Je suis une très très très grande fan de Madz' (et de sa communauté :fleur:), mais la publicité intempestive m'ennuie. Autant pour d'autres sites, je refuserais de payer, autant pour Madz', ça ne me dérangerait pas de payer un peu chaque mois pour éviter la publicité sans vous nuire :3

(mais pas trop non plus, j'ai un tout petit budget (trop petit même) :crying:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Comme je viens de voir repop le post sur le site j'en profite pour ajouter quelques remarques d'utilisateur :cretin:.
J'avais pris l'habitude de lire uniquement mad' via l'appli mais j'ai arrêté il y a de cela quelques mois. En effet, depuis je ne sais quelle mise à jour, il m'est impossible de remonter les articles avant la vingtaine présent en page d'accueil à l'ouverture de l'appli, en gros je n'ai plus la petite flèche permettant de charger les articles antérieurs.
Ensuite au niveau de la publicité, l'algorithme est programmé de telle façon qu'à chaque verrouillage du portable ou changement de page, celle ci se redéclenche, ce qui devient vite agaçant pour les personnes qui comme moi font plusieurs choses à la fois et switchent régulièrement entre appli et navigateur (et pour peu que ton portable ait un temps de latence, tu te retrouves irrémédiablement à cliquer dessus et gagner l'ouverture d'un pop-up navigateur..). Comprenant tout à fait la nécessite de la publicité pour financer le magazine - même si je ne suis pas un fan des "intrusives", je ne vais pas venir criticizer celles-ci, par contre je pense qu'il serait intéressant de proposer une option payante pour la désactiver, au niveau de la page de don par exemple. Quelques euros par mois pour ne pas voir surgir une grosse bm sous son nez toutes les x minutes c'est ma foi peu cher payé !
Une dernière petite chose qui me vient à l'esprit, je trouve plutôt sympa le détail des différentes rubriques du site web, c'est dommage que l'appli n'en garde que la moitié !

nb ; je suis sous ios.
heyhey ! Concernant la pub, elle était jusqu'à la prochaine maj (prévue dans quelques jours) gérée par une régie extérieure, qui bourrinait un peu n'importe comment. On arrête donc, on reprend la main dessus très bientôt.

Quant aux différents rubriquages, c'est pareil, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour :)
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64
24 Juillet 2014
6
3
664
28
Lille
Salut ! J'avais l'ampli avant mais maintenant je préfere passer par le site parce que impossible d'avoir des articles après novembre sur mon téléphone ... Heureusement que je suis abonnée a la pause culotte !
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Même problème pour moi que chez plusieurs autres madz, pendant un moment les articles ne se mettaient plus à jour (depuis décembre je crois). Le problème a fini par se régler avec une mise à jour il y a peut être un mois de ça, mais depuis quand j'arrive en bas de la page, avec les 5 ou 6 premiers articles affichés, je ne peux plus voir les suivants :erf: Du coup je n'ai accès qu'aux 6 articles les plus récents, or j'aime bien scroller les articles quand j'ai pris quelques jours de retard...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes