Pour ma tenue : Je recherche blouse col claudine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par elobozzo, le 15 septembre 2013.

1. elobozzo

elobozzo
    Expand Collapse

Coucou tout le monde,

Dans 15 jours je vais au baptême de mon neveu. Le soucis c'est que je ne sais trop comment m'habiller.

Je viens de recevoir ces articles de chez Asos mais avec quoi puis je assortir pour avoir l'air "classe" à cette occasion :

[​IMG] Ici le legging gris

[​IMG] Ici le chino bordeaux

[​IMG]Ici le legging blanc velours

[​IMG] Ici le chino rose

J'ai une paire d'escarpins noir qui arriveront en fin de semaine (en espérant qu'ils m'iront !!!).

Auriez vous des idées pour avoir une ensemble beau et sympa auprès d'une boutique pas chère et qui livre vite?

Merci beaucoup.

#1 elobozzo, 15 septembre 2013
    Dernière édition: 15 septembre 2013
  2. Rough Drafts

Rough Drafts
    Expand Collapse

Comme il n'y a pas encore de réponse, je me permets de répondre mais bon ça ne sera que mon avis je ne suis pas une experte haha.
    Je dirais que déjà ça dépend un peu du temps qu'il fera et de où tu habites.
    Une robe ça peut être joli ( avec une paire de collant s'il fait froid quoi ). En général un baptême reste moins habillé qu'un mariage mais en général les tenues sont quand même habillées, après je suppose que ça dépend des familles etc ...

Après si tu n'as de robe, ou tout simplement pas envie d'en porter une, parmi tes derniers achats je préfère le pantalon chino rose claire avec une jolie blouse un peu habillée et une veste ça peut être sympa aussi. Je ne me verrais vraiment pas mettre un leggings dans une Eglise.

Sinon tu as pas mal de marques dans les prix d'Asos qui livrent assez vite, t'as Zara bien sur( qui livre gratuitement en boutique ), Etam aussi ( ils ont pas mal de tenues pour les cérémonies etc ).

3. elobozzo

elobozzo
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ton avis.

Pour la robe j'y ai pensé aussi mais c'est vrai qu'en fonction du temps, je penchais plus pour un chino.

Sinon j'avais pensé à une robe noire avec un blazer coloré.

Et toujours des escarpins noir.

EDIT : Je viens de tomber sur cette robe NEW LOOK qui me semble pas mal même si elle est manches courtes :

#3 elobozzo, 15 septembre 2013
  4. Rough Drafts

Rough Drafts
    Expand Collapse

Alors oui une robe noire ( elle a l'air jolie en effet ) ça peut être pas mal mais en effet je la porterais avec un blazer coloré ( personnellement j'aurais mis un rose poudré ou comme ça j'aime bien les tons pastels / clairs pour les baptêmes va savoir pourquoi XD ) ou si tu aimes ils font pas mal de blazer avec des fleurs j'ai vu à Zara & co...

Après si tu as envie de mettre un pantalon chino comme tu avais prévu c'est très bien aussi tant que tu mets un joli haut :)

Avec un peu de chance une autre Madmoizelle plus douée que moi va te répondre :)

Edit : sur Zara j'ai voulu des blazers de couleur vive et c'est vachement sympa aussi en fait !

#4 Rough Drafts, 15 septembre 2013
  5. elobozzo

elobozzo
    Expand Collapse

Merci beaucoup Rough Drafts pour ton avis.

J'ai ce blazer dans ma garde robe, penses tu qu'il ira avec une jolie robe noire?

http://4.bp.blogspot.com/-McZVpLOFdKM/T5RreXFmn7I/AAAAAAAACU8/6WZWMffZ-5k/s1600/IMG_4925.jpg

6. elobozzo

elobozzo
    Expand Collapse

Alors pour le baptême que j'ai le WE prochain, je me suis décidée à mettre mon chino rose (que je vais recevoir bientôt j'espère :pray:). [​IMG]

Et pour aller avec je pensais mettre une blouse blanche avec col claudine noir ou pourquoi pas une blouse blanche à pois noir et col claudine. Mais par contre je n'ai pas ce type de blouse.

Du coup si l'une de vous a une blouse comme cela à vendre en taille 40 je prends !!!!!

Merci beaucoup.

Chargement...