Pour mon frangin , aidez le ce coincé...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Aurores, le 8 juin 2014.

  1. Aurores

    Aurores
    Expand Collapse

    Bonjour , s'il vous plait !

    Pour quelle raison portez-vous des collants ?

    1- Ça fait de belles jambes
    2- C’est trop agréable à porter
    3- Ça tient chaud

    Plusieurs réponses possibles et si vous pouviez développer ça serait un plaisir de vous lire !

    Dans la réponse c’est agréable à porter, c’est curieux mais ça provoque une sensation comme un bien être, le collant qui caresse et masse la peau, des chatouilles sous un pantalon, pouvez-vous décrire ce que vous ressentez ?

    Et sous un pantalon, trouvez-vous ça confortable ?
    Enfin quelle serait votre réaction si vous devinez (sur la cheville entre le pantalon et les chaussures) qu’un gars porte un collant.

    Merci énormément à celles qui voudront répondre. Merci de ne pas juger je sais que ça ne se fait pas pour les hommes, qu’on n’a pas de droit d’en mettre …

    Voilà j’ai fais un énorme pas en osant en parler histoire de voir les réactions des filles et de savoir ce que représentent les collants pour vous.

    Ça fera peut-être un bide mais sincèrement je ne le souhaite pas, j’ai besoin d’en parler, c’est quasi un appel à l’aide !
     
  2. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    Pour dérober une banque

    [​IMG]
     
  3. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    C'est pour cacher mes poils de jambes.
     
  4. Aurores

    Aurores
    Expand Collapse


    Merci de ton super message en plus tu ne te fou pas de ma gueule comme les autres !

    Franchement ? vous ne pouvez pas savoir la joie dans mes poumons quand je vois des réponses comme ça , ça fait chaud au coeur



    Chocapix :  trop gentille de me parler collants ! porte en , tu as la chance d'avoir le droit d'en porter , profite stp !!!!
     
  5. Denna

    Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

    Comme dit Vilaine, pour cacher les poils de jambes quand on est pas épilée, pour cacher la cellulite des cuisses quand on porte une jupe courte.
    Après c'est aussi pour tenir chaud si on est en robe/jupe et qu'il fait froid. Et moi personnellement c'est pour que mes cuisses ne frottent pas quand je marche... Même en été je ne peux pas me passer de collants =/
     
  6. Tessy

    Tessy
    Expand Collapse

    Quand t'as une jupe par dessus, oui, moi aussi; par contre l'instant où tu te déshabilles et où on voit ton ventre saucissonné en plein milieu par l'élastique du collant, je crois que peu de gens s'y trouvent particulièrement sexy... :shifty:

    En réponse aux questions: j'en mets pour tenir chaud quand il fait encore un peu frais pour sortir jambes nues et que je veux mettre une jupe; ou pour me sentir moins nue quand je mets une jupe très courte; ou parce que j'aime bien la couleur et la façon dont elle s'assortit à celle de mes autres vêtements et que l'ensemble rend bien.
    Ce que je penserais d'un garçon qui en porte: étant très pragmatique, ma première pensée c'est "mais s'il a les jambes très poilues, ça fait pas bizarre sous un collant? Ca démange, ça ressort du collant, ça tient chaud?".  En hiver, je déduirais automatiquement qu'un garçon qui porte un collant sous son pantalon veut avoir plus chaud; le reste de l'année, si c'est un collant visible sous un vêtement court, je relèverais qu'il a un look original, mais c'est tout je crois...
     
  7. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Tu as l'air nouvelle sur le site, ici c'est pas le créneau "boîte à hommes vs boîte à femmes" :happy:

    Je porte des collants en hiver pour avoir chaud.
    Je cache pas trop mon épilation car je suis toujours plus ou moins épilée.
    En fait je mets surtout des bas, plus pratique, que ce soit pour pisser ou pour sekser !
     
  8. Tessy

    Tessy
    Expand Collapse

    Si j'ai bien compris, le titre du topic laissait plutôt entendre que c'est le frangin en question qui a posté ce message sur les collants parce qu'il aime bien en mettre mais craint la réaction des gens en voyant un mec en porter...
     
  9. Lysine_

    Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika


    Je pense que le problème se situe moins vers le bas du collant que vers le haut, enfin, en tout cas les mecs autour de moi portent le pantalon assez bas, et on voit tout le temps leur boxer/caleçon, donc s'il porte un collant ça va se voir à cet endroit-là. A moins de remettre un caleçon par dessus ?
    (D'ailleurs, si je porte un collant sous mon pantalon, pour peu que je porte pas un long pull, on voit mon collant quand je m'assois, ça monte tellement haut ces trucs. L
    es collants taille basse sont trop rares :stare: )
     
Chargement...