Pour ou contre la Build your own palette d'Urban Decay ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est beaucoup trop cher à mon gout, donc non,
    même si comme @Shield j'adore leur marque.

3. S-L

S-L
    Expand Collapse
    de retouuur !

Comme les filles, pas moyen de me convaincre de payer ce prix là... Et puis la plupart des fans d'UD (donc potentiellement des filles susceptibles d'investir 102e dans ce truc) sont acheteuses de palettes, et donc ont automatiquement pas mal de fards de la marque, qui durent une vie :)

En plus, autant je trouve leurs autres palettes (genre la Alice <3) bien jolies, culcul comme il faut, autant celle-ci me laisse froide esthétiquement. Genre même pas un frétillement de l’œil :neutral:

4. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le principe, j'aime beaucoup UD, mais j'aime beaucoup moins le prix.

Si j'avais vraiment envie de claquer 102&#8364; en FAP, je m'acheterais plutôt 2 palettes UD de 12/15 fards chacunes.

5. melounie

melounie
    Expand Collapse

Avec 2 book of shadows, les 2 naked, la palette d'anniversaire et la ammo, j'ai tout ce qu'il faut chez urban decay. <3
    Surtout que sephora ne propose pas toutes les couleurs existants en fard mono : seulement une trentaine alors que la collection en compte 68 en tout !!!
    Et j'ai bien regardé : pratiquement tous les fards mono se retrouvent dans les palettes, donc pas de nouveautés.

6. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

A choisir, c'est quand même plus avantageux chez mac, pour le prix. C'est dommage parce que je me serais bien fait une palette pour mes deplacements, vu que mes fards préférés sont éparpillés sur toutes les palettes UD, mais a ce prix la...

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'ai fais la mienne chez Inglot, 5 couleurs de mon choix, un pinceau offert, une qualité qui me semble tout à fait correcte -> 13 euros.
    Faut juste avoir l'occasion d'aller dans un pays étranger quoi ^^

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Je trouvais l'idée sympa pour regrouper mes fards individuels UD, j'ai Sin et Stray Dog et je pensais acheter Bordello, de la nouvelle collection...

Mais apparament la nouvelle palette n'est compatible qu'avec le packaging des nouveaux fards donc ça vaut pas franchement le coup... et puis, pourquoi la moitié des nouveaux fards UD sont pas vendus en France???? Bref je passe mon chemin...

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Contre ! C'est vraiment une grosse arnaque je trouve. Si encore les fards à mettre dedans étaient moins chers... mais là je trouve que ça a aucun intérêt.

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'aime le principe, mais à 17€ le fard, c'est trop cher

11. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Je plussoie !!

12. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Contre.
    J'aime pas trop ce système , j'ai l'impression que le maquillage à clipser n'est jamais performant.
    Puis le prix , non merci.

Chargement...