Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
AHHHHH ma haine mode du moment!

Autant les "Jegging" et autre legging imitation pantalon ça "passe" a peu prés avec un simple t-shirt (et encore...)

Mais les filles, sérieux, un legging blanc, ultraaaa moulant, sur un cul plein de cellulite, c'est juste pas possible!! ( vue plusieurs fois IRL, mais yeux en saigne encore...)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Contre et un demi million de fois contre.
Je sais pas si c'est lié au traumatisme qu'on a presque toutes connues du corsaire quand on était gamine (j'ai encore des photos de moi, avec un corsaire qui baillait et un debardeur petit bateau rentré dans le-dit corsaire), mais chaque fois que je vois une nana dans la rue qui porte un legging en pantalon, je ne supporte pas. Peut importe son âge ou sa morphologie, je trouve ça triste à pleurer. Un legging c'est franchement pas seyant et la matière n'est pas forcément opaque (big up aux sous vêtements apparents). Après chacun fait ce qu'il veut hein :cretin:

Enfin je dis ça mais même sous une robe j'aime pas les leggings. La seule fois où je peux l'apprécier c'est avec un truc (chaussures, chaussettes, guêtres) suffisament haut pour masquer la démarquation...
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
CONTRE !!!
déjà on a l'impression qu'il manque quelque chose, et en plus ça sera toujours plus moulant et révélateur qu'un slim...
est ce qu'on se promènerait en collant ? la réponse est non ! bien que plus opaque un slim reste un collant sans pied...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En général, je n'aime pas.

Après certains sont assez épais, et portés par une fille à qui ça va bien, avec un t-shirt un peu long, je peux trouver que ça passe (UNIQUEMENT pour les leggins foncés).

Mais par contre les leggins très fins ou clairs portés comme ça, ça me pique les yeux.
 
30 Août 2011
7
4
664
Antony
Ça doit être parce que je fais partie de celles qui ont porté un CALEÇON à l'école primaire et que je suis encore un peu traumatisée mais... contre!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je trouve ça surprenant, mais pas choquant. Les joggers & cyclistes le font bien, ce n'est pas particulièrement laid.
Par contre, moi je ne m'y essayerai pas !!! Les autres font ce qu'ils veulent mais pas pour moi !
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
J'ai un avis assez nuancé concernant le port des leggings.

Le fait de le porter comme pantalon ne me gêne pas si, et seulement si, il est fait dans une matière assez épaisse et résistante afin qu'ils ne soit ni transparent ni facilement trouable.
J'insiste lourdement sur les termes en gras parce que j'ai vu des horreurs IRL.
Par exemple, sur les photos de l'article je trouve le rendu sympa et portable.

Le legging passe très bien également avec une tunique qui couvre les fesses ou une robe/jupe vraiment minie mais pas plus long sinon ça alourdit beaucoup la silhouette.
Pour le reste, c'est collants ou bas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes