Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

AHHHHH ma haine mode du moment!

Autant les "Jegging" et autre legging imitation pantalon ça "passe" a peu prés avec un simple t-shirt (et encore...)

Mais les filles, sérieux, un legging blanc, ultraaaa moulant, sur un cul plein de cellulite, c'est juste pas possible!! ( vue plusieurs fois IRL, mais yeux en saigne encore...)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Contre et un demi million de fois contre.
    Je sais pas si c'est lié au traumatisme qu'on a presque toutes connues du corsaire quand on était gamine (j'ai encore des photos de moi, avec un corsaire qui baillait et un debardeur petit bateau rentré dans le-dit corsaire), mais chaque fois que je vois une nana dans la rue qui porte un legging en pantalon, je ne supporte pas. Peut importe son âge ou sa morphologie, je trouve ça triste à pleurer. Un legging c'est franchement pas seyant et la matière n'est pas forcément opaque (big up aux sous vêtements apparents). Après chacun fait ce qu'il veut hein :cretin:

Enfin je dis ça mais même sous une robe j'aime pas les leggings. La seule fois où je peux l'apprécier c'est avec un truc (chaussures, chaussettes, guêtres) suffisament haut pour masquer la démarquation...

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

CONTRE !!!
    déjà on a l'impression qu'il manque quelque chose, et en plus ça sera toujours plus moulant et révélateur qu'un slim...
    est ce qu'on se promènerait en collant ? la réponse est non ! bien que plus opaque un slim reste un collant sans pied...

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

En général, je n'aime pas.

Après certains sont assez épais, et portés par une fille à qui ça va bien, avec un t-shirt un peu long, je peux trouver que ça passe (UNIQUEMENT pour les leggins foncés).

Mais par contre les leggins très fins ou clairs portés comme ça, ça me pique les yeux.

6. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

yeuuuuurk !

Pour moi, il y a un trop trop et encore TROP grand risque de camel toe ET de ballotage du fessier expansif...

donc, non merci !

7. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Ha non, ca je peux juste pas. Autant une robe ultra courte sans rien ça me dérange pas, autant un tee-shirt avec un legging considéré comme un pantalon, ça me choque les yeux... Je ne saurais même pas dire pourquoi.

8. Aguy

Aguy
    Expand Collapse

Ça doit être parce que je fais partie de celles qui ont porté un CALEÇON à l'école primaire et que je suis encore un peu traumatisée mais... contre!

9. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Je trouve ça surprenant, mais pas choquant. Les joggers & cyclistes le font bien, ce n'est pas particulièrement laid.
    Par contre, moi je ne m'y essayerai pas !!! Les autres font ce qu'ils veulent mais pas pour moi !

10. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

J'ai un avis assez nuancé concernant le port des leggings.

Le fait de le porter comme pantalon ne me gêne pas si, et seulement si, il est fait dans une matière assez épaisse et résistante afin qu'ils ne soit ni transparent ni facilement trouable.
    J'insiste lourdement sur les termes en gras parce que j'ai vu des horreurs IRL.
    Par exemple, sur les photos de l'article je trouve le rendu sympa et portable.

Le legging passe très bien également avec une tunique qui couvre les fesses ou une robe/jupe vraiment minie mais pas plus long sinon ça alourdit beaucoup la silhouette.
    Pour le reste, c'est collants ou bas.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime vraiment pas la gueule que ça a au niveau de la braguette (enfin de la non-braguette).

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je trouve ça joli avec un tee-shirt assez long (qui va minimum à la moitié des fesses), j'ai plus de mal avec un tee-shirt court. Je ne trouve pas ça impudique, juste moche.

Chargement...