Pour ou contre le mascara coloré ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Gypsy Rose

Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

3. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

ouais enfin le mascara marron et bleu c'est pas non plus le même délire
    Le marron c'est bien pour les cheveux clairs et certaines formes d'yeux etc..et ça fait pareil que le noir juste plus léger alors que le bleu ou vert bof bof :)

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je dirais pas un non catégorique. Bien sûr j'irai pas me foutre du mascara vert fluo sur toute la longueur des cils ! Mais juste sur le bout des cils, pour un petit effet "en plus", pourquoi pas, comme l'a fait BeautéBlog sur cet article. En fait, je suis même plutôt curieuse de voir ce que ça donnerait en vrai

5. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un serieux probleme, j'ai lu le titre du topic, puis le lien de l'article puis l'article, et a chaque fois j'ai lu "doré" au lieu de "coloré" du coup je lis l'article et je vois que ca parle des mascara de couleurs et je comprenais plus rien :yawn:

Bref, j'ai la vision du mascara bleu posé sur les femmes maquillées à outrance dans les années 90, trop de blush, trop de fond de teint, trop de rose à levres, trop de fausse blonditude, et trop de mascara bleu. Donc aux premiers abords je suis plutôt réticente, mais en voyant le lien de Leech, je trouve ça plutôt joli.
    Oui mais avec modération:happy:

6. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Pour!
    sans tomber dans du fluo je suis fan du bleu, du violet et du vert.
    Mais je n'abandonne pas mon noir pr autant! :d
    Merci au passage pour le revival 90's! lol
    C'est bien marrant

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca m'intrigue... mais je suis traumatisée par les cils bleus, je trouve ça vraiment trop vulgaire. Par contre j'aimerais bien tester le prune, juste pour voir :shifty: Bon, je m'en mettrais pas une couche de 3cm sur toute la longueur des cils, mais juste un tout petit peu !

Bref, je suis mitigée, mais plutôt contre quand même... noir, ou brun à la limite, c'est vachement moins risqué !

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Si ça peut te rassurer j'ai lu exactement la même chose !

J'avais pas pensé à cette façon de le poser et franchement comme ça j'adhère totalement ! Pas au quotidien mais pour une soirée je trouve ça sympa.

10. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Je ne suis ni pour ni contre, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
    Je met principalement du noir, mais j'ai aussi des mascaras colorés, du bleu électrique, du vert, de l'argenté, du violet... je les mets au bout des cils par dessus le mascara noir pour une touche de couleur qui rend généralement bien, ça fait pétiller les yeux !
    Par contre je ne le porterais pas uniquement sur les cils, mise à par l'argenté.

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je suis curieuse du mascara prune à vrai dire :d
    Je n'en achèterai pas de mon propre chef, mais si on m'en offre, pourquoi pas !

12. Gypsy Rose

Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

Hé hé hé... :twisted:

Chargement...